Une belle s=c3=a9rie...

96 réponses
efji
.. de dingues

http://www.lemonde.fr/m-actu/portfolio/2017/10/06/aux-etats-unis-jamais-sans-les-armes_5197156_4497186.html

J'adore la 9 et la 10

--
F.J.

6 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mercredi
11/10/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ork49n$39e$, les doux
mélismes suivants :
Queue et con dans la même phrase !
Quel extraordinaire esprit de synthèse !
C'est fulgurant !

Le *SEXE* et la *PEUR* gouvernent l'engeance humaine...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Claudio Bonavolta :
Le 10.10.2017 à 15:56, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le gars a abusé du cirage mais la fille est jolie.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJkngwAgqKJ_Concours-Culturiste-2--002.jpg

c'est horrible

Et encore, t'as pas vu son clito ...

oui gros comme le pouce...
ce qui est étonnant c'est que chez les culturistes mâles, l'effet des
stéroïdes et autres testostérones semblent avoir l'effet inverse.
voir le photo proposée par GR ci-dessus.
Gilles 80rt
Le 11/10/2017 à 17:11, Alf92 a écrit :
ce qui est étonnant c'est que chez les culturistes mâles, l'effet des
stéroïdes et autres testostérones semblent avoir l'effet inverse.
voir le photo proposée par GR ci-dessus.

C'est peut-être simplement une illusion optique, on n'a pas l'habitude
de voir "ça" entouré d'autant de viande, donc la proportion est faussée.
Et puis, vu le gabarit du bébé, j'irai pas forcément le provoquer en le
traitant de p'tite b...
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
GhostRaider
Le 11/10/2017 à 17:11, Alf92 a écrit :
Claudio Bonavolta :
Le 10.10.2017 à 15:56, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le gars a abusé du cirage mais la fille est jolie.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJkngwAgqKJ_Concours-Culturiste-2--002.jpg

c'est horrible

Et encore, t'as pas vu son clito ...

oui gros comme le pouce...
ce qui est étonnant c'est que chez les culturistes mâles, l'effet des
stéroïdes et autres testostérones semblent avoir l'effet inverse.
voir le photo proposée par GR ci-dessus.

Oui, il y a tout une littérature là-dessus et les forums spécialisés en
sont pleins.
GhostRaider
Le 11/10/2017 à 18:23, Gilles 80rt a écrit :
Le 11/10/2017 à 17:11, Alf92 a écrit :
ce qui est étonnant c'est que chez les culturistes mâles, l'effet des
stéroïdes et autres testostérones semblent avoir l'effet inverse.
voir le photo proposée par GR ci-dessus.

C'est peut-être simplement une illusion optique, on n'a pas l'habitude
de voir "ça" entouré d'autant de viande, donc la proportion est faussée.

C'est sûr. Environ 140/150 kg.
Et puis, vu le gabarit du bébé, j'irai pas forcément le provoquer en le
traitant de p'tite b...

En général les culturistes sont très pacifiques sur leur petit nuage
mais on note certains cas de "roïd rage" qui serait la révélation de
troubles psychiques sous-jacents déclenchée par les stéroïdes.
Les culturistes ne sont pas des boxeurs ou des lutteurs, ils n'ont pas
de technique, ils se font battre par des gars bien plus petits.
René
Le mardi 10 octobre 2017 14:12:55 UTC-4, efji a écrit :
Le 10/10/2017 à 18:51, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 10.10.2017 à 18:38, GhostRaider a écrit :
Ça fait des emplois.

Et pas que chez les fabricants d'armes, y'a aussi tout le médical s'il y
a encore quelque chose à sauver et, pour les autres, les fleuriste s,
pompes funèbres, marbriers, journaux pour l'avis mortuaire, traite urs
pour l' "after", etc ...

Et les flics, les gardiens de sécurité privés, l'industrie des prisons
(0,23/1000 incarcérés au Liechtenstein, 1/1000 en France, 7/100 0 aux US
soit 23% de la population carcérale mondiale!)...
--
F.J.

C'est que étant plus riches ils peuvent construire plus de prisons!
René