Bientot à vendre?

125 réponses
Johanes Nylander
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)

10 réponses

GhostRaider
Le 14/02/2018 à 18:14, Tigerfr a écrit :
Exemple :
https://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-renault-vel+satis.html
Et vraiment pas chère.

J'aurais plutôt mis l'avantime, la classe provocatrice indémodable
Quand je prenais de l'essence, j'avais du succès et il n'était pas rare
qu'on me parle de ma ...velsatis
Parmi les erreurs marketing de Renault: avoir sorti ces 2 modèles quasi
en même temps, un avantime encore proto sur une plate forme dépassée et
un vel satis avec un superbe chassis mais un design repoussant

Ah, l'Avantime, ils en étaient très fiers chez Renault, mais la finition
intérieure évoquait plus la 2CV que la Rolls. L'esthétique était,
disons.. inhabituelle.
Quand j'ai pris ma retraite, j'en aurais bien cherché une mais à la même
époque, Renault bradait des Vel Satis de direction, alors j'en ai acheté
une, toutes options, 4000 km, à 45% du prix catalogue. J'en suis
enchanté, elle n'a que des qualités. Je ne la trouve pas moche du tout
mais je sais que personne ne me la volera.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 15:23, GhostRaider a écrit :
Le 14/02/2018 à 14:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 14/02/2018 12:45, GhostRaider a écrit :
Bugatti, c'était le sommet

pourquoi c'était ?
tu ridiculises tout le monde à Monaco en arrivant avec ça :
https://robbreportedit.files.wordpress.com/2015/09/bugatti-vgt-01-11.jpg

Ah oui
?https://fr.news.yahoo.com/la-bugatti-chiron-battue-par-la-koenigsegg-regera--105008255.html

c'est rien, c'est un détail technique, un rapport de boite...
il manque le style, le coup de crayon, le prestige... une Chiron vieille
de 15 mois vient de partir à 3.3M¤ à retromobile le 8 fevrier dernier...
oui oui... occcaz de 15 mois c'est retromobile :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 15:27, GhostRaider a écrit :
Surtout les services fiscaux.
C'est dingue au Danemark, les taxes sur les voitures sont très élevées :
de 105 à 150 % !

mais alors l'automobiliste français vache à lait, il est où ??
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 15:40, GhostRaider a écrit :
Pendant un bout de temps, la voiture de la présidence de la république
et du festival de Cannes a été la Vel Satis.

période sarkosy... pas de bol.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 16:00, Jacques DASSIÉ a écrit :
Celle que je regrette toujours : DS21 Pallas cuir noir...

Jay Leno, célèbre présentateur US, possède à peu près toutes
les Rolls, supercar et hypercar du monde... et ne jure que par sa DS !
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 17:59, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 14/02/2018 08:43, jdd a écrit :
Le 14/02/2018 à 07:06, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

une altesse?

la plaque la plus insolente que j'ai vue, c'était
************
* 1 *
************

http://www.largus.fr/actualite-automobile/43-millions-deuros-pour-la-plaque-dimmatriculation-numero-1-7915392.html

sur la photo il y a aussi un 3... ça ne va pas.
celle que j'ai vu c'était une Aventador avec uniquement 1.
A priori c'était une voiture famille royale Saoud, donc pas besoin de
l'acheter la plaque :-)
ayant de la famille proche d'un haut fonctionnaire dans les années 70,
mon grand-père, mon oncle, mon père... ont tous eu des plaques 12, 20,
50 ou 100. le comble du ringard aujourd'hui.
autres temps autres moeurs...
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 18:17, Tigerfr a écrit :
Tuée par la crise comme le TGV à turbine, l'aérotrain et le concorde

elle a bon dos la crise... c'est juste le produit que est raté et/ou mal
marketé.
Bugatti était en faillite, la EB110 une daube... reprise en main,
investissement, designers jeunes et talentueux et hop...
ça n'a jamais été aussi indécent, cher et carnet de commande plein... en
pleine crise.
idem avec par exemple Dior et Gucci qui était en quasi faillite et qui
habillaient les Bernadette Chirac de bénitier...
mamies
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2018 23:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
le comble du ringard aujourd'hui.
autres temps autres moeurs...

le top ringard pour moi c'est les jeux de mot ...
blaireau intégral :
https://pbs.twimg.com/media/BnLI1PhIQAA-uKk.png
jdd
Le 14/02/2018 à 18:17, Tigerfr a écrit :
Une qui m'aurais beaucoup plu à l'époque:
https://www.google.fr/search?q=citroen+maserati&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved

hUKEwjQs-bF4aXZAhWJ5qQKHUi9BrEQ_AUICigB&biw80&bihb8

Tuée par la crise comme le TGV à turbine, l'aérotrain et le concorde

bof
laide
par contre la CX était très belle et remarquablement efficace. Par
contre la finition était lamentable, au bout de quelques années tout
partait en morceaux
je regrette la mienne
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 14/02/2018 à 22:59, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 14/02/2018 15:23, GhostRaider a écrit :
il manque le style, le coup de crayon, le prestige... une Chiron vieille
de 15 mois vient de partir à 3.3M€ à retromobile le 8 fevrier dernier...
oui oui... occcaz de 15 mois c'est retromobile :-)

pour une chiron, c'est vieux, il faut déja changer la courroie de
distribution, 3 trains de pneus...
jdd
--
http://dodin.org