R. Bachelot au TGI..

43 réponses
cath
Bonjour,
Cette info est-elle vraisemblable, ou pure intox ?
http://www.lepost.fr/article/2009/12/21/1851005_vaccination-roselyne-bachel=
ot-assignee-en-refere-devant-le-tgi-de-paris-le-4-janvier-2010.html#xtor=3D=
RSS-33
Roselyne Bachelot serait assign=E9e =E0 compara=EEtre au TGI de Paris le 4
janvier, donc hier, pour sa politique de vaccination..

10 réponses

cath
PAP a formulé la demande :

"cath" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,
Cette info est-elle vraisemblable, ou pure intox ?
http://www.lepost.fr/article/2009/12/21/1851005_vaccination-roselyne-bachelot-assignee-en-refere-devant-le-tgi-de-paris-le-4-janvier-2010.html#xtor=RSS-33
Roselyne Bachelot serait assignée à comparaître au TGI de Paris le 4
janvier, donc hier, pour sa politique de vaccination..

Allez, il va bien y avoir quelqu'un pour dire que Philippe Seguin avait des
informations de premier plan qu'il avait l'intention de révéler
aujourd'hui... Son décès n'est pas du tout naturel, mais les illuminati,
une fois de plus vont étouffer l'affaire... et il n'y aura pas
d'instruction criminelle... :( ou :) !!!

Faut-il que certains soient malheureux pour se raccrocher à de tels délires
comme seule raison de continuer d'exister...

Internet sur lequel n'importe qui peut dire n'importe quoi (avec le
corollaire "la grande presse est muselée" pour faire "plus vrai") devient
de moins en moins crédible, n'étant plus qu'une somme de délires... On y
lit tout et son contraire, enveloppé de pseudo-scientifisme, chacun
accusant l'autre d'être à la solde d'on ne sait quel complot... Un complot
que durerait depuis des millénaires... pas pressés, les gars... :-)))

Bonjour PAP, t'es en pleine crise de révisionnisme ??
Oh ça, ça peut être un effet secondaire du vaccin.. ils t'auront
piquouzé au squalène... :-(

Et Usenet (fréquenté par moins de 1 pour 1000 des internautes, donc quelle
idée de publier ici ??? pour vivre soi-même ou en petit groupe dans ce
délire collectif ? ) n'est que le reflet du reste...

J'ai posé une simple question de vraisemblance juridique, et tu vois,
c'est usenet : les courants ont fait que ça a dérivé, comme dab..

Tiens, d'ailleurs, Roselyne, moi, j'étais avec elle le 4 janvier, au
Ministère, et avec cinquante autres personnes, pour une réunion sur le
déremboursement de certains médicaments, et je l'ai pas quittée de la
journée... alors... :-))

Elle a le don d'ubiquité; elle n'est pas douée pour la communication,
mais la fréquentation d'un génie politique lui transmet des talents
étonnants. Mais tout de même, tu as de mauvaises fréquentations..

C'est-y pas crédible, ça ?

Mon Dieu, quelle folie...

Calme-toi, PAP, il faut garder la tête froide, les conspirationnistes
sont partout..

http://www.humanite.fr/Grippe-A-Ils-...se-la-psychose
[ Révélation : président de la commission santé du Conseil de l’Europe,
l’allemand Wolfgang Wodarg accuse les lobbys pharmaceutiques et les
gouvernants.
Il a obtenu le lancement d’une enquête de cette instance sur le rôle
joué par les laboratoires dans la campagne de panique autour du virus.
Entretien sans détour.
Ex-membre du SPD, Wolfgang Wodarg est médecin et épidémiologiste. Il a
obtenu à l’unanimité des membres de la commision santé du Conseil de
l’Europe une commision d’enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques
dans la gestion de la grippe A par l’OMS et les états. ]
cath
Après mûre réflexion, Broc_Ex_Co a écrit :
cath a écrit :
Broc_Ex_Co avait écrit le 06/01/2010 :
......

Ah bon? Vous avez des informations sures indiquant qu'une firme
pharmaceutique aurait largué tout çà? Faites nous en part.

... et comme je n'aime pas laisser des bobards en suspens, j'ai enquété
sur internet: Baxter aurait livré par erreur à un autre laboratoire -
sans doute dans les conditionnements de sécurité normale- le virus H1N1
au lieu d'un autre. Le client a analysé le produit reçu, et l'a renvoyé à
Baxter, sans doute dans les conditionnements de sécurité normale.

