BFMTV en direct de New York

ElBricou
Bon, petit zapping sur les chaines infos pour le 11 septembre. Et je
tombe sur BFMTV, journal de 14h, avec le journaliste qui rame a fond,
qui se plante dans les heures des minutes de silence, qui met une image
en direct de ground zero, n'arrive pas a joindre son correspondant sur
place. Bon, OK.

Journal de 14h15 sur BFM, le journaliste rame à fond, se trompe dans les
heures des minutes de silence, nous met une image en direct de ground
zero, et n'arrive pas a joindre son correspondant sur place...

Journal de 14h30, rebelotte. Les memes images, les memes erreurs, les
memes soucis technique.

C'est sympa pour un journal censé relater en direct les commemorations.

1 2 3 4 5
znort
Pascal Wijsbroek a écrit :
Un HOMME un vrai. Avec
un flair de flic et une bite de 42cm qui font autorité !

ah, c'est juste ça un homme ? une groooosse bite et un flair de flic ?

--
znort
"Barrez-vous, cons de mimes !"
Moupou
Jac a écrit :

Peuh, Harry, c'est de la daube.

Servie sur un plateau (télé) ?

Donc à présenter avec des rillettes de la même origine qu'Harry(Tours)
en entrée ;-) .

Moupou

--
civitas turonorum libera
Pascal Wijsbroek
znort a exposé le 15/09/2006 :
Pascal Wijsbroek a écrit :
Un HOMME un vrai. Avec un flair de flic et une bite de 42cm qui font
autorité !

ah, c'est juste ça un homme ? une groooosse bite et un flair de flic ?

Je vais le refaire doucement : San Antonio est une parodie d'aventures
Policières. Dans ces bouquins les persos sont caricaturaux à l'extrème.

San Antonio est un héro parfait, beau comme un Dieu, avec tous les
attributs que lui confère sa position.

Bérurier est l'exact inverse : un gros porc (au sens litteral du
terme), mal élevé, sale, qui baise partout ou c'est possible, qui est
doté d'une bite invraisemblable (bien que battu par un coiffeur), mais
qui se fait tout pardonner parce que c'est un flic d'exception.

Et dans San Antonio, je le redis doucement, dans San Antonio Bérurier
est un homme un vrai.

Voilà. La prochaine fois je parlerais de Oui Oui.
biz
"Pascal Wijsbroek" a écrit :

doté d'une bite invraisemblable (bien que battu par un coiffeur),

Le coiffeur est l'amant de Berthe Berurier et il est membré normal.
Celui qui a une bite plus grosse que celle de Beru, c'est monsieur Felix.
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que biz a formulé :
"Pascal Wijsbroek" a écrit :

doté d'une bite invraisemblable (bien que battu par un coiffeur),

Le coiffeur est l'amant de Berthe Berurier et il est membré normal.
Celui qui a une bite plus grosse que celle de Beru, c'est monsieur Felix.

Ah oui merde !!! J'ai confondu ! Ah le con !!!

Merci d'avoir rectifié :-)
Sasha
Pascal Wijsbroek a écrit :

Ah oui merde !!! J'ai confondu ! Ah le con !!!

Merci d'avoir rectifié :-)

C'est pas grave, la prochaine fois on parlera de Oui-Oui... :-p

--
Sasha
Jac
"biz" :

Le coiffeur est l'amant de Berthe Berurier et il est membré normal.
Celui qui a une bite plus grosse que celle de Beru, c'est monsieur Felix.

J'allais le dire.
Rappelons au passage que Félix est un viel anar misanthrope, professeur
d'histoire au lycée Babillon et dont le pénis mesure 48/8 cm dans "Baisse la
pression, tu me les gonfles" et 60/10 dans" Têtes et sacs de noeuds".
On le retrouve tour à tour pris en flag d'exhibitionnisme dans le métro ou
prof d'éducation sexuelle (spécialité branlette) dans un pensionnat de
garçons.
Ne pas confondre avec Félix, beau-frère d'A-BB qui apparaît dans "Tango
chinetoque".

De rien, merci, bonsoir.

Jac.
1 2 3 4 5