Bernard Giraudeau n'est plus...

MarcoSR
63 balais, c'est pas vieux...

1 2 3 4 5
Clea Molette
Amandine Parmesan a écrit :
On Sun, 18 Jul 2010 18:39:30 +0200, Clea Molette
wrote:

Hélas oui, mais cela ne pourra durer encore longtemps. Nos dirigeants
sont sur une poudrière et ils ne voient rien. Au contraire, j'ai
l'impression qu'ils font quasi l'inverse de ce qu'il faudrait mettre en
oeuvre.
J'ai de plus en plus confirmation que leur seule préoccupation est leur
carrière politique (car ne nous leurrons pas, ce sont bien des
carriéristes, et en plus cumulards). Ils ne font que le lit du fachisme
qui hélas se propage à travers toute l'Europe... et j'ai peur, très peur.

Je doute que quelque chose se passe.
Les Francais sont des veaux (c) et ils preferent baisser la tête pour
se contenter de ce qu'ils ont en se disant que tete baissé ils
echapperont à l'épée. Seul les fonctionnnaires osent bouger (certe,
pour leurs avantages, mais au moins ils bougent)

tu crois que s'ils n'avaient pas la sécurité de l'emploi ils
manifesteraient encore?
je n'ai jamais fais grève de ma vie, et chaque fois que je ne me
plaisais plus quelque part, je changeais de crèmerie et cela 8 fois en
40ans, parfois même sur le champ et sans jamais avoir un préavis à
rembourser, mais mes soldes de compte payés tu peux être sûre. Mais si
je te dis que je n'ai envoyé que 2 cv dans ma vie pro, tu ne me croiras
pas, et pourtant je suis même passé par la case chomdu 2fois dont une
longue durée volontaire.
Ah mais je te vois venir, tu vas me dire de ton temps, mais maintenant
c'est plus possible...
Mes gosses c'est pareil, plutôt que de les laisser végéter à l'école,
ils sont allés au turf à 16ans dans un métier pas possible, mais qui
payait. Ils y ont fait une quinzaine d'années dures (très dures) mais du
fric, et se sont recyclés lorsqu'il a été temps de quitter le job. Ils
ont trouvé de suite, sans jamais passer par la case anpe et sont les
rois du pétrole. des salaires de cadres sup en travaillant 6 mois sur
13payés et pleins d'autres avantages.
Les problèmes des jeunes c'est souvent leurs parents et l'éducation
nationale. Tu seras bac +5.6.7.8 et tu vaudras.....peau de balle. bandes
de cons.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/07/2010 21:43, Clea Molette a écrit :

[...]

c'est bien mais en quoi ça concerne/résoud un problème
de société ?

parce que réussir personnellement c'est enfantin...

la politique, faut-il le rappeler, c'est quoi faire pour 60 millions de
bidochons...
Stephane Legras-Decussy
Le 18/07/2010 20:58, Clea Molette a écrit :

Pour parler des bidochons faudrait peut-être que les djeuns cadres
dynamiques sache vérifier leur raisonnement. Lol ah ptaing Steph t'es
bon sur ce coup là.

tu sais pas corriger de toi même ?

100 euro/mois = 1200 euro/*an* bien sur...

et au passage,je suis pas dynamique
du tout... mais alors grave pas du tout...
Clea Molette
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

En rien, sauf à donner du stimulant à ceux qui geignent

parce que réussir personnellement c'est enfantin...

Ca c'est vite dit.

la politique, faut-il le rappeler, c'est quoi faire pour 60 millions de
bidochons...

1- je n'aime pas du tout ta façon de traiter tes voisins.
2- cela fait plus de 30ans que je gueule qu'il ne fallait pas fermer les
usines en dépôts de bilan, mais les mettre dans une structure de
sauvegarde, continuer à faire tourner les boutiques, réserver ces
productions à l'export pour payer au moins les salaires et charges.
3- je reproche aux artisans, commerçants et petits patrons d'accepter de
payer un max d'impôts et charges alors que ce sont les seuls à
rapporter du fric, alors que l'état ne fait que des cadeaux aux grosses
multinationales, qui ne font que licencier, et faire un maximum de
profit, mais via leurs filiales dans les paradis fiscaux. Chez nous ils
n'ont fait depuis une trentaine d'années que des plans de pré-retraites
financés en grande partie par l'état, nos impôts et nos cotisations
sociales.