Non, c'est ce qui a provoqué la fuite d'information; le technicien du labo
sous-traitant tchèque qui l'a reçu n'était ni prévenu, et
vraisemblablement ni habilité à manipuler le virus aviaire, et, ne pouvant
gérer la situation, il a prévenu les autorités publiques, d'autant qu'il
ignorait si ce H5N1 était transmissible.
Les règles de sécurité n'ont pas du tout été respectées, et les
conséquences de ce gag auraient pu être extrêmement graves - ce n'est pas
du conspirationnisme..-
Je n'ai pas compris ce que vous appelez "bobard" dans ces faits..

« fin de l'intermède médical »

C'est du conspirationisme: Vous m'affirmez dans un autre message que le
mélange de ce virus et d'un autre provoquerait une pandémie extrêmement
mortelle (vous avez même le chiffre qui fait sérieux: '50% ou plus' d'ou le
sortez vous?) .... mais tout cela reste du fantasme, puisqu'on ne sait pas
ce que serait ce virus!
Vous imaginez (ou avez lu) qu'un 'technicien' peut être inhabilité aurait
recu ces oiseaux à peu près comme s'ils avaient été adressés par la poste.
Vous n'avez pas conscience des procédures !

Allez! Encore un petit effort et vous serez prète à être une adepte des
illuminati reptiliens!

Notre sujet a divergé sur qqch d'étranger au droit. J'arrete donc là mes
interventions (et vous laisse le dernier mot, si vous le désirez)

Vous êtes bien bon..
Il me semble important de préciser qu'il s'agissait d'une livraison de
72kg de "matériel viral" livré à 5 sous-traitants, et non d'oiseaux;
les industriels travaillent sur un vaccin contre la grippe aviaire
(H5N1) depuis le début des années 2000, et c'est ce qui peut donner un
début de compréhension à l'incident dont nous parlons, bien réel et
admis par Baxter.
Le "matériel viral" était censé contenir le virus grippal saisonnier
(H3N2), et la question est : comment et porquoi a-t-il pu se trouver
mélangé au H5N1, peu capable d'infecter l'homme mais extrêmement
pathogène (c'est documenté, depuis 2005..) alors qu'une des
particularités des virus grippaux est leur capacité à s'échanger leur
potentiel génétique; c'est ce qui aurait pu permettre au fameux H5N1
d'acquérir des affinités pour les récepteurs humains et donc de se
transmettre, etc..
Il s'agit là de faits, le délire conspirationniste commence ensuite.
Et vous m'en semblez plus menacé que moi si vous niez la réalité des
faits..
Broc_Ex_Co
cath a écrit :
Et vous m'en semblez plus menacé que moi si vous niez la réalité des
faits..

Sauf que ces 'faits' ne sont relatés que par certains sites.
Je ne trouve pas le communiqué sur le site de l'OMS, ni celui de Baxter,
l'information hospitalière, pourtant bien bavarde est muette sur le
sujet, rien sur les sites européens, et même leposte.fr a préféré
supprimer son article sur le sujet.....
cath
Broc_Ex_Co a pensé très fort :
cath a écrit :
Et vous m'en semblez plus menacé que moi si vous niez la réalité des
faits..

Sauf que ces 'faits' ne sont relatés que par certains sites.
Je ne trouve pas le communiqué sur le site de l'OMS, ni celui de Baxter,
l'information hospitalière, pourtant bien bavarde est muette sur le sujet,
rien sur les sites européens, et même leposte.fr a préféré supprimer son
article sur le sujet.....

La Presse Canadienne l'a également supprimé, mais il reste le Niew
Scientist, Bloomberg, probablement une ou deux sources en allemand
(l'Autriche a été très concernée) que je ne suis pas capable de
débusquer.
Les sites officiels ne l'abordent pas, mais le fait que les sources
citées conservent les articles me convainc de la réalité des faits.
Vous avez aussi ce site canadien:
http://www.pandemiedegrippe.com/2009/03/01/le-vaccin-contre-la-grippe-de-baxter-contenait-les-virus-h5n1-et-h3n2/

dont la source, PC (presse canadienne) débouche sur "l'article demandé
n'est plus disponible".
Mais on le trouve encore dans le Toronto Sun:
http://www.torontosun.com/news/canada/2009/02/27/8560781.html

