Une belle s=c3=a9rie...

96 réponses
efji
.. de dingues

http://www.lemonde.fr/m-actu/portfolio/2017/10/06/aux-etats-unis-jamais-sans-les-armes_5197156_4497186.html

J'adore la 9 et la 10

--
F.J.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2017 16:53, GhostRaider a écrit :
Et pourtant, ils mettent du bromure dans le pinard.

en tant qu'ancien chauffeur de taxi de la Marne, je confirme.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2017 16:57, Pierre Maurette a écrit :
J'avais "gagné" au Palais de la Découverte (ou ce qu'il était il y a
plus de cinquante ans). Le jeu: un fil de cuivre aléatoirement tordu sur
un pôle, un anneau sur l'autre, l'enfant parcourt le fil avec l'anneau,
chaque contact fait avancer un compteur. J'avais gardé le contact du
début à la fin, ce qui est facile et score 0 ou 1...

t'as un QI > 200 ? sans rire, c'est magnifique....
Claudio Bonavolta
Le 10.10.2017 à 09:47, GhostRaider a écrit :
Et une nouvelle fois, je rappelle que si on trouve un ours dans son
jardin, un coyote dans sa poubelle ou un alligator dans sa piscine, on
est fondé à vouloir se protéger.

Merde, moi qui croyait qu'il suffisait d'appeler la police ou le
garde-chasse, je me sens du coup tout dé-sécurisé ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
This email has been checked for viruses by AVG.
http://www.avg.com
Claudio Bonavolta
Le 10.10.2017 à 15:56, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le gars a abusé du cirage mais la fille est jolie.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJkngwAgqKJ_Concours-Culturiste-2--002.jpg

c'est horrible

Et encore, t'as pas vu son clito ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
This email has been checked for viruses by AVG.
http://www.avg.com
jdd
Le 10/10/2017 à 16:58, GhostRaider a écrit :
Oui, cette montée en dangerosité a été progressive depuis un siècle mais
maintenant, pour faire le chemin inverse, ça va être dur.

l'Australie l'a fait, l'angleterre aussi
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 10/10/2017 à 17:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/10/2017 16:53, GhostRaider a écrit :
Et pourtant, ils mettent du bromure dans le pinard.

en tant qu'ancien chauffeur de taxi de la Marne, je confirme.

oui mais je confirme que ca fait effet avec 50 ans de retard :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 10/10/2017 à 17:45, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 10.10.2017 à 15:56, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le gars a abusé du cirage mais la fille est jolie.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJkngwAgqKJ_Concours-Culturiste-2--002.jpg

c'est horrible

Et encore, t'as pas vu son clito ...

C'est en effet un des à-côtés agréables de la prise excessive de
stéroïdes anabolisants chez les femmes.
Chez les hommes, ça se traduit par une gynécomastie.
https://dopagedemondenard.files.wordpress.com/2016/02/gyneco-1.jpg
Les pros sont souvent obligés de se faire opérer, quoique... ce ne soit
pas désagréable non plus.
GhostRaider
Le 10/10/2017 à 17:41, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 10.10.2017 à 09:47, GhostRaider a écrit :
Et une nouvelle fois, je rappelle que si on trouve un ours dans son
jardin, un coyote dans sa poubelle ou un alligator dans sa piscine, on
est fondé à vouloir se protéger.

Merde, moi qui croyait qu'il suffisait d'appeler la police ou le
garde-chasse, je me sens du coup tout dé-sécurisé ...

Les USA sont un très grand pays. le temps que la maréchaussée arrive,
l'alligator aura bouffé tes poissons rouges.
GhostRaider
Le 10/10/2017 à 17:54, jdd a écrit :
Le 10/10/2017 à 17:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/10/2017 16:53, GhostRaider a écrit :
Et pourtant, ils mettent du bromure dans le pinard.

en tant qu'ancien chauffeur de taxi de la Marne, je confirme.

oui mais je confirme que ca fait effet avec 50 ans de retard :-)

Aucun effet sur moi, je le prouve quand on veut.
GhostRaider
Le 10/10/2017 à 17:53, jdd a écrit :
Le 10/10/2017 à 16:58, GhostRaider a écrit :
Oui, cette montée en dangerosité a été progressive depuis un siècle
mais maintenant, pour faire le chemin inverse, ça va être dur.

l'Australie l'a fait, l'angleterre aussi

Oui, ils ont pu le faire parce qu'entre autres raisons leurs industries
d'armement étaient bien moins puissantes qu'aux USA. Ça fait des emplois.