Tu provoques l'insulte ! Qui est une pourriture ? Celui qui pense qu'un hotliner de chez Free ne peut pas avoir dit ce qui est dénoncé ? Ou celui qui remet en question ces propos ?
Le FreeRoquet pétomane fait évidemment pire puisque son but dans cette argumentation est bien de remettre en cause la dénonciation faite par le BNVCA, qui au passage demande une enquête publique au président de Free, sur des propos intolérables, que lui, personnellement, suspecte de n'être "qu'un son de cloche"! Partant du présupposé que la cliente pourrait cacher quelque chose, ou qu'il manquerait quelque chose à cette histoire qui amoindrirait ou expliquerait la dénonciation de ces propos. Son but est que le doute s'insinue, l'air de rien, dans son habituelle éjection de vent mauvais!
Qu'évidemment le FreeRoquet pétomane a toujours la même approche, c'est le consommateur qui doit prouver sa bonne foi chaque fois qu'il dénonce un dysfonctionnement chez Free, que ce soit un problème technique, financier ou même une agression verbale xénophobe et antisémite par un téléconseiller. Et qu'à partir de ce mode raisonnement fallacieux tout lui est permis.
Pourtant le FreeRoquet pétomane plutôt que de menacer les consommateurs lésés, devrait comprendre que la roue tourne dans les temps qui courent, et que demain sa position publique actuelle sur cette affaire pourrait être très délicate.
Qu'il prenne de la graine sur cette position d'Orange qui dans une affaire similaire n'y va pas publiquement par 4 chemins et s'explique devant l'AFP, et ne cherche pas à étouffer l'affaire par un silence radio suspect:
"Le courrier, en date du 7 décembre, vient bien de chez nous, a confirmé Brigitte Audy, directrice régionale Aquitaine d'Orange-France Télécom. C'est quelque chose d'extrêmement choquant, d'inadmissible. Tout le monde est atterré, jusqu'au plus haut niveau de l'entreprise".
[...]
Nous pourrons établir les responsabilités, les courriers sont tracés. Si un coupable est trouvé, nous entamerons une procédure disciplinaire qui pourra aller jusqu'au licenciement. Il n'est pas question de laisser passer ce genre de choses", a affirmé Mme Audy.
Tu provoques l'insulte ! Qui est une pourriture ? Celui qui pense qu'un
hotliner de chez Free ne peut pas avoir dit ce qui est dénoncé ? Ou
celui qui remet en question ces propos ?
Le FreeRoquet pétomane fait évidemment pire puisque son but dans cette
argumentation est bien de remettre en cause la dénonciation faite par le
BNVCA, qui au passage demande une enquête publique au président de
Free, sur des propos intolérables, que lui, personnellement, suspecte de
n'être "qu'un son de cloche"! Partant du présupposé que la cliente
pourrait cacher quelque chose, ou qu'il manquerait quelque chose à cette
histoire qui amoindrirait ou expliquerait la dénonciation de ces propos.
Son but est que le doute s'insinue, l'air de rien, dans son habituelle
éjection de vent mauvais!
Qu'évidemment le FreeRoquet pétomane a toujours la même approche, c'est
le consommateur qui doit prouver sa bonne foi chaque fois qu'il dénonce
un dysfonctionnement chez Free, que ce soit un problème technique,
financier ou même une agression verbale xénophobe et antisémite par un
téléconseiller. Et qu'à partir de ce mode raisonnement fallacieux tout
lui est permis.
Pourtant le FreeRoquet pétomane plutôt que de menacer les consommateurs
lésés, devrait comprendre que la roue tourne dans les temps qui courent,
et que demain sa position publique actuelle sur cette affaire pourrait
être très délicate.
Qu'il prenne de la graine sur cette position d'Orange qui dans une
affaire similaire n'y va pas publiquement par 4 chemins et s'explique
devant l'AFP, et ne cherche pas à étouffer l'affaire par un silence
radio suspect:
"Le courrier, en date du 7 décembre, vient bien de chez nous, a confirmé
Brigitte Audy, directrice régionale Aquitaine d'Orange-France Télécom.