Le site pour la liberté des Vaccinations l'aborde rapidement dans un
article très fouillé sur la vaccination antigrippale, partisan certes
mais bien argumenté.
http://www.infovaccin.fr/synthese_20090804.html

C'est à la suite de cet accident, inquiétant à différents niveaux, que
J. Burgermeister, journaliste autrichienne je crois, a déposé plainte
-en charte!! :-) - devant une Cour internationale contre Obama et
autres dirigeants pour motif de génocide de la population mondiale; je
n'ai pas le courage d'ingurgiter cette littérature, mais récemment, une
de mes amies, prof de maths plutôt rationnelle, en admettait tout à
fait les arguments.
Dommage que le dépôt de plainte n'ait pas porté sur les pratiques
dangereuses et mal contrôlées de Baxter et son absence d'explications,
voire même sur la façon dont les autorités sanitaires ont "traité"
l'incident..

Il n'y a pas que les pratiques dangereuses d'une industrie trop
puissante qui m'interpellent, mais aussi le fait qu'un évènement puisse
disparaître du flot d'information qui semble se déverser librement sur
le web, et notre subjectivité en tant que citoyens et témoins, avec la
passionnalisation qui s'en suit..
Broc_Ex_Co
cath a écrit :
La Presse Canadienne l'a également supprimé, mais il reste le Niew
Scientist, Bloomberg, probablement une ou deux sources en allemand
(l'Autriche a été très concernée) que je ne suis pas capable de débusquer.
Les sites officiels ne l'abordent pas, mais le fait que les sources
citées conservent les articles me convainc de la réalité des faits. Vous
avez aussi ce site canadien:
http://www.pandemiedegrippe.com/2009/03/01/le-vaccin-contre-la-grippe-de-baxter-contenait-les-virus-h5n1-et-h3n2/

Voici un article corrigé, - sans doute à la suite de démentis des labos
eux mêmes - et pourtant l'auteur n'a visiblement aucune sympathie pour
Baxter:

http://afludiary.blogspot.com/2009/03/few-more-details-on-baxter-mishap.html

On est loin du mélange de virus. C'est cependant à partir de cet
incident mineur que l'OMS a décidé de réviser ses directives sur le
déplacement inter-labo de virus.
On est bien loin:
- d'une assignation d'un ministre qui renforcerait des doutes (le
ministre ne s'y est pas 'rendu', mais y a fait annoncer sa réponse au 25);
- d'une conjonction de virus qui se révèlerait mortel à plus 50 %;
- du "largage bien réel par la firme Baxter d'un matériel viral"
- des élucubrations des Cotten, J. Burgermeister;
- des affirmations anonymes d'"experts" qui n'ont pas dans un domaine
aussi général le moindre "devoir de réserve" que vous leur suspectez;
- du mélange de virus "vraisemblablement été mélangés
intentionnellement", "mélange détonnant"

"la presse "convenable" se tait, les autorités dites de contrôle encore
plus" dites vous?
Et oui! lorsqu'on a pas découvert de fils téléphoniques dans les
fouilles archéologiques, on peut en déduire que l'homme de Néanderthal
en aurait été incapable. D'autres comme vous en déduisent qu'il
connaissait déja le portable ....
cath
Broc_Ex_Co a couché sur son écran :
cath a écrit :
La Presse Canadienne l'a également supprimé, mais il reste le Niew
Scientist, Bloomberg, probablement une ou deux sources en allemand
(l'Autriche a été très concernée) que je ne suis pas capable de débusquer.
Les sites officiels ne l'abordent pas, mais le fait que les sources citées
conservent les articles me convainc de la réalité des faits. Vous avez
aussi ce site canadien:
http://www.pandemiedegrippe.com/2009/03/01/le-vaccin-contre-la-grippe-de-baxter-contenait-les-virus-h5n1-et-h3n2/

Voici un article corrigé, - sans doute à la suite de démentis des labos eux
mêmes - et pourtant l'auteur n'a visiblement aucune sympathie pour Baxter:

http://afludiary.blogspot.com/2009/03/few-more-details-on-baxter-mishap.html

On est loin du mélange de virus. C'est cependant à partir de cet incident
mineur que l'OMS a décidé de réviser ses directives sur le déplacement
inter-labo de virus.
On est bien loin:
- d'une assignation d'un ministre qui renforcerait des doutes (le ministre
ne s'y est pas 'rendu', mais y a fait annoncer sa réponse au 25);

ah bon, vous avez des précisions ?

