Ben voyons !

94 réponses
tru
http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

Conclusion interressante !

4 réponses

tru

C'est pas toi qui dit qu'il ne faut pas croire les communiqués de Free ? Et
là tu en veux un...

Vince , je n'ai jamais réussi à déterminer si tu étais con , ou
provocateur comme tous les freeroquets car il en est d'intelligents !

Vince
tru a écrit:

C'est pas toi qui dit qu'il ne faut pas croire les communiqués de Free ? Et
là tu en veux un...

Vince , je n'ai jamais réussi à déterminer si tu étais con , ou
provocateur comme tous les freeroquets car il en est d'intelligents !

T'embêtes pas à chercher lequel de nous deux est le plus intelligent, cela ne me
dérange pas que tu te penses plus intelligent que moi.

--
Vince

Jil S
Attila avait écrit le 22/12/2007 :

Faux il y a trace écrite et dans un annuaire de surcroit dixit le monde ou
libé mais le figaro n'en a pas soufflé mot

à part FT-Orange, les FAI ne sont pas annuairistes

mais bon, avec un chouia de jugeotte, il s'agit visiblement de basses
petites vengeances entre proches, et sans doute d'amoureux/maris
transis ( se tort)
combien d'abonnés n'ont-ils pas été inscrit par un(e) ami(e) qui a
laissé son adresse mail pour le suivi d'inscription, le dépannage
etc..?

Quand on voit le niveau de trolls déjà ici, et les diffusions ou
(tentatives de) d'informations privées, vraies ou fausses, dés que qqun
croit savoir qq chose sur qqun d'autre avec qu il n'est plus/n'a jamais
été d'accord.... il y a de quoi se méfier

moi-même je pourrais faire le même sale coup à pas mal d'abonnements
dont j'ai les mots de passe - certains m'ont même confié même le mot de
passe de leurs boites mails

Personnellement je leur déconseille, je leur conseille surtout de
personnaliser et maj leurs mdp et coordonnées, mais combien le font?

A quand les plaintes à l'UFC auprés d'un opérateur téléphonique à
chaque harcèlement téléphonique?

tru
Jil S avait soumis l'idée :

A quand les plaintes à l'UFC auprés d'un opérateur téléphonique à chaque
harcèlement téléphonique?

A quand les plaintes au monde entier contre les tarés comme toi ?