gnafron
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.
galorbe
Le #10822921
gnafron wrote:

Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

Canal +... de censures, de pub, de merde!
Elle est belle la chaine cryptée!
la honte...
Galorbe.
oLaFKeWL
Le #10822911
gnafron wrote:
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

ptrop gros, passera pas (enfin, j'espere...)
Ludovic Delamare
Le #10822901
gnafron avait énoncé :

Que voilà une remarque mesurée, intelligente et constructive. :-@

--
Cordialement
jeromej666
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

Moi ce que je retiens c'est ça :
Chomeur "classique" : 45 euros par jour.
Intermittent au chomage : 125 euros par jour.

C'est toujours les mêmes qui gueulent :(
J'en ai marre de cotiser pour des gens qui montent des échaffaudages dans
des festivals dont je me branle ....
Ludovic Delamare
Le #10822871
Il se trouve que jeromej666 a formulé :
[...]

T'as rien compris au problème. Un intermittent n'est PAS un chomeur.

--
Cordialement
Capman

Pour en revenir à C+, les Guignols vont désormais avoir du mal à taper sur
la tête de TF1......Enfin, Gaccio n'en est pas à une couleuvre près....
Cal
Le #10822851
> [...]

dans
> des festivals dont je me branle ....

T'as rien compris au problème. Un intermittent n'est PAS un chomeur.

Non c'est vrai.
C'est plutot un chomeur intermittent.

Cal
Philippe WEISS
Le #10822801
voilà pourquoi j'ai abandonné
l'abonnement à de la télé devenue de la merde

plus de canal +
ou canal satellite

je préfère avec le prix
de la redevance
regarder les 5 chaînes hertziennes

"canal n'est plus une chaine pour moi"

et les chaines gratuites du satellite >:|

Site : http://mesnews.no-ip.com
Nico
Le #10822711
Philippe WEISS :

Faudrait vraiment faire un effort avec la ponctuation.

--
Nico / SKGZ
Philippe WEISS

Site : http://mesnews.no-ip.com