- d'une conjonction de virus qui se révèlerait mortel à plus 50 %;
- du "largage bien réel par la firme Baxter d'un matériel viral"
- des élucubrations des Cotten, J. Burgermeister;
- des affirmations anonymes d'"experts" qui n'ont pas dans un domaine aussi
général le moindre "devoir de réserve" que vous leur suspectez;
- du mélange de virus "vraisemblablement été mélangés intentionnellement",
"mélange détonnant"

Cher Broc, vous n'avez manifestement pas lu l'article que vous citez !!
quelques extraits, que je me fends de traduire:
http://www.ft.com/cms/s/0/d7a3e3d6-1237-11de-b816-0000779fd2ac.html?nclick_check=1
[ L'OMS réfléchit à une réglementation plus rigoureuse de biosécurité.

Les responsables de la santé publique étudient la nécessité de
contrôles plus stricts sur le transport des matières biologiques après
que Baxter, la firme pharmaceutique américaine, ait par erreur fourni
des échantillons du virus aviaire H5N1 à plusieurs laboratoires
européens.
Les spécialistes de l'OMS et de l'ECDC suivent de près l'évènement
alors que l'inquiétude est grandissante sur la faiblesse de la
réglementation internationale concernant les risques de propagation
d'agents infectieux.
(..)
Une combinaison de H3N2, fortement contagieux chez l'humain, et de
H5N1,
responsable d'une hécatombe dans les élevages aviaires ces dernières
années, aurait pu mené à une mutation virale et provoquer une pandémie
responsable de millions de morts selon les scientifiques.
(..)
"Les bonnes pratiques ont été appliquées à toutes les étapes du
processus du traitement de ce matériel", a déclaré C. Bona,
porte-parole de Baxter."Ce matériel est uniquement expérimental, n'a
pas servi à fabriquer un produit et n'a pas été utilisé chez les
humains."

Bona a souligné que, depuis, Baxter a pris des "mesures correctives
préventives" et que ses procédures ont été approuvées par les autorités
autrichiennes. ]

On saisit mal quelles mesures préventives a pu prendre Baxter, qui
affirme avoir respecté toutes les règles de bonne pratiques par
ailleurs..
Le mélange a vraisemblablement été réalisé intentionnellement, le
contraire serait beaucoup plus inquiétant car il signifierait qu'un
matériel soumis à un confinement strict se baladerait dans le labo..
(d'accord, ça reste une possibilité, mais je n'en sais rien..)

En ce qui concerne la mortalité humaine due au H5N1:
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/avian_influenza/fr/index.html
[ Globalement, plus de la moitié des cas confirmés en laboratoire ont
été mortels. La grippe aviaire H5N1 reste une maladie rare chez
l'homme, mais elle doit être surveillée et étudiée avec attention en
raison de sa gravité et, plus particulièrement, du potentiel du virus
pour évoluer d'une manière qui lui permettrait de déclencher une
pandémie. ]

"la presse "convenable" se tait, les autorités dites de contrôle encore
plus" dites vous?
Et oui! lorsqu'on a pas découvert de fils téléphoniques dans les fouilles
archéologiques, on peut en déduire que l'homme de Néanderthal en aurait été
incapable. D'autres comme vous en déduisent qu'il connaissait déja le
portable ....

Je déduis beaucoup moins que vous, et me contente d'exposer des faits
qui me choquent et qui m'inquiètent..
Donc les faits sont bien réels, assez incompréhensibles car
l'industriel donne vraiment très peu d'explications, les autorités de
santé européenne et mondiale s'en occupent, mais ne publient absolument
rien dessus.
De même que le mélange de Baxter est une des deux façons de produire un
virus pandémique, l'attitude des autorités de santé est le meilleur
petit bois pour allumer une flambée conspirationniste..
Broc_Ex_Co
cath a écrit :
> Cher Broc, vous n'avez manifestement pas lu l'article que vous citez !!
quelques extraits, que je me fends de traduire:
http://www.ft.com/cms/s/0/d7a3e3d6-1237-11de-b816-0000779fd2ac.html?nclick_check=1

[ L'OMS réfléchit à une réglementation plus rigoureuse de biosécurité.

... comme la sécurité nucleaire est saisie de tout incident même mineur..

Une combinaison de H3N2, fortement contagieux chez l'humain, et de H5N1,

... et si il avait livré a l'emballeur des petits pots de Nestlé, tous
les bébés seraient été morts .... oui mais voilà, il n'y avait pas plus
de raison de suspecter cela qu'une autre catastrophe possible ... et
c'est pour cela que la presse "convenable" n'en a pas parlé!

