Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

P4nd1-P4nd4
Un nouvel article du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/best-buy-operating-system-os-2-2-1-2948719.html

Un peu nostalgique, forcément visionnaire, il fera pleurer dans les
chaumières

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Averelll
Hugolino a écrit :
Le 22-04-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 22-04-2010, Averelll a écrit :
Vous êtes vraiment bien atteint. Quand on pense qu'un obsédé
scato-pornocrate comme vous sévit dans un lycée, ce n'est pas
rassurant.

Mais qui est donc ce «on» qui prétend penser ?

Vous ? MMWWWAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!

Et que vous ne trouviez pas ça «rassurant», confirme mon diagnostic:
l'angoisse est intégrée au "package" de votre psychose monomaniaque.

Je suis prêt à parier<...>

Combien ducon ?

que le recteur de l'académie<...>

Dans celle de Rouen, on dit «Madame la Rectale»...

et les parents
d'élèves seraient aussi de grands psychotiques s'ils devaient soutenir
votre scato-pornoprose.

Parce que ton esprit malade imagine que je tiens, devant mes élèves, le
language qu'il m'amuse de tenir ici pour te donner un nonosse à ronger ?

Je suis sûr que non car il y a longtemps que vous auriez été limogé,
cependant, un enseignant se doit d'avoir un comportement décent et
responsable même en dehors du cadre professionnel. Si votre hiérarchie
lisaient les insanités que vous proférez ici qui dévoilent un esprit
totalement immature et dérangé, elle serait prompte à ne plus vous
confier d'adolescents. Si elle ne le faisait pas assez vite, ce sont les
parents d'élèves qui feraient pression pour accélérer le mouvement.

Oui, te voir étaler ici ta monomanie m'amuse: à chaque fois qu'on te
donne un coup de pied au cul, tu montres les dents et tu grognes une
ineptie avant de retourner ruminer dans ton panier qui pue la pisse.

Très bien, vous progressez. Vous avez appris qu'au dessus de la ceinture
il y a des dents. Vous retombez vite dans le caca-pipi-prout mais c'est
un début.

Allez, coucouche panier, pauvre clébard !!

Niveau école élémentaire.
Hugolino
Le 23-04-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :

> [...]
>
> Parce que ton esprit malade imagine que je tiens, devant mes élèves, le
> language qu'il m'amuse de tenir ici pour te donner un nonosse à ronger ?

<...>
cependant, un enseignant se doit d'avoir un comportement décent et
responsable même en dehors du cadre professionnel.
<...>

Dans tes rèves de p'tit chefaillon de usenet...

Si votre hiérarchie lisaient les insanités que vous proférez ici qui
dévoilent un esprit totalement immature et dérangé, elle serait
prompte à ne plus vous confier d'adolescents.
<...>

Tu es dans le fantasme le plus total, pauvre taré.

Tu imagines que mon proviseur, la rectrice de l'académie de Rouen ,voire
le ministre (dans ton délire, rien n'est exclu) en a vraiment quoi que
ce soit à faire des conversations de zinc que je peux tenir avec un
psychopathe monomaniaque ?

Tu fais vraiment pitié :))

Si elle ne le faisait pas assez vite, ce sont les parents d'élèves
qui feraient pression pour accélérer le mouvement.

Aucun doute qu'il existe des parents d'élèves presque aussi cons que
toi. Mais je crois pouvoir compter sur le soutien de ma hiérachie quand
il m'arrive d'en avoir besoin.

D'ailleurs, si imaginer que tu aies réussi à te reproduire est un
cauchemar, il est parfaitement réjouissant de t'imaginer, incapable
d'aligner deux idées claires devant un prof qui t'aurait convoqué pour
causer du comportement ou du travail de ton avorton, qui doit être un
trouduc' de première catégorie...

