R. Bachelot au TGI..

cath
Bonjour,
Cette info est-elle vraisemblable, ou pure intox ?
http://www.lepost.fr/article/2009/12/21/1851005_vaccination-roselyne-bachel=
ot-assignee-en-refere-devant-le-tgi-de-paris-le-4-janvier-2010.html#xtor=3D=
RSS-33
Roselyne Bachelot serait assign=E9e =E0 compara=EEtre au TGI de Paris le 4
janvier, donc hier, pour sa politique de vaccination..

1 2 3 4 5
cath
Broc_Ex_Co a utilisé son clavier pour écrire :
cath a écrit :
Broc_Ex_Co a pensé très fort :
cath a écrit :
> Cher Broc, vous n'avez manifestement pas lu l'article que vous citez
!!
quelques extraits, que je me fends de traduire:
http://www.ft.com/cms/s/0/d7a3e3d6-1237-11de-b816-0000779fd2ac.html?nclick_check=1

[ L'OMS réfléchit à une réglementation plus rigoureuse de biosécurité.

... comme la sécurité nucleaire est saisie de tout incident même mineur..

Une combinaison de H3N2, fortement contagieux chez l'humain, et de H5N1,

... et si il avait livré a l'emballeur des petits pots de Nestlé, tous les
bébés seraient été morts .... oui mais voilà, il n'y avait pas plus de
raison de suspecter cela qu'une autre catastrophe possible ... et c'est
pour cela que la presse "convenable" n'en a pas parlé!

"On saisit mal quelles mesures préventives a pu prendre Baxter, qui
affirme avoir respecté toutes les règles de bonne pratiques par ailleurs."
Cela veut dire simplement et justement que les produits contamines ne se
sont pas 'baladé" dans les labos ni mélangé à quoique ce soit (ni en
contact avec des humains)

Les autorités de santé européenne et mondiale s'en occupent, mais ne
publient absolument rien dessus.

Après un incident mineur, pas de quoi publier autre chose que des notes à
destination des labos.

Il s'agit d'un accident majeur, et non d'un incident mineur..

De même que le mélange

Mais comment faut il le répéter?
I L N ' Y A P A S E U D E M E L A N G E !!!!!!!!!

Toujours selon votre source (et ttes les autres), qui est le Financial
Times
http://www.ft.com/cms/s/0/d7a3e3d6-1237-11de-b816-0000779fd2ac.html?nclick_check=1

Article qui fait toujours référence à une rumeur de février (qui a été
démentie en mars).

La presse aux ordres (ou inconsciente), la ministre complice déjà
"assignée", les autorités mondiales douteuses, et le labo démoniaque
largant dans la nature les virus les plus mortels ... mais non, vous
n'êtes pas contaminée par le virus conspirationniste ! :-))))))

Les bras m'en tombent, et je ne vois pas trop quoi ajouter...

Relisez vous pourtant, c'est bien votre état d'esprit, et ce paragraphe ne
fait que refléter le contenu de vos différentes interventions.
Vous ne vous sentez pas conspirationiste? Il est exact que vous n'en avez pas
encore totalement le vocabulaire, mais vous en avez la manière de penser:
- on vous montre qu'un article a été démenti, vous nous sortez une autre
version de cet article publié par un autre journal;
- vous vous étonnez que cette rumeur ne soit pas reprise par la presse
'convenable' mais vous vous refusez à penser que ce silence soit du
simplement à l'inexistence de fondement de la rumeur (idem pour le peu de
réaction des organismes internationaux);
- on vous montre qu'une assignation est un élément de procédure qui peut être
initié par n'importe quel cinglé, mais vous préférez imaginer qu'il s'agit
d'un indice à prendre en compte (1);
- on vous dit que les chiffres de mortalité annoncés pour un virus inexistant
ne peuvent être que des mensonges, mais vous vous accrochez encore aux
parutions qui ont osé avancer de tels élucubrations.
- Enfin, il vous parait tout a fait plausible que Baxter ait réalisé
'intentionnellement', - c'est votre terme de votre intervention du 7/10 à
23.33, entre autres -, un virus dont l'impact pourrait se chiffrer en
centaines millions de morts.

Du conspirationisme, vous avez déjà le mode de pensée: il ne suffirait de
vous convaincre que certains éléments de la thèse que vous défendez sont
mensongers ou farfelus, vous nous demandez de prouver que TOUT ce qui y est
ecrit l'est. Vous inversez la charge de la preuve, c'est à l'inculpé de
prouver qu'il est totalement innocent.

Vous ne qualifiez certes pas encore Baxter d'être un illuminati reptiliens,
... mais ce n'est qu'un problème de vocabulaire. Qu'il organise un génocide
vous parait tout à fait plausible...

