Beaux temps

benoit
Tout est encore dans le titre

<http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150412792539212.356904.66062
4211&type=1&l=dcd0e92e41>

1 2 3 4 5
jp willm
Hello,

Le 07/12/2011 08:53, Ghost-Rider a écrit :

Il faut coller le petit bout qui se trouve sur la 2ème ligne de
l'adresse dans la zone URL à la suite de la première.

Ça marche, merci !

Ce sont des photos de mer, par temps couvert et triste...

Ambiance, ambiance...

--
jp willm
Alf92
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1kbwv5t.e8bsb1ab594rN%
Alf92 wrote:

"Benoit" a écrit

> Tout est encore dans le titre
>

><http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150412792539212.356904.660624
>211&type=1&lÜd0e92e41>

pourquoi tu mets ça sur facebook ????

Je ne sais pas trop où le mettre.

- Je l'ai fait avec Google
<https://plus.google.com/u/0/photos/115620905859099382877/albums/5683029
184375792833> ou <https://picasaweb.google.com/115620905859099382877>

- J'ai testé des applis qui savent générer de sites photo
(RapidWeaver ou iWeb par ex.)
<http://www.leraillez.com/Benoit/Pellicules/Pellicules.html>

- Je suis allé voir les flickr & Co et je n'ai pas trouvé quelque
chose qui me plaise, alors je fais du « de base de chez de base ».

RapidWeaver n'est pas mal mais il génère des pages lourdes, je m'en
suis servi pour faire un blog à un ami qui ne trouvait pas comment s'en
sortir avec ce qui est proposé. Avec iWeb j'ai fait
<http://www.leraillez.com/Benoit/Pellicules/Pellicules.html> et je
pourrais peut-être continuer avec lui, je ne sais pas trop.

L'avantage de Facebook est que mes amis sont tenus au courant.
L'inconvénient est que c'est plutôt « cheap ».

oublie toutes ces solutions et crée-toi un site perso !
je vois que tu es chez free. c'est super simple à faire.
un petit générateur de galerie html, un soft de ftp, et roule ma poule.

--
Alf92
benoit
Alf92 wrote:

un petit générateur de galerie html

Pas trouvé un truc simple qui me plaise. Si tu as des pistes pour un
macounet, je suis preneur.

sebastienmarty

Galerie : http://www.myriad-online.com/fr/products/galerie.htm

--
[SbM]
Alf92
"Benoit" a écrit

un petit générateur de galerie html

Pas trouvé un truc simple qui me plaise. Si tu as des pistes pour un
macounet, je suis preneur.

SimpleViewer ou Jalbum
et bien d'autres :
http://www.toocharger.com/macintosh/internet/generateur-de-galerie-photos/
sinon ACDSee qui est distribué (en version bridée) sur les CDrom de bcp
d'APN le fait très bien.

avec un peu de customisation Jalbum fait un truc basic/sympa :
http://frpn.online.fr/0divers/bxl/Night/album/
avec ACDSee ça donne ça :
http://frpn.online.fr/0divers/bxl/Night/

--
Alf92
Odilon Crocq
Le 07/12/2011 19:21, Ghost-Rider a écrit :

Les défauts voulus ne sont plus des défauts, mais de l'Art.

Il y a quand même de quoi se demander si c'est de l'Art ou du cochon.
Ghost-Rider
Le 08/12/2011 08:41, Odilon Crocq a écrit :

Le 07/12/2011 19:21, Ghost-Rider a écrit :

Les défauts voulus ne sont plus des défauts, mais de l'Art.

Il y a quand même de quoi se demander si c'est de l'Art ou du cochon.

Voici une photo qui est à la fois de l'Art et du cochon :
http://cjoint.com/11dc/ALij6WYWHHQ.htm

--
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/12/11 10:00, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Pas mal du tout cette matière, j'aurais bien aimé un peu plus net avec
un poil plus de contraste, c'est la réduction web ? Sinon, à offrir en
poster de cuisine à un végétarien, whaloo !

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 08/12/2011 11:39, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Comme ça ?
http://cjoint.com/11dc/ALimd7gZrz9.htm
A offrir à un végétarien dont la mère est juive et le père musulman.
Devine pourquoi.

Le 08/12/11 12:11, Ghost-Rider a écrit :

Comme ça ?
http://cjoint.com/11dc/ALimd7gZrz9.htm

Oui, à peu près ça !
J'aime bien les effets de matières, de toutes les sortes.
Ça gagnerait à un éclairage plus doux, pour éviter les éclats blancs,
mais dans ce genre de cas de figure on n'a pas trop le choix des armes
je pense.

Noëlle Adam
1 2 3 4 5