BFMTV en direct de New York

ElBricou
Bon, petit zapping sur les chaines infos pour le 11 septembre. Et je
tombe sur BFMTV, journal de 14h, avec le journaliste qui rame a fond,
qui se plante dans les heures des minutes de silence, qui met une image
en direct de ground zero, n'arrive pas a joindre son correspondant sur
place. Bon, OK.

Journal de 14h15 sur BFM, le journaliste rame à fond, se trompe dans les
heures des minutes de silence, nous met une image en direct de ground
zero, et n'arrive pas a joindre son correspondant sur place...

Journal de 14h30, rebelotte. Les memes images, les memes erreurs, les
memes soucis technique.

C'est sympa pour un journal censé relater en direct les commemorations.

1 2 3 4 5
Jac
"Sasha" :

Garance a écrit :

> Et sinon, t'as pensé quoi de 7 à 8 avec Harry et Anne-So ?

J'ai envoyé une proposition de mariage à Harry, pas de réponse...

Hé, c'est à moi qu'elle écrit, Garance.
Malpolie !

Jac.
Jac
"Moupou" :

Et le Gaffiot !? c'était juste pour caler l'armoire Louis XV :-) ?

Tu as donné ?

Jac.
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Et le Gaffiot !? c'était juste pour caler l'armoire Louis XV :-) ?

Tu as donné ?

Jac.

Nan !
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/581e9d57e5e06b34?hl=fr&

Pour moi ,ça ne me sert à rien , Je n'irais jamais en Latinie ...

--
civitas turonorum libera
Moupou
Jac a écrit :

[...]

Pour moi ,ça ne me sert à rien , Je n'irai jamais en Latinie ...

--
civitas turonorum libera
Garance
Jac a présenté l'énoncé suivant :
"Sasha" :

Garance a écrit :

Et sinon, t'as pensé quoi de 7 à 8 avec Harry et Anne-So ?

J'ai envoyé une proposition de mariage à Harry, pas de réponse...

Hé, c'est à moi qu'elle écrit, Garance.
Malpolie !

Mais ? Sasha me parle et je la vois pas ? M'enfin, c'est quoi ce
lecteur de News ?

Sinon, Sasha, tu as reçu quel numéro de ticket, pour Harry ? (Réponds à
Jac, il transmettra)(Merci, Jac)(Jac, tu prends les chèques emploi
service ?)

--
Garance
Jac
"Moupou" :

Nan !

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/581e9d57e5e06b34?hl=fr&

Ben si !

Je n'irais jamais en Latinie ...

Tu devrais pourtant ;-)

Jac.
Jac
"Garance" :

Sinon, Sasha, tu as reçu quel numéro de ticket, pour Harry ? (Réponds à
Jac, il transmettra)(Merci, Jac)(Jac, tu prends les chèques emploi
service ?)

Elle l'a dit : pas de réponse.

Quant à moi, je suis bénévole, je suis frère Jac.com (hop).

FJ.
Garance
Il se trouve que Moupou a formulé :

Et le Gaffiot !? c'était juste pour caler l'armoire Louis XV :-) ?

Ok, ok. Mais ça m'aide pas plus que ça en San-Antonio, hein, alors ça
méritait même pas d'être mentionné.

--
Garance
Moupou
Jac a écrit :
[...]

Mon supersede est arrivé trop tard :-(

Sur le fond tu as raison.
il faut encore que j'fais des efforts (c).

--
civitas turonorum libera
Sasha
Garance a écrit :

[...]

Cher Jac,

Voudriez-vous je vous prie:

- accepter mes plus plates excuses pour cette intrusion, j'ai cru un
instant que ce newsgroup était un truc à alimenter en groupe, une erreur
toute bête,

- transmettre mes plus chaleureuses salutations à mon amie Garance qui
semble m'avoir fort honteusement plonkée, mais c'est pas grave, je
l'aime quand même,

- lui expliquer que je comptais bien me passer de numéro concernant
Harry et mettre à profit mon bien connu physique de rêve pour atteindre
mon objectif (on fait avec ce qu'on a).

D'avance, merci. Bisous.

--
Sasha