Avocat parisien se précipitant sur une affaire qu'il entrevoit fort juteuse.

57 réponses
Maréchal Nouvoilat.
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.

http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

--
"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries dans ma vie..."

10 réponses

jdanield
Le 28/06/2014 20:59, Ricco a écrit :

tu peux te faire trucider pour avoir refusé une cigarette, j'ai connue et vu
ça...

et un autre Ghost qui vient de se découvrir :-)

jdd
GhostRaider
Le 28/06/2014 20:59, Ricco a écrit :

tu peux te faire trucider pour avoir refusé une cigarette, j'ai connue
et vu ça...

FUMER TUE
Stephane Legras-Decussy
Le 28/06/2014 20:59, Ricco a écrit :

tu peux te faire trucider pour avoir refusé une cigarette, j'ai connue
et vu ça...

foutaises de journalistes... c'est la manière de dire non qui compte.

ensuite le ton monte et ça s'embrouille... la cigarette n'a rien à voir
là-dedans et c'est un raccourci malhonnête très fréquent dans les journaux.
Ricco
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 28/06/2014 20:59, Ricco a écrit :

tu peux te faire trucider pour avoir refusé une cigarette, j'ai connue
et vu ça...

foutaises de journalistes... c'est la manière de dire non qui compte.

ensuite le ton monte et ça s'embrouille... la cigarette n'a rien à voir
là-dedans et c'est un raccourci malhonnête très fréquent dans les journaux.

ben voyons, moi je fume plus depuis des années et va falloir que je
retourne mes poches pour faire plaisir à cette caille de n...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 16:40, Ricco a écrit :

ben voyons, moi je fume plus depuis des années et va falloir que je
retourne mes poches pour faire plaisir à cette caille de n...

personne ne se fait agresser en répondant désolé je ne fume pas.

par contre être en train de fumer et répondre t'as qu'à t'en acheter ...

et bien sur l'article titrera "agressé pour une cigarette... quel scandale".
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 29/06/2014 :
Le 29/06/2014 16:40, Ricco a écrit :

ben voyons, moi je fume plus depuis des années et va falloir que je
retourne mes poches pour faire plaisir à cette caille de n...

personne ne se fait agresser en répondant désolé je ne fume pas.

par contre être en train de fumer et répondre t'as qu'à t'en acheter ...

et bien sur l'article titrera "agressé pour une cigarette... quel scandale".

tu fais la vie des autres toi ?
par ailleurs, c'est vrai qu'il n'a qu'à s'en acheter au lieu de taper
les autres, c'est donc normal de taper sur la gueule de quelqu'un qui
te dis de t'acheter tes clopes ?
ce n'est jamais une bonne raison de taper sur qui que ce soit

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :

personne ne se fait agresser en répondant désolé je ne fume pas.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1211848-harcelement-de-rue-j-ai-ete-agressee-non-je-n-ai-pas-cherche-a-vivre-ce-cauchemar.html

charles
Ricco
Charles Vassallo a exprimé avec précision :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

personne ne se fait agresser en répondant désolé je ne fume pas.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1211848-harcelement-de-rue-j-ai-ete-agressee-non-je-n-ai-pas-cherche-a-vivre-ce-cauchemar.html

charles

on va te dire encore que ce n'est pas vrai, +1 pour ce lien

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 20:10, Ricco a écrit :
c'est donc normal de taper sur la gueule de quelqu'un qui te
dis de t'acheter tes clopes ?

ça n'excuse pas, ça explique.

être désagréable implique de risquer un retour boomerang... verbal
normalement ... ou physique si tu tombes sur un énervé.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 20:34, Charles Vassallo a écrit :

personne ne se fait agresser en répondant désolé je ne fume pas.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1211848-harcelement-de-rue-j-ai-ete-agressee-non-je-n-ai-pas-cherche-a-vivre-ce-cauchemar.html

sauf que là il ne voulait pas de cigarette ...