Une belle s=c3=a9rie...

96 réponses
efji
.. de dingues

http://www.lemonde.fr/m-actu/portfolio/2017/10/06/aux-etats-unis-jamais-sans-les-armes_5197156_4497186.html

J'adore la 9 et la 10

--
F.J.

10 réponses

Claudio Bonavolta
Le 10.10.2017 à 18:38, GhostRaider a écrit :
Ça fait des emplois.

Et pas que chez les fabricants d'armes, y'a aussi tout le médical s'il y
a encore quelque chose à sauver et, pour les autres, les fleuristes,
pompes funèbres, marbriers, journaux pour l'avis mortuaire, traiteurs
pour l' "after", etc ...
Un vrai boost pour l'économie, de quoi se plaint-on ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
This email has been checked for viruses by AVG.
http://www.avg.com
Claudio Bonavolta
Le 10.10.2017 à 18:51, Claudio Bonavolta a écrit :
Un vrai boost pour l'économie, de quoi se plaint-on ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

http://www.europe1.fr/international/crickett-le-fusil-pour-les-tout-petits-1503705
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
This email has been checked for viruses by AVG.
http://www.avg.com
efji
Le 10/10/2017 à 18:51, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 10.10.2017 à 18:38, GhostRaider a écrit :
Ça fait des emplois.

Et pas que chez les fabricants d'armes, y'a aussi tout le médical s'il y
a encore quelque chose à sauver et, pour les autres, les fleuristes,
pompes funèbres, marbriers, journaux pour l'avis mortuaire, traiteurs
pour l' "after", etc ...

Et les flics, les gardiens de sécurité privés, l'industrie des prisons
(0,23/1000 incarcérés au Liechtenstein, 1/1000 en France, 7/1000 aux US
soit 23% de la population carcérale mondiale!)...
--
F.J.
GhostRaider
Le 10/10/2017 à 20:12, efji a écrit :
Le 10/10/2017 à 18:51, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 10.10.2017 à 18:38, GhostRaider a écrit :
Ça fait des emplois.

Et pas que chez les fabricants d'armes, y'a aussi tout le médical s'il
y a encore quelque chose à sauver et, pour les autres, les fleuristes,
pompes funèbres, marbriers, journaux pour l'avis mortuaire, traiteurs
pour l' "after", etc ...

Et les flics, les gardiens de sécurité privés, l'industrie des prisons
(0,23/1000 incarcérés au Liechtenstein, 1/1000 en France, 7/1000 aux US
soit 23% de la population carcérale mondiale!)...

Oui, les États-Unis ne sont pas encore un pays pacifié.
Du reste, il y en pas beaucoup sur terre.
l.ggvg2249
Islande 1/332.000
GhostRaider
Le 10/10/2017 à 18:54, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 10.10.2017 à 18:51, Claudio Bonavolta a écrit :
Un vrai boost pour l'économie, de quoi se plaint-on ...

http://www.europe1.fr/international/crickett-le-fusil-pour-les-tout-petits-1503705

Enfin, tout le monde n'est pas d'accord, il reste un peu d'espoir.
https://www.youtube.com/watch?v=2sxrdenzN04
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2017 20:12, efji a écrit :
soit 23% de la population carcérale mondiale!)...

plus que chine et russie ensemble... truc de ouf...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mardi
10/10/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <orim61$f7m$, les doux
mélismes suivants :
Ceux qui restent, ben...
https://pbs.twimg.com/media/DJ5P5dxW4AA7oZl.jpg

Ils ont oublié de culturiser leur queue, ces cons...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GhostRaider
Le 10/10/2017 à 23:02, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mardi
10/10/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <orim61$f7m$, les doux mélismes
suivants :
Ceux qui restent, ben...
https://pbs.twimg.com/media/DJ5P5dxW4AA7oZl.jpg

Ils ont oublié de culturiser leur queue, ces cons...

Queue et con dans la même phrase !
Quel extraordinaire esprit de synthèse !
C'est fulgurant !
Mais c'est un artisanat comme un autre, hein, respect pour le travail
bien fait !
Celui de gauche n'a pas bien réussi à cacher l'hypertrophie de son
ventre, indice certain de prise d'hormone de croissance à des doses
éléphantesques.
Dominique
Le 10/10/2017 à 09:16, GhostRaider a écrit :
C'est une question d'hormones, le taux de testostérone baisse avec l'âge.

:-)
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es