BFMTV en direct de New York

ElBricou
Bon, petit zapping sur les chaines infos pour le 11 septembre. Et je
tombe sur BFMTV, journal de 14h, avec le journaliste qui rame a fond,
qui se plante dans les heures des minutes de silence, qui met une image
en direct de ground zero, n'arrive pas a joindre son correspondant sur
place. Bon, OK.

Journal de 14h15 sur BFM, le journaliste rame à fond, se trompe dans les
heures des minutes de silence, nous met une image en direct de ground
zero, et n'arrive pas a joindre son correspondant sur place...

Journal de 14h30, rebelotte. Les memes images, les memes erreurs, les
memes soucis technique.

C'est sympa pour un journal censé relater en direct les commemorations.

1 2 3 4 5
Pascal Wijsbroek
Garance avait énoncé :

(...) j'ai fait anglais, allemand et même cobol, mais j'ai pas fait
San-Antonio.

Eh ben ???!!!
Garance
Sasha a émis l'idée suivante :

Cher Jac,

Ayé je te vois !

Voudriez-vous je vous prie:

- accepter mes plus plates excuses pour cette intrusion, j'ai cru un instant
que ce newsgroup était un truc à alimenter en groupe, une erreur toute bête,

Mais d'où tu crois des trucs bizarres comme ça, toi ? Tu te rends pas
compte, c'est dramatique, on allait décider de postuler ensemble à
l'Ile de la tentation (hop), il fallait juste qu'on fasse un peu
connaissance, et voilà, tu as tout mis par terre. A cause de toi, je ne
ferai jamais l'Ile de la tentation avec Jac. Pourtant, on aurait pu
- se faire des grandes déclarations enflammées pour le début ("Jac est
l'homme de ma vie pour les 150 prochaines années, je veux 45 enfants
avec lui" "Garance est la femme de... euh... non, vraiment j'y arrive
pas, désolée, Garance",
- s'éclater notre race pendant dix jours avec 15 dieux du stade pour
moi, et une ou deux pou... euh... superbes filles (c'est qu'ils sont
plusieurs sur le coup, côté garçon) pour Jac,
- s'arracher mutuellement la tête lors du dernier feu de camp ("Ok,
puisque c'est ça, eh ben je vais te le dire devant tout le monde : je
t'ai trompé avec le chef !" "Je m'en fous ! Sasha est ma maîtresse
depuis dix ans !"
Voilà. Je ne pourrai pas le faire. Ma vie est brisée.

- transmettre mes plus chaleureuses salutations à mon amie Garance qui semble
m'avoir fort honteusement plonkée,

Non du tout, c'est MesNews qui rebelle, je le jure.

mais c'est pas grave, je l'aime quand
même,

Ah ben on n'a qu'à faire l'Ile de la tentation, alors ?

- lui expliquer que je comptais bien me passer de numéro concernant Harry et
mettre à profit mon bien connu physique de rêve pour atteindre mon objectif
(on fait avec ce qu'on a).

T'as ce genre de possibilités toi ? La vache, jalouse je suis.

D'avance, merci. Bisous.

Ouais, merci, Jac, bisous, sasha.

--
Garance
Garance
Dans son message précédent, Pascal Wijsbroek a écrit :

Eh ben ???!!!

Quoi ça ?

--
Garance
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, Garance a écrit :
Dans son message précédent, Pascal Wijsbroek a écrit :

Eh ben ???!!!

Quoi ça ?

Eh ben San Antonio !!! Il faut lire San Antonio ! C'est rigolo, c'est
bien foutu, c'est plein d'humour et de cul, et puis c'est quand même
les bouquins dans lesquels tu peux croiser Berurier ! Un HOMME un vrai.
Avec un flair de flic et une bite de 42cm qui font autorité !

Mon premier bouquin "sans image" a été Oui-Oui. Et le second ça a été
San Antonio ! Bon, ma mère ne sait pas ranger ses affaires, ça doit
expliquer :-)
Jac
"Garance"

[...]

Ben oui, elle a mis les poufs dans le plat, la Sasha.

A cause de toi, je ne
ferai jamais l'Ile de la tentation avec Jac.

Mais si, mais si !
On s'en fera une pour nous tout seuls avec nos copains et nos copines.

> [...]
l'homme de ma vie pour les 150 prochaines années, je veux 45 enfants
avec lui" "Garance est la femme de... euh... non, vraiment j'y arrive

Si si, je l'aurais dit pour le début.
J'aurais même dit que j'aimais Garance avant d'être né et que je jure de la
garder dans mon coeur toujours même au-delà de la mort qui tue.

- s'éclater notre race pendant dix jours avec 15 dieux du stade pour
moi, et une ou deux pou... euh... superbes filles (c'est qu'ils sont
plusieurs sur le coup, côté garçon) pour Jac,

Non non, je serais le seul à rester fidèle malgré les tentations des poufs,
heu, des pou... (tiens, j'écris au conditionnel présent, je m'y crois).

[...]

