Bégonia

unas
J'ai r=E9cup=E9r=E9 une petite tige de b=E9gonia il y a quelque mois qui
semble avoir pris. Mais depuis un moment, il y a quelques taches
blanches sue certaines feuilles qui finissent par se d=E9ss=E9cher; je
pense que c'est l'odium. J'ai donc coup=E9 les parie malade et je
voudrais savoir si cela est suffisant, n'ayant pas envie d'utiliser de
traitement. Je n'arrose pas trop et l'endroit est bien ah=E9r=E9. J'ai bon?

1 2 3 4 5
filh
Bernard Meylan wrote:

Jean-Pierre Roche a écrit :

> MDR ! C'est bizarre : les acousticiens et chercheurs que je connais, il
> suffit je fasse une recherche, avec leur nom, sur Google et il sort des
> tas de références de leurs travaux, écrits, etc. Pour votre cher John :
> rien !!!

Et pour cause: il n'est même pas listé sur le site de la NYU... Un
chercheur universitaire qui joue les fantômes de l'opéra, jamais vu...
Pas de trace d'un quelconque lab de recherche acoustique non plus...

Otez moi d'un doute...

Vous avez *vraiment* cherché ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bébert le Chef d'orchestre
FiLH a écrit :
Bernard Meylan wrote:

Jean-Pierre Roche a écrit :

[...]

Hélas, je le crains!

Bébert, le Chef d'orchestre
Aboli Bibelot
"bebert" a écrit dans le message de news:
CcZOj.39$
Jean-Pierre Roche a écrit :
bebert a écrit :

Oui mais lequel??

Bébert, le chef d'orchestre

Se prétendre chef d'orchestre (international, hein, tant qu'à faire ?) et
ignorer l'effet de l'hygrométrie sur la propagation des sons ! Le livre
de la sottise et de la prétention réunies vous l'écrivez ici en
permanence...

Vous m'amusez de plus en plus, mon cher Jean-Pierre, et vous êtes une
grande réjouissance pour moi.J'aimerais que mes auditeurs soient tous
aussi attentifs et pénétrants que vous l'êtes quand vous me lisez....

Avec John (qui dirige donc le labo de recherches acoustiques de
l'université de NY), nous faisons actuellement des recherches pour savoir
si certaines plantes assurent une meilleure propagation et fluidités
sonores que d'autres: pour l'instant, les résultats sont encourageants car
ils montrent des différences sensibles mais nos recherches sont loin
d'être terminées. A terme, nous voudrions sélectionner les espèces
végétales les plus aptes pour tisser des membranes de HP particulièrement
musicales.

Bébert le CO

P.s.: nous n'avons pas encore testé le bégonia malheureusement.

Et une installation Hi-Fi dans un hammam, ça le fait ?...
Bernard Meylan
FiLH a écrit :

Vous avez *vraiment* cherché ?

Allez sur http://www.nyu.edu/ tapez au choix: acoustics ou le nom du
soi-disant chef de recherches et voyez vous-même...

Bernard
filh
Bernard Meylan wrote:

FiLH a écrit :

> Vous avez *vraiment* cherché ?

Allez sur http://www.nyu.edu/ tapez au choix: acoustics ou le nom du
soi-disant chef de recherches et voyez vous-même...

Ah...

vous confirmez...

heu...

Non... rien...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bébert le Chef d'orchestre
Jean-Pierre Roche a écrit :
bebert a écrit :

[...]

Je n'ai pas testé: mais je pense que les résultats musicaux devraient
être particulièrement bons pour "L'Italienne à Alger" et plus
discutables pour "Jardin sous la Pluie" de Debussy.

Bébert le CO
nestor burma
Bernard Meylan a écrit :
FiLH a écrit :

Vous avez *vraiment* cherché ?

Allez sur http://www.nyu.edu/ tapez au choix: acoustics ou le nom du
soi-disant chef de recherches et voyez vous-même...

Bernard

Curieux! J'ai trouvé, quant à moi, une quinzaine de réponses avec mon
moteur.
Jean-Pierre Roche
nestor burma a écrit :

Curieux! J'ai trouvé, quant à moi, une quinzaine de réponses avec mon
moteur.

Sans doute un moteur à fluidité sonore suralimentée !
Enlève ton masque, Bébert...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bébert le Chef d'orchestre
FiLH a écrit :
Bernard Meylan wrote:

FiLH a écrit :

[...]

Ah, qui dira les beautés de l'intelligence humaine?

Bébert le CO
Bernard Meylan
nestor burma a écrit :

Curieux! J'ai trouvé, quant à moi, une quinzaine de réponses avec mon
moteur.

Alors il a fumé quelque peu de la moquette, parce que voilà le message
obstiné que j'obtiens avec "John Nostroe":

*No entries matched your query*

Quand aux réponses concernant "acoustics", rien qui fasse mention d'un
quelconque laboratoire de recherches acoustiques...

Les faits sont têtus...

Bernard
1 2 3 4 5