Bavure gare du Nord contradiction, police/témoin

86 réponses
Sylvain
A propos de l'homme qui a été tué par les flics.

La version des flics est que l'homme, a tiré a deux reprises avec son
pistolet a grenaille.

Mais cette version a été démentie par un passant qui a assisté à la scène.
Ce dernier aurait affirmé aux enquêteurs que la victime n'avait pas fait
usage de son arme, contrairement aux affirmations de la police.

De plus la police a affirmé que l'homme était connu des services de police
ce qui est faut, la victime n'était pas connue des services de police.

J'ai vu des magazins de jouet qui vendent des imitations d'armes, surtout
n'en achettez pas un, vous risquez de vous faire tuer.

10 réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f8hib3$jld$

Les flics ont bien des armes, c'est utile pour contrôler les papiers
d'identités ?

Tu les as déjà vu sortir leurs armes pour un contrôle d'identité simple ?

--
Bernard Guérin
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f8hv35$pou$

Les personnes cherchent a s'armer, c'est une réaction normal face au fait
que les flics sont armés.

C'est une réaction seulement pour les gens qui ont à craindre les policiers.
Pas pour ceux qui mènent une vie normale.

--
Bernard Guérin
Bonjour,

"Anne" a écrit dans le message de
news:1i20eeg.1208log2oiet7N%

La police anglaise n'est pas armée, ou très peu. C'est aussi celle qui
subit le moins de pertes.
Ce qui n'empêche pas, ni une éfficacité au moins aussi bonne que celle
de la notre, ni les bavures.

C'est d'ailleurs toujours en France que les terroristes installent leurs
bases, car la police y est nulle, et jamais en Angleterre, car la police y
est très efficace.

--
Bernard Guérin
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f8hv36$pou$

J'ai vu des flics entrer dans les bibliothéques et dans les services
d'urgences des hopitaux avec le flingue à la ceinture.

Ah, ça, c'est vraiment choquant. Ils ne le déposent donc pas aux vestiaires
pour armes de ces établissements, comme le font tous les truands qui y
entrent ?

--
Bernard Guérin
JPM
Ha oui ils sont efficaces!!! vu le nombre d'attentats qui y sont
perpétrés... Combien en france ces 10 dernières années?????
Bernard Guérin
Bonjour,

"JPM" a écrit dans le message de
news:46adf591$0$21144$

Ha oui ils sont efficaces!!! vu le nombre d'attentats qui y sont
perpétrés... Combien en france ces 10 dernières années?????

J'espère que tu avais repéré le sens humoristique de mon message, qui était
destiné à faire réfléchir le contributeur précédent...

--
Bernard Guérin
JPM
Oups sorry!!! mais le Sylvain me gonfle alors.....
Dc
Bjr,

Bernard Guérin a formulé ce lundi :
Ah, ça, c'est vraiment choquant. Ils ne le déposent donc pas aux vestiaires
pour armes de ces établissements, comme le font tous les truands qui y
entrent ?

Arretez, ca sert a rien, il est jaloux, il a du se faire refuser
l'entrée dans la police.. :-)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Le Seigneur des Rateaux
Sylvain a exposé le 29/07/2007 :

A propos de l'homme qui a été tué par les flics.

La version des flics est que l'homme, a tiré a deux reprises avec son
pistolet a grenaille.

Mais cette version a été démentie par un passant qui a assisté à la scène. Ce
dernier aurait affirmé aux enquêteurs que la victime n'avait pas fait usage
de son arme, contrairement aux affirmations de la police.

bref, les journalistes ont bien dit, "un algérien", ca doit changer
qqch puisqu'ils précisent ca. Il aurait été Belge ou Suisse ca aurait
surement été différent ?

Ca me fait toujours marer qu'a peine un arabe se fait flinguer c'est
toujours la faute du flic, meme si le mec tiré 40 fois a l'ak47.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le Seigneur des Rateaux - :

Ca me fait toujours marer qu'a peine un arabe se fait flinguer c'est
toujours la faute du flic

T'inquètes. Tot ou tard ça se retournera contre eux, de manière ireversible.
On sera alors tranquille.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF