behringer A500

Shal
Bonjour, il semble que cette ampli soit sorti, du moins si on en croit
certains sites qui l'annoncent en stock.

Vu le prix, des gens (dont FYGL) s'interroger sur la qualité réelle de
la bestiole.

Quelqu'un l'a-t-il testé?

1 2 3 4 5
ftrl
Shal a écrit :
Bonjour, il semble que cette ampli soit sorti, du moins si on en croit
certains sites qui l'annoncent en stock.

Vu le prix, des gens (dont FYGL) s'interroger sur la qualité réelle de
la bestiole.

Ce qui est étonnant, c'est la ressemblance avec l'ampli de chez Alesis :

http://www.alesis.com/product.php?id2

LJ
Lionel
François Yves Le Gal a écrit :
On Tue, 02 Aug 2005 00:56:25 +0200, ftrl wrote:

Ce qui est étonnant, c'est la ressemblance avec l'ampli de chez Alesis :

Behringer http://www.behringer.com//A500/A500_big.jpg
Alesis http://www.alesis.com/images/products/full/RA500.jpg

Disons qu'il y a comme un air de famille... Sauf dans le prix : le Behringer
coûte moins de la moitié de l'Alesis.
:-)

Il y a des "copies" qui discréditent leur auteurs.
AMHA, venant d'un acteur majeur, celle-ci est
particulièrement odieuse.
Eric Masson
Lionel writes:

Il y a des "copies" qui discréditent leur auteurs.
AMHA, venant d'un acteur majeur, celle-ci est particulièrement odieuse.

Mais encore ?

Éric Masson

--
donc, si tu n'en a rien à foutre tu ne lis pas les mess qui ne te sont
pas adressés, c'est le problème de poster sur plusieurs forums, tu
alain
"Lionel" a écrit dans le message de news:
42efba6c$0$17417$

Il y a des "copies" qui discréditent leur auteurs.
AMHA, venant d'un acteur majeur, celle-ci est particulièrement odieuse.

Heu, Behringer a commencé à copier depuis le début ... (Mackie).
Donc c'est pas vraiment un scoop ...
Lionel
In , Eric Masson
wrote :

Lionel writes:

Il y a des "copies" qui discréditent leur auteurs.
AMHA, venant d'un acteur majeur, celle-ci est particulièrement odieuse.

Mais encore ?

Qu'attendez-vous de plus ?
La juxtaposition des deux images est éloquente... jusqu'à la référence.
La copie est, à mon avis, manisfeste et c'est cette intention que je
réprouve et trouve indigne d'un acteur majeur.
Lionel
In , François Yves Le Gal
wrote :

On Tue, 02 Aug 2005 20:24:43 +0200, Lionel wrote:

Il y a des "copies" qui discréditent leur auteurs.
AMHA, venant d'un acteur majeur, celle-ci est
particulièrement odieuse.

Je ne vois pas de copie mais simplement des amplis qui ont un air de
famille.

J'y vois, moi, une copie manifeste.
Lionel
In <42efcac7$0$18768$, alain wrote :

[...]

...mais simplement l'expression d'une opinion. ;-)
Eric Masson
Lionel writes:

Qu'attendez-vous de plus ?

Une argumentation sensée.

La juxtaposition des deux images est éloquente... jusqu'à la référence.
La copie est, à mon avis, manisfeste et c'est cette intention que je
réprouve et trouve indigne d'un acteur majeur.

Désolé mais les deux faces avant ne sont pas identiques, enfin, si mes
yeux ne me trompent pas.

Et surtout sur le principe, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Le Behringer est bon ou pas, là est la question importante. Si cet ampli
est une daube, il ne se vendra pas.

Ou est donc le problème ?

Éric Masson

--
Le truc c'est qu'avec MacOS l'utilisateur neuneu pouvait aussi etre
administrateur neuneu, et que ca, ca sera bien fini.
Alexandre Garcia
On Tue, 02 Aug 2005 21:59:05 +0200, Lionel wrote:

La juxtaposition des deux images est éloquente...

Tout à fait d'accord, tous deux ont une facade abominablement moche...
Lionel
In , Eric Masson
wrote :

Lionel writes:

Qu'attendez-vous de plus ?

Une argumentation sensée.

Il ne s'agit pas pour moi d'argumenter, simplement d'exprimer un avis.

[...]

A mon avis vos yeux vous trompent.

Et surtout sur le principe, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Vous, apparement rien du tout, moi ça me choque et je l'exprime.
De plus je n'en ai rien à foutre que vous en ayez rien à foutre, c'est vous
dire...

Le Behringer est bon ou pas, là est la question importante. Si cet ampli
est une daube, il ne se vendra pas.

Ou est donc le problème ?

Pour moi le problème tiens à l'évidente copie dont ce matériel a été
l'objet, une simple question de déontologie industrielle.
1 2 3 4 5