C'est quelque chose d'extrêmement choquant, d'inadmissible. Tout le
monde est atterré, jusqu'au plus haut niveau de l'entreprise".
[...]
Nous pourrons établir les responsabilités, les courriers sont tracés. Si
un coupable est trouvé, nous entamerons une procédure disciplinaire qui
pourra aller jusqu'au licenciement. Il n'est pas question de laisser
passer ce genre de choses", a affirmé Mme Audy.
Tu provoques l'insulte ! Qui est une pourriture ? Celui qui pense qu'un hotliner de chez Free ne peut pas avoir dit ce qui est dénoncé ? Ou celui qui remet en question ces propos ?
Le FreeRoquet pétomane fait évidemment pire puisque son but dans cette argumentation est bien de remettre en cause la dénonciation faite par le BNVCA, qui au passage demande une enquête publique au président de Free, sur des propos intolérables, que lui, personnellement, suspecte de n'être "qu'un son de cloche"! Partant du présupposé que la cliente pourrait cacher quelque chose, ou qu'il manquerait quelque chose à cette histoire qui amoindrirait ou expliquerait la dénonciation de ces propos. Son but est que le doute s'insinue, l'air de rien, dans son habituelle éjection de vent mauvais!
Qu'évidemment le FreeRoquet pétomane a toujours la même approche, c'est le consommateur qui doit prouver sa bonne foi chaque fois qu'il dénonce un dysfonctionnement chez Free, que ce soit un problème technique, financier ou même une agression verbale xénophobe et antisémite par un téléconseiller. Et qu'à partir de ce mode raisonnement fallacieux tout lui est permis.
Pourtant le FreeRoquet pétomane plutôt que de menacer les consommateurs lésés, devrait comprendre que la roue tourne dans les temps qui courent, et que demain sa position publique actuelle sur cette affaire pourrait être très délicate.
Qu'il prenne de la graine sur cette position d'Orange qui dans une affaire similaire n'y va pas publiquement par 4 chemins et s'explique devant l'AFP, et ne cherche pas à étouffer l'affaire par un silence radio suspect:
"Le courrier, en date du 7 décembre, vient bien de chez nous, a confirmé Brigitte Audy, directrice régionale Aquitaine d'Orange-France Télécom. C'est quelque chose d'extrêmement choquant, d'inadmissible. Tout le monde est atterré, jusqu'au plus haut niveau de l'entreprise".
[...]
Nous pourrons établir les responsabilités, les courriers sont tracés. Si un coupable est trouvé, nous entamerons une procédure disciplinaire qui pourra aller jusqu'au licenciement. Il n'est pas question de laisser passer ce genre de choses", a affirmé Mme Audy.
Le Thu, 20 Dec 2007 03:05:07 +0100, david a écrit:
Tu provoques l'insulte ! Qui est une pourriture ? Celui qui pense qu'un hotliner de chez Free ne peut pas avoir dit ce qui est dénoncé ? Ou celui qui remet en question ces propos ?
Le FreeRoquet pétomane fait évidemment pire puisque son but dans cette argumentation est bien de remettre en cause la dénonciation faite par le BNVCA, qui au passage demande une enquête publique au président de Free, sur des propos intolérables, que lui, personnellement, suspecte de n'être "qu'un son de cloche"! Partant du présupposé que la cliente pourrait cacher quelque chose, ou qu'il manquerait quelque chose à cette histoire qui amoindrirait ou expliquerait la dénonciation de ces propos. Son but est que le doute s'insinue, l'air de rien, dans son habituelle éjection de vent mauvais!
Qu'évidemment le FreeRoquet pétomane a toujours la même approche, c'est le consommateur qui doit prouver sa bonne foi chaque fois qu'il dénonce un dysfonctionnement chez Free, que ce soit un problème technique, financier ou même une agression verbale xénophobe et antisémite par un téléconseiller. Et qu'à partir de ce mode raisonnement fallacieux tout lui est permis.