Eh ben tant pis, dans ma grande bonté, je prends les deux et y'a plus
d'histoires.
Et ne parle pas de tromper, ça me fait penser à quelqu'un.

Voilà. Je ne pourrai pas le faire. Ma vie est brisée.

Mais non, mais non ! (Les deux, hein ? )

Ah ben on n'a qu'à faire l'Ile de la tentation, alors ?

Ah oui, tout de suite !
Même s'il n'y a pas d'île pourvu qu'il y ait de la tentation.

> [...]
>objectif
> (on fait avec ce qu'on a).

T'as ce genre de possibilités toi ? La vache, jalouse je suis.

Peuh, Harry, c'est de la daube.

Ouais, merci, Jac, bisous, sasha.

Serviteur, Garance.

Jac.
Sasha
Garance a écrit :

Ayé je te vois !

Youhouuu !

[...]

"Un peu connaissance" ?! Mais ça fait quoi, 3 ans, qu'il tente sa chance
dans le vide le pov Jac, je pensais te rendre service, moi ! Quelle
méprise...

Voilà. Je ne pourrai pas le faire. Ma vie est brisée.

Je crois que je ne me le pardonnerai jamais...
Sinon je peux vous inscrire aux Z'amours, nan ?...

Ah ben on n'a qu'à faire l'Ile de la tentation, alors ?

Faut voir: si c'est l'Ile des Amazones, chu pas sure sure...

T'as ce genre de possibilités toi ? La vache, jalouse je suis.

Ben tiens ! Tu me verras prochainement chez Delarue, thême de l'émission
"Comment une immense beauté peut devenir un véritable handicap".

Tu n'imagines pas la dureté de ma vie...

Ouais, merci, Jac, bisous, sasha.

(Je crois qu'il est fâché...)

--
Sasha
Sasha
Jac a écrit :

Ben oui, elle a mis les poufs dans le plat, la Sasha.

Oh ça va, hein ! Suis bien obligée de garder mes poufs aux pieds, on
attrape pas les Elephant avec du vinaigre !

Mais si, mais si !
On s'en fera une pour nous tout seuls avec nos copains et nos copines.

Pfff...

Non non, je serais le seul à rester fidèle

Comme le Laurent dont personne ne voulait ?... (Mais non je n'ai pas
honteusement coupé ta phrase, je n'oserais jamais !)

[...]

Eh oh, là ! A quel moment on me demande mon avis, à moi ?!

Ah ben on n'a qu'à faire l'Ile de la tentation, alors ?

Ah oui, tout de suite !
Même s'il n'y a pas d'île pourvu qu'il y ait de la tentation.

Tsss, si prévisibles les hommes...

Peuh, Harry, c'est de la daube.

Si ça peut te rassurer.

Serviteur, Garance.

Jac.

Finalement, on s'en est sorties toutes seules, tu peux rentrer. Bisous.

--
Sasha
Jac
"Sasha" :

> Même s'il n'y a pas d'île pourvu qu'il y ait de la tentation.

Tsss, si prévisibles les hommes...

Y'aura une île flottante pour la goinfre.

Finalement, on s'en est sorties toutes seules, tu peux rentrer. Bisous.

Ben tiens, une empoisonneuse et une sorcière défroquée, c'est fait pour
s'entendre.
En fin de compte, tu as raison, les desperates housewives, j'ai déjà donné
(rehop).
--
Jac.
Stay home.
Jac
"Sasha" ::

Je m'immisce dans votre conversation mais j'use de mon droit de réponse
(hop).

Je crois que je ne me le pardonnerai jamais...
Sinon je peux vous inscrire aux Z'amours, nan ?...

Sans moi.

Faut voir: si c'est l'Ile des Amazones, chu pas sure sure...

Tu parles, je me suis laissé dire que les Amarones n'avaient qu'un nibar...

Ben tiens ! Tu me verras prochainement chez Delarue, thême de l'émission
"Comment une immense beauté peut devenir un véritable handicap".

C'est sûr, quand on mesure 1,98 m, on trouve pas toujours des vêtements à sa
taille.

> Ouais, merci, Jac, bisous, sasha.

(Je crois qu'il est fâché...)

Je rigole, Garance n'a même pas pris la peine de te gratifier d'une
majuscule :>

Jac.
Sasha
Jac a écrit :

Tu parles, je me suis laissé dire que les Amarones n'avaient qu'un nibar...

L'autre étant brûlé de façon à pouvoir plus aisément tirer à l'arc...
Pour ça que je disais que j'étais pas super sûre...

C'est sûr, quand on mesure 1,98 m, on trouve pas toujours des vêtements à sa
taille.

T'es jaloux parce que t'es pas aussi beau qu'un éléphant, c'est tout.

Je rigole, Garance n'a même pas pris la peine de te gratifier d'une
majuscule :>

Technique bien connue et largement usitée à Koh Lanta (hop là): diviser
pour mieux régner. Ca ne prend pas, môssieur.

--
Sasha
1 2 3 4 5