Bernard Giraudeau n'est plus...

49 réponses
MarcoSR
63 balais, c'est pas vieux...

9 réponses

Xavier Dupeyré
RVG a écrit le 19/07/2010 :
Amandine Parmesan a écrit :
On Mon, 19 Jul 2010 14:13:37 +0200, RVG
wrote:

Je doute que quelque chose se passe.
Les Francais sont des veaux (c) et ils preferent baisser la tête pour
se contenter de ce qu'ils ont en se disant que tete baissé ils
echapperont à l'épée. Seul les fonctionnnaires osent bouger (certe,
pour leurs avantages, mais au moins ils bougent)

Et en bougeant ils nous enfoncent encore un peu plus.

par exemple ?

Tout ce que les fonctionnaires gagnent, c'est sur le dos du privé.

"Nos salaires c'est vos impôts."

Le problème, c'est qu'avec toutes les exonérations de charges dont
bénéficie le privé, ils ont des salaires minables !

Ton raisonnement anti-fonctionnaires est vraiment au niveau 0 de la
réflexion !!!

--
Xavier
F.Ferrier2
"RVG" a vomi:

Tout ce que les fonctionnaires gagnent, c'est sur le dos du privé.

"Nos salaires c'est vos impôts."

Ouais.... Quels salauds ces instit', infirmière, etc... qui exigent d'etre
payés ( très grassement comme tout le monde le sait...) pour leur travail.
Bon, reprends un Ricard.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/07/2010 22:10, RVG a écrit :

Tout ce que les fonctionnaires gagnent, c'est sur le dos du privé.

"Nos salaires c'est vos impôts."

fais la somme de tout ce dont tu bénéficies
gratos tous les jours sans même t'en rendre compte...

(les mots importants dans la phrase c'est "sans même t'en
rendre compte")
RVG
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/07/2010 22:10, RVG a écrit :

Tout ce que les fonctionnaires gagnent, c'est sur le dos du privé.

"Nos salaires c'est vos impôts."

fais la somme de tout ce dont tu bénéficies
gratos tous les jours sans même t'en rendre compte...

(les mots importants dans la phrase c'est "sans même t'en
rendre compte")

Ah ouais, super, ça se résume à... rien!

Pasque les bienfaits du soviétisme à la française excluent toujours les
handicapés. Surtout ceux du privé: médicaments pas remboursés,
transports inaccessibles ou refusés, aide aux tâches quotidiennes
refusées, etc.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
yoxoman
On Mon, 19 Jul 2010 00:41:42 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

pour le reste tu sais que tu flirtes avec le "programme" (lol) du FN ?

Ou comment (tenter de) clore une discussion sur un argument d'autorité
péremptoire.

Selon les humeurs et la chaleur de la discussion, on pourra aussi partir
sur le nazisme, le fascisme, ou la collaboration sous Vichy. Attention
toutefois à la cohérence du tout.

Exemple : "De toute façon, Michel Denisot est un sale nazi collabo,
bordel."
Pierre Maurette
MarcoSR, le 17/07/2010 a écrit :
63 balais, c'est pas vieux...

Non, mais pour un cancer... Ça m'en laisserait huit ou neuf pas
désagréables, alors je signerais tout de suite.
Il s'exprimait peu, voire pas du tout, alors qu'il avait des choses à
dire plus que par exemple ... d'autres. Je le croisais souvent sur la
radio ou la télé de mes insomnies. J'aurais sans doute aimé ses livres,
mais je ne me souviens pas d'en avoir lu un seul.
Son film avec Gérard Lanvin me gonfle, trop numéro d'acteurs, malgré
Leconte qui fait souvent des choses sympatiques.
J'ai revu il y a une paire de jours /Les caprices d'un fleuve/. J'ai
été frappé que, réalisateur et acteur, il aime autant ses fesses, fort
réussies au demeurant.
Bref, un gars bien qui ne méritait pas le fil de merde que lui offre
fr.rec.tv.programmes

--
Pierre Maurette
MarcoSR
Pierre Maurette :
Bref, un gars bien qui ne méritait pas le fil de merde que lui offre
fr.rec.tv.programmes

Belle épitaphe...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/07/2010 00:31, MarcoSR a écrit :
Pierre Maurette :
Bref, un gars bien qui ne méritait pas le fil de merde que lui offre
fr.rec.tv.programmes

Belle épitaphe...

même mort, on fait chier les stars à leur
demander des épitaphes...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 24/07/2010 a écrit :
Le 23/07/2010 00:31, MarcoSR a écrit :
Pierre Maurette :
Bref, un gars bien qui ne méritait pas le fil de merde que lui offre
fr.rec.tv.programmes

Belle épitaphe...

même mort, on fait chier les stars à leur
demander des épitaphes...

Vous savez, ou vous ne savez pas Stéphane, Et puis /merde/.
Hasta luego...

--
Pierre Maurette