Pourtant le FreeRoquet pétomane plutôt que de menacer les consommateurs lésés, devrait comprendre que la roue tourne dans les temps qui courent, et que demain sa position publique actuelle sur cette affaire pourrait être très délicate.
... Quel contraste en effet avec un david si courageux dans ses propos qu'il se garde bien de citer nommément ceux qu'il insulte, par peur de devoir assumer ses propos. As-tu enfin commandé une paire de couilles au Père Noël, cette année, David, ou bien faut-il s'attendre à ce que 2008 soit du même calibre que les années précédentes ?
Amicalement, -- Albert.
Le Thu, 20 Dec 2007 03:05:07 +0100, david a écrit:
Tu provoques l'insulte ! Qui est une pourriture ? Celui qui pense qu'un
hotliner de chez Free ne peut pas avoir dit ce qui est dénoncé ? Ou
celui qui remet en question ces propos ?
Le FreeRoquet pétomane fait évidemment pire puisque son but dans cette
argumentation est bien de remettre en cause la dénonciation faite par le
BNVCA, qui au passage demande une enquête publique au président de
Free, sur des propos intolérables, que lui, personnellement, suspecte de
n'être "qu'un son de cloche"! Partant du présupposé que la cliente
pourrait cacher quelque chose, ou qu'il manquerait quelque chose à cette
histoire qui amoindrirait ou expliquerait la dénonciation de ces propos.
Son but est que le doute s'insinue, l'air de rien, dans son habituelle
éjection de vent mauvais!
Qu'évidemment le FreeRoquet pétomane a toujours la même approche, c'est
le consommateur qui doit prouver sa bonne foi chaque fois qu'il dénonce
un dysfonctionnement chez Free, que ce soit un problème technique,
financier ou même une agression verbale xénophobe et antisémite par un
téléconseiller. Et qu'à partir de ce mode raisonnement fallacieux tout
lui est permis.
Pourtant le FreeRoquet pétomane plutôt que de menacer les consommateurs
lésés, devrait comprendre que la roue tourne dans les temps qui courent,
et que demain sa position publique actuelle sur cette affaire pourrait
être très délicate.
... Quel contraste en effet avec un david si courageux dans ses propos
qu'il se garde bien de citer nommément ceux qu'il insulte, par peur de
devoir assumer ses propos. As-tu enfin commandé une paire de couilles au
Père Noël, cette année, David, ou bien faut-il s'attendre à ce que 2008
soit du même calibre que les années précédentes ?
Le Thu, 20 Dec 2007 03:05:07 +0100, david a écrit:
Tu provoques l'insulte ! Qui est une pourriture ? Celui qui pense qu'un hotliner de chez Free ne peut pas avoir dit ce qui est dénoncé ? Ou celui qui remet en question ces propos ?
Le FreeRoquet pétomane fait évidemment pire puisque son but dans cette argumentation est bien de remettre en cause la dénonciation faite par le BNVCA, qui au passage demande une enquête publique au président de Free, sur des propos intolérables, que lui, personnellement, suspecte de n'être "qu'un son de cloche"! Partant du présupposé que la cliente pourrait cacher quelque chose, ou qu'il manquerait quelque chose à cette histoire qui amoindrirait ou expliquerait la dénonciation de ces propos. Son but est que le doute s'insinue, l'air de rien, dans son habituelle éjection de vent mauvais!
Qu'évidemment le FreeRoquet pétomane a toujours la même approche, c'est le consommateur qui doit prouver sa bonne foi chaque fois qu'il dénonce un dysfonctionnement chez Free, que ce soit un problème technique, financier ou même une agression verbale xénophobe et antisémite par un téléconseiller. Et qu'à partir de ce mode raisonnement fallacieux tout lui est permis.
Pourtant le FreeRoquet pétomane plutôt que de menacer les consommateurs lésés, devrait comprendre que la roue tourne dans les temps qui courent, et que demain sa position publique actuelle sur cette affaire pourrait être très délicate.
