Bernard Giraudeau n'est plus...

49 réponses
MarcoSR
63 balais, c'est pas vieux...

10 réponses

Amandine Parmesan
On Sun, 18 Jul 2010 08:39:57 +0200, at wrote:

D'ou une nécessité de cotiser ou de capitaliser à un organisme privé
tant que l'on peut, mais les rémunérations ne le permettent toujours
pas.

Et j'espere que cela ne sera jamais le cas. sinon se sera pire.
(Exemple : Enron)

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Sun, 18 Jul 2010 16:32:02 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 18/07/2010 00:42, Rb a écrit :

La honte totale c'est le niveau pourri du smic qui bloque pas mal de monde,
même les salaires un peu supérieurs qui sont également stagnants.

notons quand même qu'il est indexé au dessus de l'inflation
et que donc un smicard ne perd jamais de pouvoir d'achat...

Le pouvoir d'achat est indexé sur la petrole (essence, fioul, gaz) ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur la CSG ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur les produits fabriqué en France
plutot que l'import de Chine ?

Du coup, le peu d'argent gagné ne sert qu'à l'indispensable : bouffe,
factures diverses (dont les loyers démesurés dans les grandes villes),
énergie, téléphone.
Le salaire ne sert qu'à survivre quoi. Peu, voire pas de plaisirs à côté.

est-ce que la solution ne viendrait pas de soi-même, c'est à dire
s'épanouir dans autre chose que d'acheter des trucs ?

On peut vivre dans des cartons aussi tant que tu y es. Le probleme, un
jour le carton coutera 50% du salaire...

c'est le capitalisme, l'industrialisation et la pub (surtout) qui
t'a convaincu qu'il y avait une différence entre vivre et survivre,
et qu'il fallait consommer... c'est de la foutaise, c'est à toi
de niquer le système en t'en foutant de consommer !

Mais on peut pas ou presque plus consommer (classe basse et moyenne)

Je reste persuadé que seul les politiques peuvent nous faire changer
de cap, mais ceux qui sont en haut ont telement de service en retour à
rendre qu'ils n'y en aura jamais un seul assez fort pour taper du
point sur la table pour que ça change.

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Clea Molette
Amandine Parmesan a écrit :
On Sun, 18 Jul 2010 16:32:02 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 18/07/2010 00:42, Rb a écrit :
La honte totale c'est le niveau pourri du smic qui bloque pas mal de monde,
même les salaires un peu supérieurs qui sont également stagnants.

notons quand même qu'il est indexé au dessus de l'inflation
et que donc un smicard ne perd jamais de pouvoir d'achat...

Le pouvoir d'achat est indexé sur la petrole (essence, fioul, gaz) ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur la CSG ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur les produits fabriqué en France
plutot que l'import de Chine ?

Du coup, le peu d'argent gagné ne sert qu'à l'indispensable : bouffe,
factures diverses (dont les loyers démesurés dans les grandes villes),
énergie, téléphone.
Le salaire ne sert qu'à survivre quoi. Peu, voire pas de plaisirs à côté.

est-ce que la solution ne viendrait pas de soi-même, c'est à dire
s'épanouir dans autre chose que d'acheter des trucs ?

On peut vivre dans des cartons aussi tant que tu y es. Le probleme, un
jour le carton coutera 50% du salaire...

c'est le capitalisme, l'industrialisation et la pub (surtout) qui
t'a convaincu qu'il y avait une différence entre vivre et survivre,
et qu'il fallait consommer... c'est de la foutaise, c'est à toi
de niquer le système en t'en foutant de consommer !

Mais on peut pas ou presque plus consommer (classe basse et moyenne)

Je reste persuadé que seul les politiques peuvent nous faire changer
de cap, mais ceux qui sont en haut ont telement de service en retour à
rendre qu'ils n'y en aura jamais un seul assez fort pour taper du
point sur la table pour que ça change.

Hélas oui, mais cela ne pourra durer encore longtemps. Nos dirigeants
sont sur une poudrière et ils ne voient rien. Au contraire, j'ai
l'impression qu'ils font quasi l'inverse de ce qu'il faudrait mettre en
oeuvre.
J'ai de plus en plus confirmation que leur seule préoccupation est leur
carrière politique (car ne nous leurrons pas, ce sont bien des
carriéristes, et en plus cumulards). Ils ne font que le lit du fachisme
qui hélas se propage à travers toute l'Europe... et j'ai peur, très peur.
trallala
comédien, c'est un métier
touché par la pénibilité

on ne sait plus ou donner de la queue......

ca mène au cancer

"PrinceOfPersia" a écrit dans le message de news:
4c420be1$0$27609$
Le 17/07/2010 11:16, MarcoSR a écrit :
63 balais, c'est pas vieux...

communiqué de sarko :

avec la disparition de Bernard Giraudeau, je déplore la perte d'un des
plus grands écrivain et diplomate français,

ses pièces de théatre et romans ont bercé ma jeunesse,
c'était également un grand humaniste et il s'est impliqué fortement
avec succès pour empêcher la guerre de Troie qui n'a pas eu lieu grâce
à son action.

Notre amitié était si forte qu'il m'avait dédié "l'apollon de Bellac".

