Bavure gare du Nord contradiction, police/témoin

86 réponses
Sylvain
A propos de l'homme qui a été tué par les flics.

La version des flics est que l'homme, a tiré a deux reprises avec son
pistolet a grenaille.

Mais cette version a été démentie par un passant qui a assisté à la scène.
Ce dernier aurait affirmé aux enquêteurs que la victime n'avait pas fait
usage de son arme, contrairement aux affirmations de la police.

De plus la police a affirmé que l'homme était connu des services de police
ce qui est faut, la victime n'était pas connue des services de police.

J'ai vu des magazins de jouet qui vendent des imitations d'armes, surtout
n'en achettez pas un, vous risquez de vous faire tuer.

6 réponses

Gérard
>
Tu les as déjà vu sortir leurs armes pour un contrôle d'identité simple ?

AH CA OUI !!

les fameuses opérations "coup de poing" dans les années 70 ... j'en ai
encore le souvenir
Barbara
Gérard wrote:

Tu les as déjà vu sortir leurs armes pour un contrôle d'identité
simple ?

AH CA OUI !!

les fameuses opérations "coup de poing" dans les années 70 ... j'en ai
encore le souvenir

C'est encore un coup de Sarkosy, ça...
Roland Garcia
Barbara a écrit :
Gérard wrote:

Tu les as déjà vu sortir leurs armes pour un contrôle d'identité
simple ?

AH CA OUI !!

les fameuses opérations "coup de poing" dans les années 70 ... j'en ai
encore le souvenir

C'est encore un coup de Sarkosy, ça...

Ah non, c'était Raymond la matraque:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Marcellin

--
Roland Garcia
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Sylvain - <f8ij3c$5fm$ :

peuple.

Peuple qui a demandé à quelqu'un de les diriger.
Alors qu'il obeisse.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f8hfip$icu$

A propos de l'homme qui a été tué par les flics.

La version des flics est que l'homme, a tiré a deux reprises avec son
pistolet a grenaille.

Mais cette version a été démentie par un passant qui a assisté à la scène.
Ce dernier aurait affirmé aux enquêteurs que la victime n'avait pas fait
usage de son arme, contrairement aux affirmations de la police.

De plus la police a affirmé que l'homme était connu des services de police
ce qui est faut, la victime n'était pas connue des services de police.

C'était un algérien, c'était des policiers, et le président était Sarco,
donc l'affaire est déjà pliée.

Si c'était la dixième fois qu'il était contrôlé par les mêmes parce qu'il
est algérien, il ne faut pas s'étonner de réactions bizarres. Les policiers
devraient quand même se méfier, un de ces jours ça pourrait être une vraie
arme.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit
dans le message de news:

Moi je serais même partisan qu'ils aient la permission de tuer.

Oui, il faudrait ouvrir la chasse aux lepenistes-sarcosistes, avant qu'on
découvre des goulags en France.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.