... Quel contraste en effet avec un david si courageux dans ses propos qu'il se garde bien de citer nommément ceux qu'il insulte, par peur de devoir assumer ses propos. As-tu enfin commandé une paire de couilles au Père Noël, cette année, David, ou bien faut-il s'attendre à ce que 2008 soit du même calibre que les années précédentes ?
Amicalement, -- Albert.
Albert ARIBAUD
Le Thu, 20 Dec 2007 02:02:03 +0100, david a écrit:
Insultes ?
Tu passes ton temps à te foutre du monde! A mentir pour le compte de Free jusqu'à enfoncer des consommateurs lésés sur les NGs
Ah bon ? Tu as des exemples démontrés, j'imagine ? Non ? Je m'en doutais.
Ca fait longtemps que tu as perdu toute crédibilité, et que nous te laisserons pas faire.
Oh, c'est beau, cette croisade. Et "vous" êtes nombreux dans ton short ?
Amicalement, -- Albert.
Le Thu, 20 Dec 2007 02:02:03 +0100, david a écrit:
Insultes ?
Tu passes ton temps à te foutre du monde! A mentir pour le compte de
Free jusqu'à enfoncer des consommateurs lésés sur les NGs
Ah bon ? Tu as des exemples démontrés, j'imagine ? Non ? Je m'en doutais.
Ca fait longtemps que tu as perdu toute crédibilité, et que nous te
laisserons pas faire.
Oh, c'est beau, cette croisade. Et "vous" êtes nombreux dans ton short ?
Le Thu, 20 Dec 2007 02:02:03 +0100, david a écrit:
Insultes ?
Tu passes ton temps à te foutre du monde! A mentir pour le compte de Free jusqu'à enfoncer des consommateurs lésés sur les NGs
Ah bon ? Tu as des exemples démontrés, j'imagine ? Non ? Je m'en doutais.
Ca fait longtemps que tu as perdu toute crédibilité, et que nous te laisserons pas faire.
Oh, c'est beau, cette croisade. Et "vous" êtes nombreux dans ton short ?
Amicalement, -- Albert.
Albert ARIBAUD
Le Thu, 20 Dec 2007 01:57:23 +0100, david a écrit:
.... et à tel point que, sensible comme il l'est au respect des croyances et opinions d'autrui, tru ne se lancerait pas dans la discrimination arbitraire pour tout l'or du monde et ne se permettrait pas d'injurier quelqu'un à cause de ce qu'il pense.
FreeRoquet pétomane, on te l'a déjà dit tu pues! Tu empestes les débats... Je suis sûr que tu adores...
Tu n'as toujours pas de couilles, david ?
Amicalement, -- Albert.
Le Thu, 20 Dec 2007 01:57:23 +0100, david a écrit:
.... et à tel point que, sensible comme il l'est au respect des
croyances et opinions d'autrui, tru ne se lancerait pas dans la
discrimination arbitraire pour tout l'or du monde et ne se permettrait
pas d'injurier quelqu'un à cause de ce qu'il pense.
FreeRoquet pétomane, on te l'a déjà dit tu pues! Tu empestes les
débats... Je suis sûr que tu adores...
Le Thu, 20 Dec 2007 01:57:23 +0100, david a écrit:
.... et à tel point que, sensible comme il l'est au respect des croyances et opinions d'autrui, tru ne se lancerait pas dans la discrimination arbitraire pour tout l'or du monde et ne se permettrait pas d'injurier quelqu'un à cause de ce qu'il pense.
FreeRoquet pétomane, on te l'a déjà dit tu pues! Tu empestes les débats... Je suis sûr que tu adores...
Tu n'as toujours pas de couilles, david ?
Amicalement, -- Albert.
Albert ARIBAUD
Le Thu, 20 Dec 2007 01:58:47 +0100, david a écrit:
Non, je ne risque pas d'être antisémite.
Qu'en savons-nous FreeRoquet pétomane?
Rien.
Sur ce fil tu vas être près à tout pour empester les débat!
Toujours pas de couilles, david ?
Amicalement, -- Albert.
