Bégonia

unas
J'ai r=E9cup=E9r=E9 une petite tige de b=E9gonia il y a quelque mois qui
semble avoir pris. Mais depuis un moment, il y a quelques taches
blanches sue certaines feuilles qui finissent par se d=E9ss=E9cher; je
pense que c'est l'odium. J'ai donc coup=E9 les parie malade et je
voudrais savoir si cela est suffisant, n'ayant pas envie d'utiliser de
traitement. Je n'arrose pas trop et l'endroit est bien ah=E9r=E9. J'ai bon?

1 2 3 4 5
Bébert le Chef d'orchestre
FiLH a écrit :
Bébert le Chef d'orchestre wrote:

FiLH a écrit :
Bernard Meylan wrote:

FiLH a écrit :

Vous avez *vraiment* cherché ?

Allez sur http://www.nyu.edu/ tapez au choix: acoustics ou le nom du
soi-disant chef de recherches et voyez vous-même...

Ah...

vous confirmez...

heu...

Non... rien...

FiLH

Ah, qui dira les beautés de l'intelligence humaine?

Il y a une très belle interview du Pr B Gonia de l'université de Harvard
sur le sujet...

FiLH

J'ai cherché sur Google et dans la liste des professeurs de Harvard et
je n'ai pas trouvé ton professeur B. Gonia!!!
D'ici qu'il soit dans les choux...

Bébert, le Chef d'Orchestre
Le Fou
Bébert le Chef d'orchestre () a écrit dans le message
<wYDPj.28$ :

FiLH a écrit :
Bernard Meylan wrote:

FiLH a écrit :

[...]

Oui B. est très discret et assez énigmatique d'ailleurs ; on voit bien
que vous ne le connaissez pas...
filh

FiLH a écrit :

> [...]

J'ai cherché sur Google et dans la liste des professeurs de Harvard et
je n'ai pas trouvé ton professeur B. Gonia!!!

Il teste les racines de pissenlits ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Daniel Rocha
bebert wrote:

(...)
P.s.: nous n'avons pas encore testé le bégonia malheureusement.

Comme c'est triste...

unas
On 23 avr, 19:19, "Daniel Rocha" wrote:
bebert wrote:

(...)

> P.s.: nous n'avons pas encore testé le bégonia malheureusement.

Le mien a l'air de se porter comme un charme, plus de trace d'odium
pour l'instant, bien qu'il aurait, sans doute souhaiter un peu plus de
lumière.

Preque 50 messages sur une erreur... je ne sais pas quoi en penser.
Aboli Bibelot
"unas" a écrit dans le message de news:

On 23 avr, 19:19, "Daniel Rocha" wrote:
bebert wrote:

(...)

> [...]

lumière.

Preque 50 messages sur une erreur... je ne sais pas quoi en penser.

Cherchez la vôtre :

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place, j'irais me chercher une grotte
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'ouf nom d'une pipe ! »

« On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper
mille fois une personne. »
1 2 3 4 5