(1) mais le jour ou le cinglé initiateur sera débouté, vous nous direz que
cela ne fait que prouver que la justice complice est encore aux ordres .....

Broc, je n'ai que très peu de temps..
1) Je suppose que Baxter a intentionnellement mélé les 2 virus, non
dans le but de génocider la planète mais à visée expérimentale.

2) votre source ne dément absolument le gag de Baxter, qui démontre que
ce poids-lourd de l'industrie pharmaceutique peut faire des bourdes
très dangereuses, et qu'il serait préférable que les matériels très
dangereux, comme le virus H5N1, ne soient pas manipulés par une
industrie sous pression de la concurrence et de ses actionnaires, mais
par des unités de recherche publique non soumises aux lois du marché
(ça n'existe presque plus..).
Il ne s'agit ni d'une rumeur, ni d'un incident mineur !

3) Les chiffres de mortalité (> 50%) due à la grippe aviaire sont
celles de l'OMS.

4) Affirmer des contre-vérités vous apporte la satisfaction de
conforter votre système de croyance, mais prive le débat de tout
intérêt..
cath
Tardigradus a formulé la demande :
cath wrote:

J. Burgermeister, journaliste autrichienne je crois, a déposé plainte
-en charte!! :-) - devant une Cour internationale contre Obama et
autres dirigeants pour motif de génocide de la population mondiale

Rien que le motif de la plainte devrait vous alerter : c'est la preuve
évidente d'un esprit altéré.

Tout à fait, et ce n'est pas la plainte de Burgermeister, ou de Cotten
ou autre qui m'interpelle, mais l'incident qui est à son origine et la
façon dont il a été traité..
Broc_Ex_Co
cath a écrit :
Affirmer des contre-vérités vous apporte la satisfaction de conforter
votre système de croyance, mais prive le débat de tout intérêt..

Et bien voilà au moins un point sur lequel nous sommes parfaitement
d'accord!
_ _ vocatus
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4b46f7b1$0$30374$
cath a écrit :
[...]

pas moi
désolé de casser votre coup
mais votre converse ressemble à de la Science au Logis

1 On a retrouvé les restes, eparpillés dans les stales de l'usine,
2 de l'employé de la porcherie mexicaine pres de Veracruz
3 Ce père de famille avait mysterieusement disparu
4 dans la semaine qui a suivi le declenchement de cette affaire
5 Séparé de sa famille il vivait seul et avait effectué plusieurs voyages
6 en France
7 Dans sa chambre ..un poster non dédicacé de Pantoufles roses au mur
et un ticket repas du pt'i bouchon au pied du labo P1 de Lyon
8 La police mexicaine est sur les dents
9 Le gouvernement français envisage de demander l'aide d'interpol
s'opposant ainsi au porteur de sac de riz qui envisageait sa propre équipe
dégagée des personnels en surnombre des combles de l'avenue Kleber

Victor .
PAP
"cath" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour PAP, t'es en pleine crise de révisionnisme ??
Oh ça, ça peut être un effet secondaire du vaccin.. ils t'auront piquouzé
au squalène... :-(

Ben non, j'ai fait jouer mes relations (pour une fois, ça sert d'être
médecin), et j'ai eu des vaccins unitaires, sans adjuvants, qui ressemblent
comme deux gouttes d'eau au vaccins "habituels", et on s'est fait une
vaccine-party dans le quartier, comme je l'avais prévu... Ca m'a d'ailleurs
coûté bien plus cher en Champagne qu'en vaccins... ;-)

Cela étant, si j'étais pas marié avec une femme que j'adore, je te
proposerais bien 3 semaines à Maurice, histoire de replonger dans la vraie
vie (et dans l'Océan, loin de tout le froid de nos contrées)... Pour te
convaincre de *** profiter de la vie *** (et de moi ;-), Cath, tu passes à
côté (des deux) ! :-))

Et tu vois, il est pas rancunier, ça pourrait être offert par Baxter... :-)

j'ai envoyé à un de mes amis de là bas un condensé de tes publications, il
vont a-do-rer, ils les collectionnent... :-)

--
PAP
Nooon, Prudence, pas taper... je disais ça juste comme ça... :-)
www.juristprudence.c.la
"PAP" a écrit dans le message de news:
4b478335$0$963$
[...]

je me marre ; propose lui plutôt de faire...

la plonge, à Lille, " chez Maurice "
Broc_Ex_Co
Broc_Ex_Co a écrit :
cath a écrit :
[...]