Le Thu, 20 Dec 2007 01:58:47 +0100, david a écrit:
Non, je ne risque pas d'être antisémite.
Qu'en savons-nous FreeRoquet pétomane?
Rien.
Sur ce fil tu vas être près à tout pour empester les débat!
Le Thu, 20 Dec 2007 02:04:25 +0100, david a écrit:
On sent la vieille taupe derrière ces propos puant. Un classique du genre dans le pourrissement de l'argumentation et la remise en cause des faits.
Impressionnant comment, parfois, tu as des crises de lucidité quant à ton attitude sur le net.
Amicalement, -- Albert.
tru
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Thu, 20 Dec 2007 01:57:23 +0100, david a écrit:
.... et à tel point que, sensible comme il l'est au respect des croyances et opinions d'autrui, tru ne se lancerait pas dans la discrimination arbitraire pour tout l'or du monde et ne se permettrait pas d'injurier quelqu'un à cause de ce qu'il pense.
FreeRoquet pétomane, on te l'a déjà dit tu pues! Tu empestes les débats... Je suis sûr que tu adores...
Tu n'as toujours pas de couilles, david ?
Amicalement,
Mon cher Albert , il faudrait voir à être cohérent : tu ne peux pas reprocher aux gens leur soi disant violence en faisant l'apologie de la raison et toi même employer un vocabulaire indigne fusse t-il adressé à david , vocabulaire qui s'apparente à une insulte violente ! Comment peux tu savoir si david est castra , castré ? ou pas ? lol Pure spéculation d'un "gentil" garçon plein de mauvaise foi ...
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Thu, 20 Dec 2007 01:57:23 +0100, david a écrit:
.... et à tel point que, sensible comme il l'est au respect des
croyances et opinions d'autrui, tru ne se lancerait pas dans la
discrimination arbitraire pour tout l'or du monde et ne se permettrait
pas d'injurier quelqu'un à cause de ce qu'il pense.
FreeRoquet pétomane, on te l'a déjà dit tu pues! Tu empestes les
débats... Je suis sûr que tu adores...
Tu n'as toujours pas de couilles, david ?
Amicalement,
Mon cher Albert , il faudrait voir à être cohérent : tu ne peux pas
reprocher aux gens leur soi disant violence en faisant l'apologie de la
raison et toi même employer un vocabulaire indigne fusse t-il adressé à
david , vocabulaire qui s'apparente à une insulte violente ! Comment
peux tu savoir si david est castra , castré ? ou pas ? lol
Pure spéculation d'un "gentil" garçon plein de mauvaise foi ...
Le Thu, 20 Dec 2007 01:57:23 +0100, david a écrit:
.... et à tel point que, sensible comme il l'est au respect des croyances et opinions d'autrui, tru ne se lancerait pas dans la discrimination arbitraire pour tout l'or du monde et ne se permettrait pas d'injurier quelqu'un à cause de ce qu'il pense.
FreeRoquet pétomane, on te l'a déjà dit tu pues! Tu empestes les débats... Je suis sûr que tu adores...
Tu n'as toujours pas de couilles, david ?
Amicalement,
Mon cher Albert , il faudrait voir à être cohérent : tu ne peux pas reprocher aux gens leur soi disant violence en faisant l'apologie de la raison et toi même employer un vocabulaire indigne fusse t-il adressé à david , vocabulaire qui s'apparente à une insulte violente ! Comment peux tu savoir si david est castra , castré ? ou pas ? lol Pure spéculation d'un "gentil" garçon plein de mauvaise foi ...
Thierry
"tru" a écrit dans le message de news:
Thierry a présenté l'énoncé suivant :
Simple : que cette affaire ne te concerne pas et que si il a des pousuites je ne vois pas pourquoi "tru" devrait être au courant.
1- Les propos antisémites me concernent bien plus que tu ne crois gros freeroquet
Ils concernent tout le monde.
2- La justice est publique en france et tout un chacun a accès aux décisions des juges que ça te plaise ou pas sur simpla appel au greffe du tribunal qui a pris la décision .
Et bien attends le jugement au lieu de perdre ton temps a spéculer .