En un mot, il y a eu les années airbus et tgv à l'export, tous les mois
on nous bassinait avec la balance commerciale excédentaire, et pendant
ce temps, l'état gaspillait et se foutait de ce qu'il se passait à côté,
les licenciements, les fermetures, les délocalisations, les déserts
industriels.
tgv, airbus, un peu de militaire avec thomson matra et tutti le reste
allez vous faire foutre.
4- arrêter de gaspiller les impôts dans le train de vie de l'état, des
fonctionnaires et des politiques à la con.
des exemples?
- à quoi servent les chaînes de tv Sénat et Assemblée Nationale? combien
ça coûte?
- à quoi sert d'avoir F2,F3,F4,F5 & F7?
- à quoi servent toutes ces ambassades à travers le monde, pour ne rien
exporter, pour entretenir des petits Elysées qui n'en branlent pas une.
(relis ou écoute le discours de Sarkozy justement l'an dernier au Havre:
"...parce que les ambassadeurs hein... (avec une belle grimace voulant
dire ils en foutent pas lourd)"
il n'y a aucun autre pays au monde à avoir autant d'ambassades que nous,
c'est dingue non?
Et l'autre con qui a fait voter une loi pour que les Français de
l'étranger (souvent des cadres sup pris à 100% en charge par leurs
employeurs, donc avec de trés gros salaires) aient pour leurs enfants,
les études gratuites dans les lycées Français de l'étranger, lycée qui
sont extrèmement recherchés par les autres communautés. Tu sais combien
son cadeau nous a coûté l'an dernier, combien il va coûter cette année.
- à quoi servent toutes ces administrations? communes, communautés de
communes, départements, régions, France, Europe. avec sa cohorte de
politiques, de fonctionnaires, de cumulards, de régimes spéciaux, de
gaspillages, de pertes de temps.
- Faut-il ici parler de ce que nous coûte le regroupement familiale des
émigrés? (et n'a hélas pas fini de nous coûter)

Allez j'arrête sinon je ne dormirais encore pas cette nuit.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/07/2010 23:45, Clea Molette a écrit :

1- je n'aime pas du tout ta façon de traiter tes voisins.

perso je déteste les gens, mais ça n'a aucune importance, la question
de la politique est commment faire le bien de 60 million de gens, c'est
pas qu'est-ce qui est bien pour ma gueule...

pour le reste tu sais que tu flirtes avec le "programme" (lol)
du FN ?
Amandine Parmesan
On Sun, 18 Jul 2010 21:43:10 +0200, Clea Molette
wrote:

tu crois que s'ils n'avaient pas la sécurité de l'emploi ils
manifesteraient encore?

C'est bien pour ça qu'il faut profiter de leur sillage pour se faire
entendre.

je n'ai jamais fais grève de ma vie,

A part grève de fonctionnaires, personne ne connait les manif de
salarier ? A moins de preferer rester à la maison.

Tu seras bac +5.6.7.8 et tu vaudras.....peau de balle. bandes
de cons.

On est d'accord sur ce point

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
RVG
Amandine Parmesan a écrit :
On Sun, 18 Jul 2010 01:06:45 +0200, "MichaelW"
wrote:

L'argument qu'ils presentent, c'est que les gens vivent plus longtemps
qu'auparavant.

Et les chomeurs tu les fais travailler quand dans tout ça ?

Et les jeunes ?

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
RVG
wrote:

[...]

Et en bougeant ils nous enfoncent encore un peu plus.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

RVG
wrote:

[...]

Tout ce que les fonctionnaires gagnent, c'est sur le dos du privé.

"Nos salaires c'est vos impôts."