Et, comme je suis aussi obstiné que vigilant à ne pas être de mauvaise
foi avec mes contradicteurs, je signale l'analyse par hoaxbuster:
Un banal incident de fabrication de vaccins usuels de la grippe,
immédiatement signalé, - exagéré par un tabloid tcheque -, a été mille
fois amplifié par internet:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum9&idMessx420
On ne trouve pas de traces d'intervention de l'OMS, ou autres ...

Par contre, on trouve une demande accrue des politiques pour contrôler,
- non la fabrication qui l'est déjà -, mais les campagnes alarmistes des
labos vers l'OMS et les gouvernements.
C'est sans doute cette influence qui a abouti à des commandes démesurées
par rapport au besoin dans de nombreux pays européens.
PAP
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b47866d$0$12694$
[...]

je parlais bien sûr de l'Ile Maurice, et non pas de "Lille Maurice"... :-)

--
PAP
_ _ vocatus
"Broc_Ex_Co" a écrit .
..../...
C'est sans doute cette influence qui a abouti à des commandes démesurées
par rapport au besoin dans de nombreux pays européens.

Comme s'il n'y avait pas de bon epidimiologistes permanents ou
consultants rattachés à notre ministere des santés ?.!!..
Les generalistes aussi vaccinent à hauteur de 14 millions par an ....

donc rien de nouveau
La ministre est responsable ...elle était assez catégorique et
limite hautaine au premier semestre 2009 pour affirmer
ses prérogatives de choix
Elle a choisi son camp . Elle assume . Elle trinque

Peut-être qu'en rattachant la fonction publique hospitaliere
à la fonction publique générale on résoudra certains conflits de
logistique ou conflits de représentation ?..

Mardi sans bon je pourrais aller voir mon médecin ..
ben non j'estime que c'est trop tard
J'ai plus confiance en rien ...

Victor
cath
Broc_Ex_Co avait écrit le 09/01/2010 :
Broc_Ex_Co a écrit :
cath a écrit :
[...]

non, non ! Un accident heureusement extraordinaire, que les procédures
de confinement appliquées au H5N1 rendent difficile à expliquer dans
un labo de classe 3..

[...]

[ Malheureusement, il semble que cela soit vrai :

http://www.ctk.cz/sluzby/slovni_zpravodajstvi/vseobecne/index_view.php?id60801
Le plus inquiétant dans tout ça, c'est le silence des médias !

Ctk est la principale agence de presse tchèque : ]

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=2&idForum9&idMessx420
[ Concernant le prétendu silence des médias, voici mon analyse :
- je pense que personne ne conteste la véracité de la contamination, ni
les conséquences désastreuses qu'elle aurait pu engendrer si elle
n'avait pas été détectée à temps. Ceux qui en doutent peuvent, pour
s'en convaincre, lire les articles de Nature et du New Scientist, deux
revues dont l'impartialité et le sérieux sont avérés.
(..)
- malgré le fait que l'information a fait l'objet d'une diffusion par
l'agence de presse tchèque CTK, elle n'a pas, ou peu, été reprise par
les autres organes de presse locaux, je fais confiance à vos
recherches. Rien sur Radio Prague ? C'est justement cela qui étonne.
(..)
PS : les articles que j'ai lus mentionnent les enquêtes de différents
organismes comme l'OMS, l'EMEA, l'ECDC, un ministère tchèque, etc. Je
n'ai trouvé aucune trace de leur rapport sur leurs sites respectifs. ]

Par contre, on trouve une demande accrue des politiques pour contrôler, - non
la fabrication qui l'est déjà -,

de façon relative (la preuve..), car extrêmement couverte par le secret
industriel.

mais les campagnes alarmistes des labos vers
l'OMS et les gouvernements.
C'est sans doute cette influence qui a abouti à des commandes démesurées par
rapport au besoin dans de nombreux pays européens.

Oui, comme en 2005 avec la grippe aviaire, le tamiflu, et la création,
depuis, de nombreuses unités de production de vaccins antigrippaux.
Si la demande d'information sur l'alarmisme injustifié de l'OMS et des
autorités nationales de santé (il l'aurait été d'autant plus que la
situation aurait été grave..) et ses conséquences sur les décisions de
politique de santé émane de Wolfgang Wodarg, député allemand et médecin
épidémiologiste, c'est grâce au fait que l'information a malgré tout
continué à courir sous le fatras invraisemblable de menaces pandémiques
fourni par l'OMS et relayé par les médias.
Il faut rappeler que l'OMS refuse de publier la liste de ses experts la
France n'acceptant pas non plus de communiquer celle des experts
mandatés auprès de l'OMS-, alors que l'Emea (agence européenne du
médicament) refuse de publier leurs conflits d'intérêts..

http://www.assemblee-nationale.fr/13/pdf/cr-soc/09-10/c0910018.pdf
1 2 3 4 5