T'as perdu une bonne occasion de la boucler ... C'est fou ce qu'un freeroquet peut raconter comme conneries lol
Laisse moi rire : Ton seul "argument" c'est "freeroquet".
"tru" <nobody@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
mn.9b7b7d7cf51d3e80.60099@nowhere.org...
Thierry a présenté l'énoncé suivant :
Simple : que cette affaire ne te concerne pas et que si il a des
pousuites je ne vois pas pourquoi "tru" <nobody@nowhere.org> devrait être
au courant.
1- Les propos antisémites me concernent bien plus que tu ne crois gros
freeroquet
Ils concernent tout le monde.
2- La justice est publique en france et tout un chacun a accès aux
décisions des juges que ça te plaise ou pas sur simpla appel au greffe du
tribunal qui a pris la décision .
Et bien attends le jugement au lieu de perdre ton temps a spéculer .
T'as perdu une bonne occasion de la boucler ...
C'est fou ce qu'un freeroquet peut raconter comme conneries lol
Laisse moi rire : Ton seul "argument" c'est "freeroquet".
Simple : que cette affaire ne te concerne pas et que si il a des pousuites je ne vois pas pourquoi "tru" devrait être au courant.
1- Les propos antisémites me concernent bien plus que tu ne crois gros freeroquet
Ils concernent tout le monde.
2- La justice est publique en france et tout un chacun a accès aux décisions des juges que ça te plaise ou pas sur simpla appel au greffe du tribunal qui a pris la décision .
Et bien attends le jugement au lieu de perdre ton temps a spéculer .
T'as perdu une bonne occasion de la boucler ... C'est fou ce qu'un freeroquet peut raconter comme conneries lol
Laisse moi rire : Ton seul "argument" c'est "freeroquet".
Jil S
Comment peux tu savoir si david est castra , castré ? ou pas ?
casse-toi toi-même
-- Jil S ..... annulé! comme quoi y avait de quoi : http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html une agence France Presse spéciale (différente) pour les Français? http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071215/tbs-france-presse-ap-7318940.html Va t'on avoir une info orientée rien que pour nous? Avec le self-service la justice ne dépassera pas les bornes, au contraire: http://rue89.com/2007/12/13/dati-teste-les-distributeurs-automatiques-de-justice
Comment peux tu savoir si david est castra , castré ? ou pas ?
casse-toi toi-même
--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
une agence France Presse spéciale (différente) pour les Français?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071215/tbs-france-presse-ap-7318940.html
Va t'on avoir une info orientée rien que pour nous?
Avec le self-service la justice ne dépassera pas les bornes, au
contraire:
http://rue89.com/2007/12/13/dati-teste-les-distributeurs-automatiques-de-justice
Comment peux tu savoir si david est castra , castré ? ou pas ?
casse-toi toi-même
-- Jil S ..... annulé! comme quoi y avait de quoi : http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html une agence France Presse spéciale (différente) pour les Français? http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071215/tbs-france-presse-ap-7318940.html Va t'on avoir une info orientée rien que pour nous? Avec le self-service la justice ne dépassera pas les bornes, au contraire: http://rue89.com/2007/12/13/dati-teste-les-distributeurs-automatiques-de-justice
Thierry
"david" a écrit dans le message de news: fkas9i$nam$
"david" a écrit dans le message de news: fkaqlc$gso$
Ettouffer quoi ? Tu ne sais pas ce qu'il en retourne, et où c'en est. Les faits dénoncés sont désormais publics... Cher FreeRoquet, tu peux
aussi te mettre un sachet sur la tête pour éviter de les voir;p)
Il ne te vient pas a l'idée que si l'affaire a des suites judiciaires Free ne doit PAS parler de l'affaire ?
Il y a deux affaires sur ce fil...
Allez, un bottage en touche...
