BFMTV en direct de New York

ElBricou
Bon, petit zapping sur les chaines infos pour le 11 septembre. Et je
tombe sur BFMTV, journal de 14h, avec le journaliste qui rame a fond,
qui se plante dans les heures des minutes de silence, qui met une image
en direct de ground zero, n'arrive pas a joindre son correspondant sur
place. Bon, OK.

Journal de 14h15 sur BFM, le journaliste rame à fond, se trompe dans les
heures des minutes de silence, nous met une image en direct de ground
zero, et n'arrive pas a joindre son correspondant sur place...

Journal de 14h30, rebelotte. Les memes images, les memes erreurs, les
memes soucis technique.

C'est sympa pour un journal censé relater en direct les commemorations.

1 2 3 4 5
Jac
"Garance" :

Arrête, si on ne trouve pas rapidement un éléphantage valable, on va se
faire envoyer sur fr.lettres.langue.francaise et je vais encore
complexer.

Meuh non, ils ont passé les Enfants du Paradis (Arletty à Pierre Brasseur :
"On m'appelle Garance") sur Arte il n'y a pas si longtemps (hop).

Jac.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Garance wrote:
Mais personne ne devait bouillaver
personne dans celui-là, ou alors j'ai oublié.

Ou alors y sentait pas bon...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Garance
.-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit :
Garance wrote:
Mais personne ne devait bouillaver
personne dans celui-là, ou alors j'ai oublié.

Ou alors y sentait pas bon...

Je savais bien que c'était zoophile.

--
Garance
Garance
Après mure réflexion, Jac a écrit :

Meuh non, ils ont passé les Enfants du Paradis (Arletty à Pierre Brasseur :
"On m'appelle Garance") sur Arte il n'y a pas si longtemps (hop).

Je viens de me rendre compte que quoi que je dise, je suis toujours en
charte.

--
GARANCE
Jac
"Garance" :

Je viens de me rendre compte que quoi que je dise, je suis toujours en
charte.

Oui, sur fr.rec.cinema.* :->

Jac.
Garance
Jac avait énoncé :

Je viens de me rendre compte que quoi que je dise, je suis toujours en
charte.

Oui, sur fr.rec.cinema.* :->

Non mais là tu chipotes, là.

--
Garance
Jac
"Garance" :

> Oui, sur fr.rec.cinema.* :->

Non mais là tu chipotes, là.

Chut, il est là !

Jac.
Garance
Jac avait énoncé :

Chut, il est là !

Et sinon, t'as pensé quoi de 7 à 8 avec Harry et Anne-So ?

--
Garance
Sasha
Garance a écrit :

Et sinon, t'as pensé quoi de 7 à 8 avec Harry et Anne-So ?

J'ai envoyé une proposition de mariage à Harry, pas de réponse...

--
Sasha
Moupou
Garance a écrit :

Merci, tu viens précisément de me rappeler pourquoi j'ai du mal : j'ai fait
anglais, allemand et même cobol, mais j'ai pas fait San-Antonio.

Et le Gaffiot !? c'était juste pour caler l'armoire Louis XV :-) ?

--
civitas turonorum libera
1 2 3 4 5