Bientot à vendre?

Johanes Nylander
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 11:15, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 14/02/2018 à 09:52, Johanes Nylander a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 14/02/2018 à 07:06, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

C'est donc la voiture de Henri de Montpezat ?

Rien n'échappe à ta perspicacité ;o)
https://ugeavisen.dk/jellingugeavis/Da-dronningens-smukke-Daimler-foerte
-feltet-an/artikel/285750?image=5

Ton allusion était limpide : les drapeaux danois, la plaque du palais
royal, le décès très récent du prince consort....
Je trouve qu'il aurait dû rouler en voiture française, on ne manque pas
de modèles de prestige.

Facel Vega pour du confort/vitesse ?
Ou mieux :
Une Bugatti, une vraie, celle de gauche, pas des modèles réduits.
<https://i.pinimg.com/originals/d8/e7/00/d8e700d6c93456f9c6b9390f58457b95.jpg>

Je connaissais un collectionneur qui entre autres avait une Ferrari et
une Facel-Vega.
C'était sa préférée : à 220 km/h sur l'autoroute, dans le silence....
Il faisait partie du club Bugatti-Ferrari, à l'origine, seulement club
Bugatti, mais faute de véhicules en nombre suffisant, ils avaient
accepté les Ferrari.
Bugatti, c'était le sommet
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 11:58, Jac a écrit :
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Je trouve qu'il aurait dû rouler en voiture française, on ne manque
pas de modèles de prestige.

La Logan break étant le top.

Ben, il paraît que ça roule bien.
jdd
Le 14/02/2018 à 12:45, GhostRaider a écrit :
Bugatti, c'était le sommet

les répliques sont pas mal non plus :-)
http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/6039
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 12:17, Johanes Nylander a écrit :
Johanes Nylander a présenté l'énoncé suivant :
GhostRaider a écrit :
[...]

J'aurais pu être plus allusif, du genre:
Favel henrik.
https://framapic.org/qP0ankDS8iZD/Zypxn8MqGcbR.JPG

Ou encore 3éme voir 4éme degré:
https://framapic.org/EUE9tslAzJd8/i1V6kMtxZQR5.JPG

Oui, il paraît qu'Henri de Montpezat n'a jamais été considéré comme un
"vrai" Danois.
Il est vrai que pour parler le danois sans accent, il faut se lever de
bonne heure, même si on parle le vietnamien et le chinois.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 08:43, jdd a écrit :
Le 14/02/2018 à 07:06, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

une altesse?

la plaque la plus insolente que j'ai vue, c'était
************
* 1 *
************
:-)
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 10:45, GhostRaider a écrit :
Je trouve qu'il aurait dû rouler en voiture française, on ne manque pas
de modèles de prestige.

le contribuable danois va pas apprécier Bugatti.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 11:05, Nul a écrit :
par exemple ?

par exemple le plus classe (et le plus long) nom de bagnole du monde :
Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse L'or blanc.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 12:45, GhostRaider a écrit :
Bugatti, c'était le sommet

pourquoi c'était ?
tu ridiculises tout le monde à Monaco en arrivant avec ça :
https://robbreportedit.files.wordpress.com/2015/09/bugatti-vgt-01-11.jpg
Thierry Houx
Le 14/02/2018 à 10:45, GhostRaider a écrit :
[...]

A part Bugatti, je ne vois pas, nous n'avons aucune marque premium.
GhostRaider
[...]

Ah oui
?https://fr.news.yahoo.com/la-bugatti-chiron-battue-par-la-koenigsegg-regera--105008255.html
1 2 3 4 5