Pas une seule... Mais tu as peut être raison sur la qualité des juristes de Free... Il est vrai que les dirigeants, ces derniers temps ont du perdre confiance en eux pour s'exprimer en public sous leur contrôle:p)
Surtout que le nombre des affaires qui occupe les fameux juristes doit être tout simplement prodigieux:p) Et que cela ne fait que commencer:p)Je me demande combien de fois les commissions rogatoires se sont saluées;p)
Re bottage...
Je sens que tu es bien parti pour couiner tout le long du fil. Prend un calmant, le pire est à venir;p)
Devine qui a commencé a couiner... C'est dans tes cordes.
Ta voix de fausset de FreeRoquet affleure bon les aigus:p) Un cachou pour tenir le fil? ;p)
david, c'est 1/3 de diversion (quand il voit qu'il commence a faiblir), 1/3 d'ad hominem et 1/3 d'anti Free primaire.
On recausera quand t'aura fini de lire "La dialectique pour les nuls".
"david" <davinospamspamspam@gree.de> a écrit dans le message de news:
fkas9i$nam$1@registered.motzarella.org...
"david" <davinospamspamspam@gree.de> a écrit dans le message de news:
fkaqlc$gso$1@registered.motzarella.org...
Ettouffer quoi ? Tu ne sais pas ce qu'il en retourne, et où c'en est.
Les faits dénoncés sont désormais publics... Cher FreeRoquet, tu peux
aussi te mettre un sachet sur la tête pour éviter de les voir;p)
Il ne te vient pas a l'idée que si l'affaire a des suites judiciaires
Free ne doit PAS parler de l'affaire ?
Il y a deux affaires sur ce fil...
Allez, un bottage en touche...
Pas une seule... Mais tu as peut être raison sur la qualité des juristes
de Free... Il est vrai que les dirigeants, ces derniers temps ont du
perdre confiance en eux pour s'exprimer en public sous leur contrôle:p)
Surtout que le nombre des affaires qui occupe les fameux juristes doit
être tout simplement prodigieux:p) Et que cela ne fait que commencer:p)Je
me demande combien de fois les commissions rogatoires se sont saluées;p)
Re bottage...
Je sens que tu es bien parti pour couiner tout le long du fil. Prend un
calmant, le pire est à venir;p)
Devine qui a commencé a couiner... C'est dans tes cordes.
Ta voix de fausset de FreeRoquet affleure bon les aigus:p) Un cachou pour
tenir le fil? ;p)
david, c'est 1/3 de diversion (quand il voit qu'il commence a faiblir), 1/3
d'ad hominem et 1/3 d'anti Free primaire.
On recausera quand t'aura fini de lire "La dialectique pour les nuls".
"david" a écrit dans le message de news: fkas9i$nam$
"david" a écrit dans le message de news: fkaqlc$gso$
Ettouffer quoi ? Tu ne sais pas ce qu'il en retourne, et où c'en est. Les faits dénoncés sont désormais publics... Cher FreeRoquet, tu peux
aussi te mettre un sachet sur la tête pour éviter de les voir;p)
Il ne te vient pas a l'idée que si l'affaire a des suites judiciaires Free ne doit PAS parler de l'affaire ?
Il y a deux affaires sur ce fil...
Allez, un bottage en touche...
Pas une seule... Mais tu as peut être raison sur la qualité des juristes de Free... Il est vrai que les dirigeants, ces derniers temps ont du perdre confiance en eux pour s'exprimer en public sous leur contrôle:p)
Surtout que le nombre des affaires qui occupe les fameux juristes doit être tout simplement prodigieux:p) Et que cela ne fait que commencer:p)Je me demande combien de fois les commissions rogatoires se sont saluées;p)
Re bottage...
Je sens que tu es bien parti pour couiner tout le long du fil. Prend un calmant, le pire est à venir;p)
Devine qui a commencé a couiner... C'est dans tes cordes.
Ta voix de fausset de FreeRoquet affleure bon les aigus:p) Un cachou pour tenir le fil? ;p)
david, c'est 1/3 de diversion (quand il voit qu'il commence a faiblir), 1/3 d'ad hominem et 1/3 d'anti Free primaire.
On recausera quand t'aura fini de lire "La dialectique pour les nuls".