Besoin de vos avis

Le
Photo
Bonjour,

J'essaie de trouver une présentation de mes photos pour les sites
mobiles en fonction de vos remarques précédentes. Avant de traiter les
autres, je voudrais avoir votre avis sur cet essai :

https://www.grenault.net/photos/chaise.htm

A voir sur un site mobile !-)

Merci.

Bon dimanche !
M.H
Le #26430764
Photo a écrit le 29/03/2017 à 09:27 :
Là c'est fait :
https://grenault.net/photos/objets.htm

Ah la vache, à vomir la pub !
--
M.H.
M.H
Pierre Maurette a écrit le 28/03/2017 à 12:08 :
#thegrosseimage {
position: absolute;
top: 50%;
left: 50%;
transform: translateX(-50%) translateY(-50%);
max-width: 95%;
max-height: 95%;
}

Pour centrer un objet il y a "margin: auto"
tout simple et qui marche avec les "anciens" navigateurs :
https://www.w3schools.com/Css/css_margin.asp
Mais là on est à quelques millions de parsecs de la charte !
On va réveiller le fossoyeur de forums E...
--
M.H.
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Bonjour,

ta gueule connasse
[...]

site de merde photo de merde
A voir sur un site mobile !-)

ta gueule connasse
Merci.

ta gueule connasse
Bon dimanche !

ta gueule connasse
Général Deuzet-Toil
Le #26430283
Le 26/03/2017 à 14:28, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
Bonjour,

ta gueule connasse
[...]

Bien dit d'autant que cette photo est absolument ignoble, du vrai
foutage de gueule exactement comme le signalait dominique la semaine
dernière, c'est juste une putaclics, ton greuno!!!!!
Photo
Le #26430335
Le 26/03/2017 à 13:04, Photo a écrit :
[...]

Pas d'avis ?
Merci pour votre aide.
jdd
Le #26430337
Le 27/03/2017 à 13:15, Photo a écrit :
[...]

pas de lecteur de news sur mon portable...
mais dans la console firefox, la photo ne se redimensionne pas
jdd
Photo
Le #26430342
Le 27/03/2017 à 13:30, jdd a écrit :
[...]

Il faut oublier les consoles de visualisation et regarder avec un "vrai"
mobile. Le rendu est très différent, crois moi !
Merci pour ton aide, c'est sympa !
--
https://grenault.net/accueil.htm
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2017 13:15, Photo a écrit :
Pas d'avis ?

mon tel est un Nokia 130... ça va être dur, même pas d'appareil photo
dessus.
Photo
Le #26430348
Le 27/03/2017 à 13:54, Photo a écrit :
[...]

PS: j'ai testé sur un Galaxy S7, un Galaxy Ace (3.5"), une tablette
"Kindle Fire" mais pas sur un smartphone Apple et autres marques.
--

Eh, il faut te mettre au goût du jour !
--
https://grenault.net/accueil.htm