Bientot à vendre?

125 réponses
Johanes Nylander
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 15/02/2018 00:03, jdd a écrit :
pour une chiron, c'est vieux, il faut déja changer la courroie de
distribution, 3 trains de pneus...

50 000 € le forfait entretien 3 ans chez Bugatti...
hors pneumatiques puisque c'est 40 000€ les 4 pneus tous les 4000km :-)
Tigerfr
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 15/02/2018 :
Le 14/02/2018 18:17, Tigerfr a écrit :
Tuée par la crise comme le TGV à turbine, l'aérotrain et le concorde

elle a bon dos la crise... c'est juste le produit que est raté et/ou mal
marketé.
Bugatti était en faillite, la EB110 une daube... reprise en main,
investissement, designers jeunes et talentueux et hop...

On parle pas de Bugatti mais de SM (pour rester en charte)
Tigerfr
jdd a formulé ce jeudi :
Le 14/02/2018 à 18:17, Tigerfr a écrit :
Une qui m'aurais beaucoup plu à l'époque:
https://www.google.fr/search?q=citroen+maserati&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved

hUKEwjQs-bF4aXZAhWJ5qQKHUi9BrEQ_AUICigB&biw80&bihb8

Tuée par la crise comme le TGV à turbine, l'aérotrain et le concorde

bof
laide

Comme tout ce qui est ésthétique ce n'est qu'une opinion
par contre la CX était très belle et remarquablement efficace. Par contre la
finition était lamentable, au bout de quelques années tout partait en
morceaux

Passé une partie de mon enfance à l'intérieur, à gerber dans tous les
sens du terme.
Une chaleur terrible (il existait un kit anti chaleur), et ça éclairait
pas.
Premier tour en conducteur juste après le permis, le frein champignon
sans garde ça nsurprend.
Le brevet de retour des clignotants n'était pas encore d'actualité
payé.
Jacques DASSIÉ
jdd a formulé la demande :
Le 14/02/2018 à 18:17, Tigerfr a écrit :
Une qui m'aurais beaucoup plu à l'époque:
https://www.google.fr/search?q=citroen+maserati&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved

hUKEwjQs-bF4aXZAhWJ5qQKHUi9BrEQ_AUICigB&biw80&bihb8

Tuée par la crise comme le TGV à turbine, l'aérotrain et le concorde

bof
laide
par contre la CX était très belle et remarquablement efficace. Par contre la
finition était lamentable, au bout de quelques années tout partait en
morceaux
je regrette la mienne

Moi aussi !
J'en ai eu 2 : de vrais tapis volants. Je n'ai jamais retrouvé ce
confort.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
jdd
Le 15/02/2018 à 05:26, Tigerfr a écrit :
Passé une partie de mon enfance à l'intérieur, à gerber dans tous les
sens du terme.

tu ne confond pas avec la DS? ou alors ton père avait une drôle de
conduite :-(
Une chaleur terrible (il existait un kit anti chaleur),

je l'ai utilisée en été sans problème
et ça éclairait
pas.

là pas d'accord, ou alors j'ai eu un modèle plus récent
http://dodin.org/piwigo/_data/i/galleries/Photos/1990-1999/1997/199701-zeiss/test-003-19391-me.jpg
Premier tour en conducteur juste après le permis, le frein champignon
sans garde ça surprend.

et la direction assez spéciale
Le brevet de retour des clignotants n'était pas encore d'actualité payé.

pas eu de souci de ce genre
je l'ai achetée avec 200.000km au compteur, pour une bouchée de pain.
j'ai cassé un moteur assez vite tranquillement sur l'autoroute, et ca a
été réparé par un incompétent, entretenu par un autre incompétent ce qui
a provoqué une rupture de courroie de distribution en Italie, du côté de
Gènes, dans u_n tunnel, avec la caravane derrière... Un souvenir assez
pénible d'un voyage avorté :-(
elle n'a pas pu être réparée sur place et donc envoyée à la casse.
au point de vue tenue de route, freinage, conduite, c'est la meilleure
voiture que j'ai jamais eu (et j'en ai eu pas mal)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 23:01, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 14/02/2018 15:40, GhostRaider a écrit :
Pendant un bout de temps, la voiture de la présidence de la république
et du festival de Cannes a été la Vel Satis.

période sarkosy... pas de bol.

Je roule dans la voiture du Président et des stars d'Hollywood, je ne
sais pas si tu te rends bien compte...
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBphwiSTzV1_P5192445.JPG
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 23:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 14/02/2018 15:27, GhostRaider a écrit :
Surtout les services fiscaux.
C'est dingue au Danemark, les taxes sur les voitures sont très élevées :
de 105 à 150 % !

mais alors l'automobiliste français vache à lait, il est où ??

On peut se le demander.
Le plus extraordinaire, c'est que cette politique fiscale danoise ne
semble pas avoir d'incidence très néfaste sur le marché. Les Danois sont
habitués à payer très cher leur voiture, c'est tout. Aux heures de
rentrée et de sortie des bureaux, il y a même des encombrements sur les
routes d'accès.
En plus, il y a des vélos partout. Comment font-ils ils pour les retrouver ?
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBphAAG5On1_P5136998.JPG
GhostRaider
Le 15/02/2018 à 05:23, Tigerfr a écrit :
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 15/02/2018 :
Le 14/02/2018 18:17, Tigerfr a écrit :
Tuée par la crise comme le TGV à turbine, l'aérotrain et le concorde

elle a bon dos la crise... c'est juste le produit que est raté et/ou mal
marketé.
Bugatti était en faillite, la EB110 une daube... reprise en main,
investissement, designers jeunes et talentueux et hop...

On parle pas de Bugatti mais de SM (pour rester en charte)

Oui, restons en charte.
La SM passait partout en dépit de son gabarit. Étonnant non ?
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBphLcuQna1_IMG-1274.JPG
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 23:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 14/02/2018 23:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
le comble du ringard aujourd'hui.
autres temps autres moeurs...

le top ringard pour moi c'est les jeux de mot ...
blaireau intégral :
https://pbs.twimg.com/media/BnLI1PhIQAA-uKk.png

Assez répandu aux USA.
GhostRaider
Le 15/02/2018 à 02:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/02/2018 00:03, jdd a écrit :
pour une chiron, c'est vieux, il faut déja changer la courroie de
distribution, 3 trains de pneus...

50 000 ¤ le forfait entretien 3 ans chez Bugatti...
hors pneumatiques puisque c'est 40 000¤ les 4 pneus tous les 4000km :-)

*La* courroie ? AMHA , il doit y en avoir au moins 2, voire 4. Je vais
regarder.
Mais pour ce prix on a le seul modèle W16 du monde. Quand on aime, on ne
compte pas.