"On saisit mal quelles mesures préventives a pu prendre Baxter, qui
affirme avoir respecté toutes les règles de bonne pratiques par
ailleurs." Cela veut dire simplement et justement que les produits
contamines ne se sont pas 'baladé" dans les labos ni mélangé à quoique
ce soit (ni en contact avec des humains)
...........................

Les autorités de santé
européenne et mondiale s'en occupent, mais ne publient absolument rien
dessus.

Après un incident mineur, pas de quoi publier autre chose que des notes
à destination des labos.

De même que le mélange

Mais comment faut il le répéter?
I L N ' Y A P A S E U D E M E L A N G E !!!!!!!!!

de Baxter est une des deux façons de produire un
virus pandémique, l'attitude des autorités de santé est le meilleur
petit bois pour allumer une flambée conspirationniste..

La presse aux ordres (ou inconsciente), la ministre complice déjà
"assignée", les autorités mondiales douteuses, et le labo démoniaque
largant dans la nature les virus les plus mortels ... mais non, vous
n'êtes pas contaminée par le virus conspirationniste ! :-))))))
cath
Broc_Ex_Co a pensé très fort :
cath a écrit :
> Cher Broc, vous n'avez manifestement pas lu l'article que vous citez !!
quelques extraits, que je me fends de traduire:
http://www.ft.com/cms/s/0/d7a3e3d6-1237-11de-b816-0000779fd2ac.html?nclick_check=1

[ L'OMS réfléchit à une réglementation plus rigoureuse de biosécurité.

... comme la sécurité nucleaire est saisie de tout incident même mineur..

Une combinaison de H3N2, fortement contagieux chez l'humain, et de H5N1,

... et si il avait livré a l'emballeur des petits pots de Nestlé, tous les
bébés seraient été morts .... oui mais voilà, il n'y avait pas plus de raison
de suspecter cela qu'une autre catastrophe possible ... et c'est pour cela
que la presse "convenable" n'en a pas parlé!

"On saisit mal quelles mesures préventives a pu prendre Baxter, qui affirme
avoir respecté toutes les règles de bonne pratiques par ailleurs." Cela veut
dire simplement et justement que les produits contamines ne se sont pas
'baladé" dans les labos ni mélangé à quoique ce soit (ni en contact avec des
humains)
...........................

Les autorités de santé européenne et mondiale s'en occupent, mais ne
publient absolument rien dessus.

Après un incident mineur, pas de quoi publier autre chose que des notes à
destination des labos.

Il s'agit d'un accident majeur, et non d'un incident mineur..

De même que le mélange

Mais comment faut il le répéter?
I L N ' Y A P A S E U D E M E L A N G E !!!!!!!!!

Toujours selon votre source (et ttes les autres), qui est le Financial
Times
http://www.ft.com/cms/s/0/d7a3e3d6-1237-11de-b816-0000779fd2ac.html?nclick_check=1
[ Their scrutiny follows an incident that recently came to light when
samples of H5N1 from Baxter’s Austrian labs contaminated batches of the
less harmful H3N2 seasonal flu virus that it was supplying under a
commercial contract to a customer, Avir Greenhills Biotechnology. ]

[ Leur réunion (aux autorités de santé) pour examen fait suite à un
incident surgi lorsque des échantillons du virus H5N1 ont été
contaminés avec le virus H3N2 et fournis par les laboratoires
autrichiens de Baxter après un contrat commercial à leur client Avir
Greenhills Biotechnology.

de Baxter est une des deux façons de produire un virus pandémique,
l'attitude des autorités de santé est le meilleur petit bois pour allumer
une flambée conspirationniste..

La presse aux ordres (ou inconsciente), la ministre complice déjà "assignée",
les autorités mondiales douteuses, et le labo démoniaque largant dans la
nature les virus les plus mortels ... mais non, vous n'êtes pas contaminée
par le virus conspirationniste ! :-))))))

Les bras m'en tombent, et je ne vois pas trop quoi ajouter...
Broc_Ex_Co
cath a écrit :
Broc_Ex_Co a pensé très fort :
cath a écrit :
> Cher Broc, vous n'avez manifestement pas lu l'article que vous
citez !!
quelques extraits, que je me fends de traduire:
http://www.ft.com/cms/s/0/d7a3e3d6-1237-11de-b816-0000779fd2ac.html?nclick_check=1

[ L'OMS réfléchit à une réglementation plus rigoureuse de biosécurité.

