Avocat parisien se précipitant sur une affaire qu'il entrevoit fort juteuse.

57 réponses
Maréchal Nouvoilat.
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.

http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

--
"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries dans ma vie..."

7 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 20:50, Ricco a écrit :

on va te dire encore que ce n'est pas vrai, +1 pour ce lien

tentative de viol par un type défoncé...

le rapport avec une cigarette ?

ya 100 ans, c'était pas j'ai peur de sortir la nuit, c'était
hors de question pour une femme d'imaginer sortir la nuit.
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 29/06/2014 :
Le 29/06/2014 20:10, Ricco a écrit :
c'est donc normal de taper sur la gueule de quelqu'un qui te
dis de t'acheter tes clopes ?

ça n'excuse pas, ça explique.

être désagréable implique de risquer un retour boomerang... verbal
normalement ... ou physique si tu tombes sur un énervé.

bien sûr, l'énervé a le droit de te taper sur la tronche parce que tu
as pas de clopes, en général il ne te demande pas ça gentiment, il te
donne l'ordre de lui filer tes clopes, tu t'imagines pas qu'il va te
laisser le paquet non ?
il n'y a pas d'explication qui tienne du tout,
tu n'es pas obligé de filer quoique ce soit, c'est pas une obligation,
les énervés n'ont qu'à se soigner, qu'est ce que c'est que ces idées de
cautionner les racketeurs, et les brutes, moi, je prends le risque, je
ne me dégonffle pas, OK, parfois je morfle, deux fois parce que je ne
l'ai pas vu venir ou soupçonné, mais si une racaille identifiée me fait
chier, je prends le risque, ce qu'il se passe après, c'est que
j'entends '' sa mèèère,lui... " nique ta mère, tu résiste, ils se la
ferment, bien sûr si ta bande de pourris protégés sont à plusieurs,
fuir avant le problème, ça aussi ça se détecte
ces salopes qui m'ont sauté sur la gueule m'auront rendu un service,
celui d'aller étudier le sport de défense et le répèrage de la
racaille, apris à ne pas me mettre en danger et être vigilant.
pour l'instant ça marche pas mal.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 29/06/2014 20:34, Charles Vassallo a écrit :

personne ne se fait agresser en répondant désolé je ne fume pas.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1211848-harcelement-de-rue-j-ai-ete-agressee-non-je-n-ai-pas-cherche-a-vivre-ce-cauchemar.html

sauf que là il ne voulait pas de cigarette ...

pas necessirement, ça peut être simplement parce que tu as une gueule
de sale français

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 20:50, Ricco a écrit :

on va te dire encore que ce n'est pas vrai, +1 pour ce lien

tentative de viol par un type défoncé...

le rapport avec une cigarette ?

ya 100 ans, c'était pas j'ai peur de sortir la nuit, c'était
hors de question pour une femme d'imaginer sortir la nuit.

c'est toi qui gave avec cette histoire de clopes qui t'arrange bien,
comme si les racailles allaient se contenter d'une clope, t'es vraiment
ou complétement allumé ou a côté de la plaque ou certainement un
provocateur , tu penses vraiment ça ?
tu vas repartir en slip mon pote, dépouillé, ton friccarte bleue et
encore ils vont te taper sur la gueule pour te faire cracher ton code,
te piquetont tes tunes, téléphone et vraiment tout ce qui leur plait,
en plus t'auras droit à un bon pain dans la gueule.
appareil photo si tu as.
tes tiags, tes lunettes, tu repartiras en rampant, totalement à poil,
t'auras pas le temps de dire " oui, Monsieur je vais vous donner une
cigarette " sur le ton gentil du gros baliseur

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Nul
Le dimanche 29 juin 2014 22:05:00 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 20:50, Ricco a ï¿oecrit :

>

> on va te dire encore que ce n'est pas vrai, +1 pour ce lien

>

tentative de viol par un type dï¿oefoncï¿oe...

le rapport avec une cigarette ?

ya 100 ans, c'ï¿oetait pas j'ai peur de sortir la nuit, c'ï¿oetai t

hors de question pour une femme d'imaginer sortir la nuit.

tape < tue pour une cigarette > dans ta barre de recherche et tu en auras d es pages des mecs tués pour une clop, même unpère qui tue sa propre f ille pour une cigarette.
Ricco
Nul a formulé ce lundi :
Le dimanche 29 juin 2014 22:05:00 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 20:50, Ricco a ï¿oecrit :

on va te dire encore que ce n'est pas vrai, +1 pour ce lien

tentative de viol par un type dï¿oefoncï¿oe...

le rapport avec une cigarette ?

ya 100 ans, c'ï¿oetait pas j'ai peur de sortir la nuit, c'ï¿oetait

hors de question pour une femme d'imaginer sortir la nuit.

tape < tue pour une cigarette > dans ta barre de recherche et tu en auras des
pages des mecs tués pour une clop, même unpère qui tue sa propre fille pour
une cigarette.

ça alors !
je vais aller voir
mon fils à la sortie de la gare Montparnasse une fois s'est pris un
coup de boule dans le pif, parce qu'il n'a pas filé de cigarette, vu
que ça coute cher et qu'il ne se sentait pas obligé, du bobo mais rien
de pété, coup de pot.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Nul a couché sur son écran :
Le dimanche 29 juin 2014 22:05:00 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 20:50, Ricco a ï¿oecrit :

on va te dire encore que ce n'est pas vrai, +1 pour ce lien

tentative de viol par un type dï¿oefoncï¿oe...

le rapport avec une cigarette ?

ya 100 ans, c'ï¿oetait pas j'ai peur de sortir la nuit, c'ï¿oetait

hors de question pour une femme d'imaginer sortir la nuit.

tape < tue pour une cigarette > dans ta barre de recherche et tu en auras des
pages des mecs tués pour une clop, même unpère qui tue sa propre fille pour
une cigarette.

j'ai regardé, bon, il y a forcément pas mal de doublons, mais si on
remonte dans le temps, on va certainement en trouver encore pas mal
ils te diront que de toutes façons, comme fumer tue, c'est pareil, ça
mérite la relaxe.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com