--
Ça déplaisait au youzeur. Personne n'aime passer pour un ignorant, et encore
moins pour un crétin. Alors Bill Gates eut pitié, et il dit : Windows sera
Toxico Nimbus
Le 23/04/2010 15:48, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Maintenant faisons un parallèle avec le monde scientifique: crois-tu que
les physiciens gardent précieusement pour eux leurs hypothèses,
démonstrations, résultats d'expérience? Non, ils publient leurs travaux,
pour qu'ils profitent à l'ensemble de la communauté. En quelque sorte,
le "code source" de leur travail est, par essence même, libre. Sinon on
passerait notre temps à réinventer les lois de la thermodynamique, par
exemple, ou les lois de Maxwell.

Extra comme exemple, des gens qui n'ont pas a se faire chier tout les
jours et qui se font payer comme des fonctionnaires !

Oui c'est bien, montre-nous comme tu connais bien le milieu de la
recherche publique. Donc tu vas nous détailler le salaire d'un chercheur
lambda et son emploi du temps ?

Combien de chercheus se suicident chaque année pour cause de pression au
travail, HEINNN ? COMBIEN ?

Je ne crois pas que le nombre de suicide annuel soit un indicateur de
rendement.

--
Toxico Nimbus
Averelll
Hugolino a écrit :
[...]

C'est uniquement dans les fantasmes d'un déséquilibré comme vous qu'un
enseignant peut se conduire avec autant d'indécence en dehors du cadre
professionnel et en public.

[...]

Vous voulez ignorer la réalité.

[...]

Vous pensez vraiment que votre hiérarchie vous soutiendrait fasse à vous
propos scato-pornographiques publics. Je ne sais pas si vous êtes
vraiment aussi nigaud ou si vos fantasmes délirants vous altère à ce
point la raison.

[...]

Cessez de vous enfoncer dans votre concours d'obscénités, vous êtes
pathétique.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous expliquait:

Doug713705 wrote:

blog foireux.

normal qu'il soit foireux, il fonctionne avec des logiciels libres.

Bah oui, les kikoulol qui remuent des oreilles avec des technologies

clippy a des oreilles maintenant ?

Clippy ? Je ne sais pas mais l'espèce de truc jaune à 4 pattes qui sert
de moteur de recherche chez MS oui :
http://www.memoclic.com/medias/images/contenus/6/1743.jpg
--
Faut dire que maintenant les starlettes ça devient micheton à dégommer,
quand elles cartonnent pas MLF elles vous allongent au karaté. (H.F.T.
Patrice Karatchentzeff
(Michel Talon) a écrit :

Patrice Karatchentzeff wrote:
(Michel Talon) a écrit :

> N'importe quoi, toutes les innovations qui font le coeur de
> l'informatique actuelle ont été développées dans le milieu
> universitaire (Berkeley, MIT) et ont perfusé dans le logiciel
> commercial et le logiciel libre. Il n'y a à peu près *aucune*
> innovation dans le logiciel commercial. La créativité existe dans
> la relation d'asservissement salarial à peu près autant que
> l'amour dans les relations sexuelles tarifées.

NFS ? NIS ?

Sun c'est une émanation de Berkeley, et Stanford non?

Pour l'OS de base. N'empêche que NFS et NIS n'existaient pas avant
leur invention *chez* et *par* SUN. Dans le privé donc.

Et si NIS a eu un successeur, NFS n'en a toujours pas... et enlève NFS
aujourd'hui et il n'y a plus une entreprise qui tourne.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Hugolino
Hugolino a écrit :
> Dans tes rèves de p'tit chefaillon de usenet...
C'est uniquement dans les fantasmes d'un déséquilibré comme vous qu'un

Tût, tût, tût: le mot « fantasme » reste la propriété du premier qui l'a
employé: ça tombe bien je crois que j'en fais meilleur usage que toi (je
ne parle bien sûr pas du mot).

enseignant peut se conduire avec autant d'indécence en dehors du cadre
professionnel et en public.

L'indécence, elle réside dans ta bigoterie de mal baisé. Les seules
règles que je respecte, c'est celle que je lèche: elles donnent la vie.

Vas relire Robbe-Grillet, pauvre con!!

> Tu es dans le fantasme le plus total, pauvre taré.
Vous voulez ignorer la réalité.

Cette phrase aurait pour moi plus de sens en remplaçant « réalité » par
« réel ».
Toi qui te gargarisais de psychanalytude dans un des tes anciens posts,
je te laisse chercher la relation entre les deux. (et il va falloir
aller chercher un peu plus de renfort que chez tonton Sigmund).

