Ben voyons !

tru
http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

Conclusion interressante !

6 7 8 9 10
tru
Le 21/12/2007, Vince a supposé :

Et bien attends la fin de l'enquête, tu peux faire ça quand même, non ?

Il est toujours plus prudent d'attendre de connaitre le coupable avant de
s'exprimer sinon on risque de froisser quelqu'un d'innocent...

Ben voyons : il est urgent d'attendre !
Chez orange , personne n'a accusé qui que ce soit mais a bien déclaré
que ça venait de chez eux.
Chez Free , personne n'a rien dit sur cette affaire et personne ne sait
si les responsables cherchent puisque , comme d'habitude , c'est le
silence assourdissant . Il n'est bien sur pas question d'accuser
quiconque , mais de dire qu'on cherche . C'est trop demandé ?
Au lieu de défendre , encourage Free à faire une déclaration , ne
serait ce pour dire qu'il s'occupent de cette affaire . Ils en seraient
honorés comme orange l'est depuis la déclaration de la responsable .

Vince
tru a écrit:
[...]

Je préfère qu'ils passent du temps à chercher et surtout à trouver que de passer
du temps à dire qu'ils vont chercher...

--
Vince

tru

Je préfère qu'ils passent du temps à chercher et surtout à trouver que de
passer du temps à dire qu'ils vont chercher...

Toujours égal à toi même ... L'esprit de Free de manière indéfectible
:)

david

Je préfère qu'ils passent du temps à chercher et surtout à trouver que
de passer du temps à dire qu'ils vont chercher...

Toujours égal à toi même ... L'esprit de Free de manière indéfectible :)

Les FreeRoquets n'ont pas compris la gravité des faits! Actuellement les
commissions rogatoires sous l'impulsion du MRAP et bientôt la Licra
vont leur faire comprendre ce que cela veut dire... La blonde va faire
des cheveux blancs...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

tru
david a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Franchement ce n'est pas ce que je souhaite . Je voudrais de la part de
Free , une attitude au moins équivalente à celle de orange . C'est peu
mais symboliquement important ! On peut comprendre ça chez Free ?
Contrairement à ce que vince dit , le silence n'est pas de mise dans
une affaire aussi grave .

Jil S
tru a pensé très fort :
[...]

je suppose qu'elle n'en serait que plus blonde - mais en a t'elle?

Franchement ce n'est pas ce que je souhaite . Je voudrais de la part de Free
, une attitude au moins équivalente à celle de orange .

c a d qui vaut rien, puisque c'est du vent, jusqu'à plus ample
information

C'est peu mais
symboliquement important !

t'as pas l'impression d'être HS là?

On peut comprendre ça chez Free ?

suspecter Free d'être antisémite est franchement à se rouler par terre

Contrairement à ce que vince dit , le silence n'est pas de mise dans une
affaire aussi grave .

dans un cas il y a une trace écrite, dans l'autre il y a un on-dit

Vince
tru a écrit:

[...]

C'est pas toi qui dit qu'il ne faut pas croire les communiqués de Free ? Et là
tu en veux un...

--
Vince

david
[...]

Les commissions rogatoires sont là pour enquêter avant tout, et faire
délier les langues.

Pour le reste ça fait bien longtemps que ce groupe a dépassé la ligne
rouge avec les mises en examen pour diffamation de consommateurs. Aussi
franchement que leurs dirigeants aient des ennuis, je m'en contre-fiche.

[...]

Bien évidemment ils traitent cela comme les habituels bug SAV... Il faut
lancer des signes clairs aux troupes qui tous les jours ont affaire aux
consommateurs. D'autant que d'ici juillet il faudra que la hotline soit
opérationnelle pour faire face aux appels non-surtaxés, qui favoriseront
les dérapages si le service client est sous-dimensionné. Entre temps les
actions de groupe auront été votées à l'assemblée.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Vince
tru a écrit:
[...]

C'est d'un ridicule... Tu as envie de lire de la part de Free :

"Nous avons reçu un RAR nous demandant d'enquêter sur des propos tenus lors
d'une conversation téléphonique, bah on enquête..."

--
Vince

Attila
tru a pensé très fort :
[...]

Faux il y a trace écrite et dans un annuaire de surcroit dixit le monde
ou libé mais le figaro n'en a pas soufflé mot

6 7 8 9 10