BHL entarté à BXL

Pilou
"BRUXELLES L'entarteur Noël Godin et ses "tueurs à gags de
l'Internationale Patissière" ont réussi samedi deux "entartages"
quasiment consécutifs du philosophe français Bernard-Henri Lévy lors du
Salon du livre à Paris, a-t-il annoncé dimanche.

Ce double "attentat patissier", le septième visant "BHL", a été confirmé
par une journaliste de l'hebdomadaire français "Le Nouvel Observateur",
Anne Crignon, selon le site internet du magazine.

En pleine séance de dédicaces de son nouveau livre "American Vertigo",
"le célèbre écrivain n'a pu signer que quelques ouvrages quand une
véritable avalanche chantilly s'est abattue sur lui", a revendiqué
dimanche Noël Godin - en se déclarant "porte-parole de Georges Le
Gloupier", entarteur de nombreux "pompeux cornichons" - dans un
communiqué adressé à l'agence Belga.

Selon lui, Bernard Henri-Levy était pourtant arrivé au Salon du Livre
avec une escorte de quatre gardes du corps et s'était installé dans un
recoin contrôlé par la sécurité des lieux.

Noël Godin dédicaçait au même moment, non loin de là, son propre livre
sur "l'épopée anarcho-patissière".

Selon lui, "à 18h15 précises, aux cris de 'Gloup, Gloup, Gloup', une
quinzaine de guerilleros burlesques déferlent soudainement sur le stand
et, passant à travers la haie des protecteurs de BHL, réussissent à
l'entarter de plein fouet".

"Au cours de la bagarre générale qui suit sur le stand, le philosophe se
prend une seconde tarte à la crème dans la figure pendant que Noël Godin
et ses complices entonnent leur chant de guerre: 'Entartons, entartons
les pompeux cornichons'", ajoute le communiqué"
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=146079

Raymond
> En tout cas jusqu'à ce jour-là
moi ça me fera à chaque fois bien marrer.

Moi le jour ou les entarteurs prendront une balle branlée, ca me fera bien
marrer.
Mais il y a peu de chance que ca se produise vu qu'ils ont le courage
d'arriver assez nombreux pour ne pas risquer de repartir avec un coup de
pied au cul.
georges
wrote:

A 1ere tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.

Non, il s'est énervé à la n ème et il a eu raison.
Godin est devenu un vrai abruti.
Dick
Pierre Maurette wrote:
Dick, le 20/03/2006 a écrit :

Pierre Maurette wrote:

Pére Fusion, le 20/03/2006 a écrit :

Quoi,bhl ecrit???????????Je croyais qu'il vivait de commerce de bois
precieux??m'aurait on menti??

Je comprends bien que vous trollez, mais puisque votre pseudo est
encore plus drôle que Le Gloupier, je vais répondre.
Je crois (sous réserve, je ne Google pas, la flemme) que BHL est
effectivement certain de ne jamais manquer de rien depuis le jour de
sa naissance. Mais d'un autre coté, ce que lui rapporte son travail
lui suffirait largement.

Ses livres lui rapporte 1000 fois moins que la bourse.

Alors, il aurait eu 1000 fois trop pour vivre sans rien faire. Mais un
phrase comme "Ses livres lui rapporte 1000 fois moins que la bourse" est
une idiotie. J'espère pour vous que vous ne croyez pas vraiment à toutes
les banalités que vous écrivez.

Il est milliardaire en euro.

Laurence
a écrit dans le message de news:

doyoudoo a écrit :
Le mec s'est déjà mangé 49 tartes à la crème dans la gueule, à la 50ème,
il
s'énerve, et toi tu débarques en disant "Aucun humour".

J'ai l'impression que tu "débarques" sans trop savoir de quoi tu
parles...

A 1ere tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 2eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 3eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 4eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 5eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 6eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 7eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 8eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 9eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 10eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 11eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 12eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 13eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 14eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 15eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 16eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 17eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 18eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 19eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
A 20eme tarte à la crème BHL s'est énervé et a voulu frapper les
entarteurs.
etc..jusqu'à 50.

Je pense que le jour où il ne s'énervera pas et prendra la chose avec
humour ça s'arrêtera immédiatement. En tout cas jusqu'à ce jour-là
moi ça me fera à chaque fois bien marrer.

----------------------------------

Parce que toi, si on te fout une baffe, par exemple (et en public), tu
considères que tu es censé ne pas réagir jusqu'à ce que l'agresseur se lasse
? Ou tu tends la joue gauche ? Ou quoi ? Je précise que je n'aime pas BHL
non plus, mais à côté de ces abrutis qui décrètent que tel ou tel est un con
et l'humilient publiquement pour le "punir", je le trouverais presque
sympa... pour dire !
Dick
Laurence wrote:

[...]

Calmes toi Laurence.
Denis
Rappelez-vous, Jean34 nous déclarait y'a pas longtemps :

Arol wrote:
"Jean34" a écrit dans le message de news:
+1)
ces attentats patissiers sont rigolos à la base, mais vu que la
cible est tjrs la même, ça lasse.....

BHL c'est notre frédo à nous.

lol oui, y'a un peu de ça.... Sauf que j'éprouve de la sympathie pour
Fred, alors que l'autre.....

Antisémite !

--
Denis.
doyoudoo
a écrit dans le message de news:

J'ai l'impression que tu "débarques" sans trop savoir de quoi tu
parles...

Il ne s'est pas non plus pris 50 tartes dans la gueule.
C'ETAIT UN EXEMPLE POUR ILLUSTRER LA BETISE DU CONTRIBUTEUR QUI SE PERMET DE
DIRE "AUCUN HUMOUR".
(Ca m'énerve les gens qui ne comprennent rien...)
christian9997
doyoudoo a écrit :
Il ne s'est pas non plus pris 50 tartes dans la gueule.
C'ETAIT UN EXEMPLE POUR ILLUSTRER LA BETISE DU CONTRIBUTEUR QUI SE PERMET DE
DIRE "AUCUN HUMOUR".
(Ca m'énerve les gens qui ne comprennent rien...)

C'est toi qui ne comprends rien à rien:

J'illustrais le fait que même si BHL se prenait effectivement 50
tartes il ne ferait jamais transparaître la moindre trace d'humour.

LE CONTRIBUTEUR A ECRIT "AUCUN HUMOUR" PARCE QUE BHL N'A EFFECTIVEMENT
AUCUN HUMOUR. LE PROBLEME C'EST QUE TU DONNES TON AVIS ALORS QUE TU
N'AS PAS SUIVI L'AFFAIRE. LA PROCHAINE FOIS ESSAIE DE TE RENSEIGNER
AVANT!
Denis
Rappelez-vous, doyoudoo nous déclarait y'a pas longtemps :

T'es sérieux ?

--
Denis.
doyoudoo
a écrit dans le message de news:

snip

Bon, tu ne dis que de la merde.
Le plus drôle c'était quand même le "tu n'as pas suivi l'affaire".