> [...]
Vous pensez vraiment que votre hiérarchie vous soutiendrait fasse à
vous propos scato-pornographiques publics.

T'énerve pas, papy, ta phrase est minée de lapsus-toccati. Mais on
comprend tout de même que tu restes bloqué sur la scatologie et la
pornographie (pas étonnant pour un monomaniaque) alors qu'il ne s'agit
que de proctologie.
C'est tout de même pas ma faute si l'enculage par M$ peut mener à la
fissure anale chez les winbouseux. Et fesse à ma hiérar chie, je
prétendrai que j'oeuvrais pour améliorer la santé des kroteux de ton
espèce, voilà tout.

Je ne sais pas si vous êtes vraiment aussi nigaud ou si vos fantasmes
délirants vous altère à ce point la raison.

Tût, tût, tût: le mot « fantasme » ...

> [...]
> être un trouduc' de première catégorie...

Cessez de vous enfoncer dans votre concours d'obscénités, vous êtes

C'est toujours comme ça avec les grands psychotiques: on leur met le
nez dans leur merde et on se retrouve en position d'accusé.

Le paté-toc, c'est toi pauvre trouduc' et puisque tu n'as pas nié avoir
réussi à te reproduire, je suppose que tu as une femme (une guenon ?),
alors offre-lui un gode-ceinture, ça t'élargira le fion et donc
l'esprit puisque c'est là qu'il semble résider si on sent l'odeur de tes
idées.
(j'ajoute "idées de merde", pour être sûr de bien me faire comprendre.
On est jamais trop prudent avec les simplets de ton espèce :))

--
En même temps, il a roulé en VT500 si je me souviens bien,

hem, je l'ai surtout vu rouler _à côté_ du vt500... :))

On dit pousser alors.

Non, j'ai bien dit rouler.
ST
Patrice Karatchentzeff a perdu son temps a nous dire:

Et si NIS a eu un successeur, NFS n'en a toujours pas... et enlève NFS
aujourd'hui et il n'y a plus une entreprise qui tourne.

A part un NAS perso (que je pourrais largement migrer en SMB ou SSHFS ou
whatever), je n'ai aucun serveur qui utilise NFS.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
ST
Michel Talon a perdu son temps a nous dire:
Etant moi même physicien, je te crache à la gueule, et j'espère que ton
patron te fera chier de plus en plus jusqu'à ce que tu en crèves. Tu ne
mérites rien de plus car tu as une mentalité d'esclave.

J'ai du mal a comprendre ce refus obstine d'opportunites. Et encore, que
tu le refuses pour toi, encore je peux l'accepter, chacun est libre de
mettre sa vie ou il veut. Mais ton mepris pour les gens qui ont choisis
une autre voie que toi est absolument innaceptable en soit.

J'ai ete salarie les 3/4 de ma vie pro (independant le dernier quart),
ca m'a permis d'apprendre plein de chose, de vivre dans 3 pays
differents, de participer a des projets divers et meme de changer 2 fois
de metier.

Je plains aujourd'hui les gens sans ambitions, fonctionnaires au mieux,
esclaves surtout de leur conditions, aller au meme bureau chaque matin
de ta vie, dans la meme ville ...

Que ta vie doit etre triste.

[...]
leeed
Le 24-04-2010, ST a écrit :
[...]

Le monsieur disait à P4 qu'il était physicien. Désolé mais ça doit être
bien plus intéressant sur un plan intellectuel, pour peu que tu aimes
le domaine dans lequel tu travailles, que n'importe quel taf dans
n'importe quelle boîte de merde. Entre faire de la recherche et faire la
même merde pour laquelle tu as été formée, comme P4 avec son BTS
responsable d'exploitation de mon cul, tu préfères quoi? En dehors du
trip "voyage" blabla.
Et oui, P4 a une grosse mentalité de merde, le seul truc qu'il a trouvé
à répondre à mon post, c'est "olol les chercheurs say dé fonquetionères
olol qui foutent rien ololilol". Désolé mais ce type est un trou du cul.