... comme la sécurité nucleaire est saisie de tout incident même mineur..

Une combinaison de H3N2, fortement contagieux chez l'humain, et de H5N1,

... et si il avait livré a l'emballeur des petits pots de Nestlé, tous
les bébés seraient été morts .... oui mais voilà, il n'y avait pas
plus de raison de suspecter cela qu'une autre catastrophe possible ...
et c'est pour cela que la presse "convenable" n'en a pas parlé!

"On saisit mal quelles mesures préventives a pu prendre Baxter, qui
affirme avoir respecté toutes les règles de bonne pratiques par
ailleurs." Cela veut dire simplement et justement que les produits
contamines ne se sont pas 'baladé" dans les labos ni mélangé à quoique
ce soit (ni en contact avec des humains)
...........................

Les autorités de santé européenne et mondiale s'en occupent, mais ne
publient absolument rien dessus.

Après un incident mineur, pas de quoi publier autre chose que des
notes à destination des labos.

Il s'agit d'un accident majeur, et non d'un incident mineur..

De même que le mélange

Mais comment faut il le répéter?
I L N ' Y A P A S E U D E M E L A N G E !!!!!!!!!

Toujours selon votre source (et ttes les autres), qui est le Financial
Times
http://www.ft.com/cms/s/0/d7a3e3d6-1237-11de-b816-0000779fd2ac.html?nclick_check=1

Article qui fait toujours référence à une rumeur de février (qui a été
démentie en mars).

La presse aux ordres (ou inconsciente), la ministre complice déjà
"assignée", les autorités mondiales douteuses, et le labo démoniaque
largant dans la nature les virus les plus mortels ... mais non, vous
n'êtes pas contaminée par le virus conspirationniste ! :-))))))

Les bras m'en tombent, et je ne vois pas trop quoi ajouter...

Relisez vous pourtant, c'est bien votre état d'esprit, et ce paragraphe
ne fait que refléter le contenu de vos différentes interventions.
Vous ne vous sentez pas conspirationiste? Il est exact que vous n'en
avez pas encore totalement le vocabulaire, mais vous en avez la manière
de penser:
- on vous montre qu'un article a été démenti, vous nous sortez une
autre version de cet article publié par un autre journal;
- vous vous étonnez que cette rumeur ne soit pas reprise par la presse
'convenable' mais vous vous refusez à penser que ce silence soit du
simplement à l'inexistence de fondement de la rumeur (idem pour le peu
de réaction des organismes internationaux);
- on vous montre qu'une assignation est un élément de procédure qui peut
être initié par n'importe quel cinglé, mais vous préférez imaginer qu'il
s'agit d'un indice à prendre en compte (1);
- on vous dit que les chiffres de mortalité annoncés pour un virus
inexistant ne peuvent être que des mensonges, mais vous vous accrochez
encore aux parutions qui ont osé avancer de tels élucubrations.
- Enfin, il vous parait tout a fait plausible que Baxter ait réalisé
'intentionnellement', - c'est votre terme de votre intervention du 7/10
à 23.33, entre autres -, un virus dont l'impact pourrait se chiffrer en
centaines millions de morts.

Du conspirationisme, vous avez déjà le mode de pensée: il ne suffirait
de vous convaincre que certains éléments de la thèse que vous défendez
sont mensongers ou farfelus, vous nous demandez de prouver que TOUT ce
qui y est ecrit l'est. Vous inversez la charge de la preuve, c'est à
l'inculpé de prouver qu'il est totalement innocent.

Vous ne qualifiez certes pas encore Baxter d'être un illuminati
reptiliens, ... mais ce n'est qu'un problème de vocabulaire. Qu'il
organise un génocide vous parait tout à fait plausible...

(1) mais le jour ou le cinglé initiateur sera débouté, vous nous direz
que cela ne fait que prouver que la justice complice est encore aux
ordres .....
patrick.1200RTcazaux
cath wrote:

J. Burgermeister, journaliste autrichienne je crois, a déposé plainte
-en charte!! :-) - devant une Cour internationale contre Obama et
autres dirigeants pour motif de génocide de la population mondiale

Rien que le motif de la plainte devrait vous alerter : c'est la preuve
évidente d'un esprit altéré.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique