Avocat parisien se précipitant sur une affaire qu'il entrevoit fort juteuse.

57 réponses
Maréchal Nouvoilat.
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.

http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

--
"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries dans ma vie..."

10 réponses

Emir Abbelh
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/06/2014 23:18, Emir Abbelh a écrit :

Il y a aussi le brouilleur de radars à 250 euros dans certains pays
frontaliers du sud de la France.

ça ne fonctionne pas, 1500 boules d'amende et saisie de la voiture
pour l'abruti qui a cru bon de le boulonner dessus.

les gendarmes qui sont taquins disent qu'ils n'ont pas le bon tournevis
pour le demonter et le saisir.

Plus malin qu'un gendarme, c'est possible ...
Primo, comme je l'ai dit dans la phrase que tu as zappée, *SI TU N'ES
PAS SEUL* sur la route, lesdits gendarmes n'ont AUCUNE possibilité de
savoir QUI leur brouille l'écoute du radar.
Deuxio, si tu te fais choper quand même, il faut jeter le brouilleur
par la fenêtre ! Tu reviens le chercher ensuite avec un peu de pot ...
Il vaut mieux paumer (ou risquer de paumer) 250 euros que de devoir
payer une amende de 5ème classe à 1500 euros et d'avoir en plus ta
bagnole en saisie conservatoire !
Le seul souci avec les brouilleurs, c'est d'en trouver un efficace, vus
les abus des escrocs qui te les vendent parfois en profitant de
l'interdiction qui leur laisse penser que si ça ne marche pas, tu ne
les poursuivras pas en justice. Mais ça existe, certains ont une portée
d'environ 1000 mètres.
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Les pires ce sont les flics planqués avec les jumelles radars à 22 heures
passées
qui te gaulent alors que tu traverses un patelin archi désert à 71 km/h et
qui t'entubent
de 90 euros.
Du détroussage de voyageurs à main armée que l'on croyait à jamais disparu.

c'est le code le route et c'est normal.
si ça ne te plait pas alors marche à pied ou change de pays.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/06/2014 08:35, Emir Abbelh a écrit :

Plus malin qu'un gendarme, c'est possible ...
Primo, comme je l'ai dit dans la phrase que tu as zappée, *SI TU N'ES
PAS SEUL* sur la route, lesdits gendarmes n'ont AUCUNE possibilité de
savoir QUI leur brouille l'écoute du radar.

sauf que ce sont des jumelles laser... donc les brouiller euh...

au pire tu les detectes pendant que le gendarme te vise et tu freines
sec... donc tu te dénonces ! pas de vitesse enregistrée mais fouille du
véhicule et garde à vue... bien ouéj ...

Deuxio, si tu te fais choper quand même, il faut jeter le brouilleur par
la fenêtre !

c'est arrivé, les gendarmes l'ont retrouvé dans le fossé ... et tu ne
peux le faire qu'avec un gadget pourri portable à poser.

c'est vraiment super, tu conduis archi vite donc stessé et tu rajoutes
le stress de savoir si le brouilleur va marcher et tu ajoutes encore le
stress de savoir si tu vas te faire choper ...

si c'est pas un engin dédié aux super gros cons premium, ça ...
Emir Abbelh
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/06/2014 08:35, Emir Abbelh a écrit :

Plus malin qu'un gendarme, c'est possible ...
Primo, comme je l'ai dit dans la phrase que tu as zappée, *SI TU N'ES
PAS SEUL* sur la route, lesdits gendarmes n'ont AUCUNE possibilité de
savoir QUI leur brouille l'écoute du radar.

sauf que ce sont des jumelles laser... donc les brouiller euh...

On parle de radars, pas de jumelles laser.

au pire tu les detectes pendant que le gendarme te vise et tu freines sec...
donc tu te dénonces ! pas de vitesse enregistrée mais fouille du véhicule et
garde à vue... bien ouéj ...

Pour le laser, il suffit que le faisceau ne reparte pas dans la
direction de l'appareil qui l'a envoyé. Par conséquent, il y a de la
laque qui diminue la réflectivité et en plus, il suffit d'incliner
(légèrement sinon ça se voit) ta plaque vers le sol. Rien de garanti
mais c'est suffisant pour ne pas louper de le faire d'autant que c'est
gratos.

Deuxio, si tu te fais choper quand même, il faut jeter le brouilleur par
la fenêtre !

c'est arrivé, les gendarmes l'ont retrouvé dans le fossé ...

D'où ma remarque sur le budget et les conséquences en jeu.

et tu ne peux le faire qu'avec un gadget pourri portable à poser.

Pas du tout.

c'est vraiment super, tu conduis archi vite donc stessé

Jamais.

et tu rajoutes le stress de savoir si le brouilleur va marcher et tu ajoutes
encore le stress de savoir si tu vas te faire choper ...

Jamais non plus.
Ceci dit, puisque tu flippes en bagnole, prends le train !

si c'est pas un engin dédié aux super gros cons premium, ça ...

Disons que ce n'est peut-être pas à la portée de n'importe quel gros
con de base en DS3.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/06/2014 14:57, Emir Abbelh a écrit :

On parle de radars, pas de jumelles laser.

et les gendarmes vont te prevenir de la techno utilisée ?

Pour le laser, il suffit que le faisceau ne reparte pas dans la
direction de l'appareil qui l'a envoyé. Par conséquent, il y a de la
laque qui diminue la réflectivité et en plus, il suffit d'incliner
(légèrement sinon ça se voit) ta plaque vers le sol. Rien de garanti
mais c'est suffisant pour ne pas louper de le faire d'autant que c'est
gratos.

n'importe quoi... tu ne sais visiblement pas comment ça fonctionne ...

Pas du tout.

explique moi comment tu jettes par la fenetre un système
haut de gamme à 3000 euro installé dans le pare-choc...

c'est vraiment super, tu conduis archi vite donc stessé

Jamais.

c'est un "tu" général, pas perso ...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 28/06/2014 08:35, Emir Abbelh a écrit :

Plus malin qu'un gendarme, c'est possible ...
Primo, comme je l'ai dit dans la phrase que tu as zappée, *SI TU N'ES
PAS SEUL* sur la route, lesdits gendarmes n'ont AUCUNE possibilité de
savoir QUI leur brouille l'écoute du radar.

sauf que ce sont des jumelles laser... donc les brouiller euh...

au pire tu les detectes pendant que le gendarme te vise et tu freines sec...
donc tu te dénonces ! pas de vitesse enregistrée mais fouille du véhicule et
garde à vue... bien ouéj ...

Deuxio, si tu te fais choper quand même, il faut jeter le brouilleur par
la fenêtre !

c'est arrivé, les gendarmes l'ont retrouvé dans le fossé ... et tu ne peux le
faire qu'avec un gadget pourri portable à poser.

c'est vraiment super, tu conduis archi vite donc stessé et tu rajoutes le
stress de savoir si le brouilleur va marcher et tu ajoutes encore le
stress de savoir si tu vas te faire choper ...

si c'est pas un engin dédié aux super gros cons premium, ça ...

+1
Emir Abbelh
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/06/2014 14:57, Emir Abbelh a écrit :

On parle de radars, pas de jumelles laser.

et les gendarmes vont te prevenir de la techno utilisée ?

Ah, tu n'as pas pensé utiliser les deux systèmes simultanément ? Fais
donc du vélo ...

Pour le laser, il suffit que le faisceau ne reparte pas dans la
direction de l'appareil qui l'a envoyé. Par conséquent, il y a de la
laque qui diminue la réflectivité et en plus, il suffit d'incliner
(légèrement sinon ça se voit) ta plaque vers le sol. Rien de garanti
mais c'est suffisant pour ne pas louper de le faire d'autant que c'est
gratos.

n'importe quoi... tu ne sais visiblement pas comment ça fonctionne ...

Je vois que tu fais le singe savant mais que dans le fond, tu ne sais
pas de quoi tu parles ... Tu en as déjà utilisé un ? Ah ... Je vois ...

Pas du tout.

explique moi comment tu jettes par la fenetre un système
haut de gamme à 3000 euro installé dans le pare-choc...

Tu crois vraiment que c'est ça qu'il faut acheter ou c'est juste pour
faire le mariole sur les newsgroupes ?

c'est vraiment super, tu conduis archi vite donc stessé

Jamais.

c'est un "tu" général, pas perso ...

Je ne suis pas général, je suis moi. Si quelqu'un est stressé, le mieux
est qu'il ne prenne pas le volant.
jdanield
Le 27/06/2014 22:09, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Les pires ce sont les flics planqués avec les jumelles radars à 22 heures passées
qui te gaulent alors que tu traverses un patelin archi désert à 71 km/h et qui
t'entubent
de 90 euros.
Du détroussage de voyageurs à main armée que l'on croyait à jamais disparu.

bien fait pour toi

jdd
Ricco
Ghost-Raider a pensé très fort :
Le 27/06/2014 00:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/06/2014 23:06, Ricco a écrit :

mais non, pas du tout, c'est une légende, on n'en arrête pas une demie
douzaine par an, et encore !

il t'insécurise le mec de la photo là ?

le vendeur black de tours eiffel au trocadero, aussi ?

Le black ne cherche pas à t'entuber, il guette les flics du coin de l'oeil.
On les voit se faire courser à la télé.
Ce qui fait ch**r ce sont les filles de l'Europe de l'est qui font semblant
de trouver des bagues en or à tes pieds sur le pont du Trocadéro, ou bien les
recueilleuses de signatures de pétitions sur la passerelle des Arts.
Mais on ne risque pas de se faire trucider comme au temps de la Tour de
Nesles.

tu peux te faire trucider pour avoir refusé une cigarette, j'ai connue
et vu ça...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 28/06/2014 08:35, Emir Abbelh a écrit :

Deuxio, si tu te fais choper quand même, il faut jeter le brouilleur par la
fenêtre !

donc ne pas s’arrêter et chopper un délit de fuite. Tu devrais essayer

jdd