Adieu, Génie, je te regretterai toujours.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
Stephane Legras-Decussy
Le 18/07/2010 17:46, Amandine Parmesan a écrit :

Le pouvoir d'achat est indexé sur la petrole (essence, fioul, gaz) ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur la CSG ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur les produits fabriqué en France
plutot que l'import de Chine ?

regarde comment est calculée l'inflation, ça englobe tout
un tas de trucs...

Pour l'impression de perte de pouvoir d'achat,
les gens claquent leur thune dans des nouveaux trucs.
Par rapport à ya 10 ans, une famille standard claque 100 euro/mois
en téléphonie/internet/TV... ça fait 1200 euro / mois.. les vacances
qui s'envolent...

mais encore faudrait-il que les bidochons sachent faire une addition.

On peut vivre dans des cartons aussi tant que tu y es. Le probleme, un
jour le carton coutera 50% du salaire...

il n'y a rien entre la surconsommation de masse et l'âge
des cavernes ? c'est trop dur pour ton imagination ?

Mais on peut pas ou presque plus consommer (classe basse et moyenne)

arrête tes conneries et regarde l'équipement du bidochon...

Je reste persuadé que seul les politiques peuvent nous faire changer
de cap, mais ceux qui sont en haut ont telement de service en retour à
rendre qu'ils n'y en aura jamais un seul assez fort pour taper du
point sur la table pour que ça change.

les politiciens ne peuvent rien, leur seul but est de dire ce que
les gens ont envie d'entendre, pour se faire élire.

tant que les gens ne penseront qu'à acheter des merdes au prix
d'une vie de merde...
Stephane Legras-Decussy
Le 18/07/2010 17:26, Amandine Parmesan a écrit :

Et les chomeurs tu les fais travailler quand dans tout ça ?

c'est clair que c'est pas l'allongement de la durée
du travail, c'est l'allongement de la durée du chomage.
Clea Molette
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/07/2010 17:46, Amandine Parmesan a écrit :

Le pouvoir d'achat est indexé sur la petrole (essence, fioul, gaz) ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur la CSG ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur les produits fabriqué en France
plutot que l'import de Chine ?

regarde comment est calculée l'inflation, ça englobe tout
un tas de trucs...

Pour l'impression de perte de pouvoir d'achat,
les gens claquent leur thune dans des nouveaux trucs.
Par rapport à ya 10 ans, une famille standard claque 100 euro/mois
en téléphonie/internet/TV... ça fait 1200 euro / mois.. les vacances
qui s'envolent...

mais encore faudrait-il que les bidochons sachent faire une addition.

C'est sûr que 1200 euro / mois t/i/TV ... doit pas rester lourd pour
bouffer au bidochon, c'est déjà le sur-endettement assuré. Lol

Pour parler des bidochons faudrait peut-être que les djeuns cadres
dynamiques sache vérifier leur raisonnement. Lol ah ptaing Steph t'es
bon sur ce coup là.
Amandine Parmesan
On Sun, 18 Jul 2010 20:35:19 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 18/07/2010 17:26, Amandine Parmesan a écrit :

Et les chomeurs tu les fais travailler quand dans tout ça ?

c'est clair que c'est pas l'allongement de la durée
du travail, c'est l'allongement de la durée du chomage.

Et donc la reduction des pensions de retraite avec un poussage au cul
pour les complementaires privé que seul les riches pourront se payer.

Vive le systeme leberal.

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Sun, 18 Jul 2010 18:39:30 +0200, Clea Molette
wrote:

Hélas oui, mais cela ne pourra durer encore longtemps. Nos dirigeants
sont sur une poudrière et ils ne voient rien. Au contraire, j'ai
l'impression qu'ils font quasi l'inverse de ce qu'il faudrait mettre en
oeuvre.
J'ai de plus en plus confirmation que leur seule préoccupation est leur
carrière politique (car ne nous leurrons pas, ce sont bien des
carriéristes, et en plus cumulards). Ils ne font que le lit du fachisme
qui hélas se propage à travers toute l'Europe... et j'ai peur, très peur.

Je doute que quelque chose se passe.
Les Francais sont des veaux (c) et ils preferent baisser la tête pour
se contenter de ce qu'ils ont en se disant que tete baissé ils
echapperont à l'épée. Seul les fonctionnnaires osent bouger (certe,
pour leurs avantages, mais au moins ils bougent)

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Clea Molette
Clea Molette a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/07/2010 17:46, Amandine Parmesan a écrit :

Le pouvoir d'achat est indexé sur la petrole (essence, fioul, gaz) ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur la CSG ?
Le pouvoir d'achat est indexé sur les produits fabriqué en France
plutot que l'import de Chine ?

regarde comment est calculée l'inflation, ça englobe tout
un tas de trucs...

Pour l'impression de perte de pouvoir d'achat,
les gens claquent leur thune dans des nouveaux trucs.
Par rapport à ya 10 ans, une famille standard claque 100 euro/mois
en téléphonie/internet/TV... ça fait 1200 euro / mois.. les vacances
qui s'envolent...

mais encore faudrait-il que les bidochons sachent faire une addition.

C'est sûr que 1200 euro / mois t/i/TV ... doit pas rester lourd pour
bouffer au bidochon, c'est déjà le sur-endettement assuré. Lol

Pour parler des bidochons faudrait peut-être que les djeuns cadres
dynamiques sache* vérifier leur raisonnement. Lol ah ptaing Steph t'es
bon sur ce coup là.

* sachent