bébé dans le dos

champagne
La copine d'un ami est tombée enceinte (elle a arrêté la pilule sans le
lui dire).
Elle lui a dit: si on ne se marie pas, on rompt et tu ne verras plus
jamais ton enfant.

A t elle le droit de le priver de son enfant si elle n'obtient pas le
mariage ? est ce que mon ami peut faire quelque chose pour qu'il soit
papa officiel de l'enfant même si la mère le nie ?

1 2 3 4 5
Anne G
Le 11/11/12 12:02, champagne a écrit :
La copine d'un ami est tombée enceinte (elle a arrêté la pilule sans le
lui dire).

Fallait prendre ses propres précautions.

Elle lui a dit: si on ne se marie pas, on rompt et tu ne verras plus
jamais ton enfant.

Quelle drôle d'idée, vouloir ainsi se marier de force... Ça fait pas des
mariages bien solides.

A t elle le droit de le priver de son enfant si elle n'obtient pas le
mariage ?

M'étonnerait.

est ce que mon ami peut faire quelque chose pour qu'il soit
papa officiel de l'enfant même si la mère le nie ?

http://www.materneo.com/grossesse/administratif/la-reconnaissance-anticipee-de-paternite/reconnaissance-anticipee-paternite.html

Mais je ne sais pas si la mère a le droit de s'y opposer.
J'imagine que oui; que se passerait-il si tous ses amants allaient faire
en même temps la même reconnaissance ?
Alain Montfranc
Après mûre réflexion, champagne a écrit :
[...]

http://vosdroits.service-public.fr/F887.xhtml#N10092
LUC!D
Anne G wrote:
[...]

En même temps c'est difficile, non ?
Le premier est le père, les suivants passent leur chemin.

--
Paf! le chien.
Anne G
Le 11/11/12 12:37, LUC!D a écrit :
Anne G wrote:

[...]

C'est synchronisé ?
Disons qu'une armée de pères putatifs décide d'aller exactement à la
même heure dans une armada de mairies poser le même geste...
:D

--
J'aime votre signature.
Colonel Kilgore
champagne a exposé le 11/11/2012 :
[...]

Ca sent très mauvais, ce gerne de chantage.
Est-il le père ? C'est ce qu'elle lui dit...
Alf Reddish-Cock
Anne G a suspensé :
Le 11/11/12 12:37, LUC!D a écrit :
Anne G wrote:

[...]

tout le monde n'a pas des cheveux comme toi
jr
Le 11/11/2012 20:40, Anne G a écrit :
Le 11/11/12 12:37, LUC!D a écrit :
Anne G wrote:

[...]

Eh ben c'est la merde :)

--
http://rouillard.org/s.jpg
Filochard
"champagne" a écrit dans le message de news:
509ff55c$0$16480$

La copine d'un ami est tombée enceinte (elle a arrêté la pilule sans
le lui dire).
Elle lui a dit: si on ne se marie pas, on rompt et tu ne verras plus
jamais ton enfant.

Non mais, c'est quoi ce chantage ?
En plus, elle lui fait sciemment un petit dans le dos ?
Moi, à la place gars, je m'arracherais vite fait.

--
Phil
Filochard
"Colonel Kilgore" a écrit :

Ca sent très mauvais, ce gerne de chantage.
Est-il le père ? C'est ce qu'elle lui dit...

Tu as raison, je n'avais pas envisagé cette embrouille.

--
Phil
MichellePadovani
50a01d7c$0$18049$
Le 11/11/12 12:37, LUC!D a écrit :
Anne G wrote:

[...]

Ou le plaisir des procédures dans la joie pour désigner le père du bébé !

Michelle.

1 2 3 4 5