Bilan

63 réponses
René S
Avant de clore définitivement le chapitre fr. rec.photo, un petit bilan sur
mes interlocuteurs:
D'abord ricco, le plus beau : Un caractériel complet qui me répond d'abord
en m'attribuant des citations qui ne sont pas de moi, qui ensuite fait une
fixette sur ma façon de quoter, qui se présente comme le maître en photo,
alors qu'il ne sait même pas que les photos de Doisneau étaient bidonnées.,
Qui prétend avoir été un cador en traitement d'image alors qu'il n'est même
pas foutu de reconnaitre une photo comme telle.
Beaucoup pour un seul homme. Alors comme c'est celui qui poste le plus ici,
c'est dire que ce forum est mort.
Clément, Jean, un troll dont le vocabulaire est composé à 99% d'insanités et
qui à par ça se fout complètement de la photo.
Solanar : un faux cul de première.
Metis, dont je ne sais quoi penser. Le seul peut être ici qui pense que ce
forum puisse survivre.

Adieu, et sans rancune

René S

10 réponses

José
"Aldo Raine" a écrit dans le message de news:
m1s3o8$jlo$

tu peux toujours............... blablabla............

ta gueule
André
"METIS" a écrit dans le message de news:
Le 18/10/2014 15:16, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Troll :

Le seul, l'unique,le vrai , il est là
http://cjoint.com/?DJstihMFTjV

--
Andre
José
"André" a écrit dans le message de news:
54429f1f$0$12772$

"METIS" a écrit dans le message de news:
Le 18/10/2014 15:16, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Troll :

Le seul, l'unique,le vrai , il est là
http://cjoint.com/?DJstihMFTjV

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

ça c'est du troll ; j'en suis jaloux !!!!
Dominique
Le 18/10/2014 16:38, METIS a écrit :

Je pense que nous avons à faire avec un tirage de chemises du niveau
cours de primaire, mais bon (;o)))

Il ne s'agit que de quelques abrutis qui ont une paire de cojones pour
tout cerveau. Ils ne méritent même pas l'effort d'une réponse.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
José
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m1vdfc$ton$
Le 18/10/2014 16:38, METIS a écrit :

Je pense que nous avons à faire avec un tirage de chemises du niveau
cours de primaire, mais bon (;o)))

Il ne s'agit que de quelques abrutis qui ont une paire de cojones pour
tout cerveau. Ils ne méritent même pas l'effort d'une réponse.

koman sassfai queue tu ma pa ankor plonké, dukon lajoie ?
METIS
Le 19/10/2014 10:18, José a écrit :
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m1vdfc$ton$
Le 18/10/2014 16:38, METIS a écrit :

Je pense que nous avons à faire avec un tirage de chemises du niveau
cours de primaire, mais bon (;o)))

Il ne s'agit que de quelques abrutis qui ont une paire de cojones pour
tout cerveau. Ils ne méritent même pas l'effort d'une réponse.

koman sassfai queue tu ma pa ankor plonké, dukon lajoie ?

==> José, tu ne devrais pas t'abaisser à ce niveau.
Je pense que tu vaux mieux que ça. (;o))

--
METIS
Vincent
"METIS" a écrit dans le message de news:

Le 19/10/2014 10:18, José a écrit :
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m1vdfc$ton$
Le 18/10/2014 16:38, METIS a écrit :

Je pense que nous avons à faire avec un tirage de chemises du niveau
cours de primaire, mais bon (;o)))

Il ne s'agit que de quelques abrutis qui ont une paire de cojones pour
tout cerveau. Ils ne méritent même pas l'effort d'une réponse.

koman sassfai queue tu ma pa ankor plonké, dukon lajoie ?

==> José, tu ne devrais pas t'abaisser à ce niveau.
Je pense que tu vaux mieux que ça. (;o))

Ben ça dépens de qui écrit et qui respecte,
c'est tout simple chez moi, mais surtout je n'ai pas
de pitié pour les cons, et ici, ça ne manque pas,
c'est pour ça que j'aime venir ici aussi, entre autre,
mais heureusement, il y a quelques exceptions de
VRAI photographes qui me touchent, donc je continuerai
à y venir .........
René S
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5440257d$0$2941$

Désolé mais je n'ai pas pu me retenir.
J'ai jeté un coup d'oeil sur ce forum et je suis mort de rire.
Ricco : fidèle à lui même, assez caractériel mais qui poste des photos pas
mal quand même.
Un fil (bord de mer) qui est interminable alors que le seul intérêt de la
photo qui le justifie est de résulter d'une superposition de calques. Bref,
un essai technique mais qui ne justifie pas une publication. Benoit :
utilise cette technique (pas nouvelle d'ailleurs, je l'ai même pratiquée en
argentique) sur une photo construite pour ça, alors ça vaudra la peine de la
discuter.
Et puis le pompon : Clément, Jean+-, Gérémy, qui, quand il essaie de
s'exprimer autrement qu'en éructations scatologiques, est suffisamment
débile pour prendre au premier degré une photo postée en provocation par
Solanar.
Amusez vous bien.

René S
Gérémy
"René S" a écrit dans le message de news:
54491d20$0$2008$
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5440257d$0$2941$

Désolé mais je n'ai pas pu me retenir.
J'ai jeté un coup d'oeil sur ce forum et je suis mort de rire.
Ricco : fidèle à lui même, assez caractériel mais qui poste des photos pas
mal quand même.
Un fil (bord de mer) qui est interminable alors que le seul intérêt de la
photo qui le justifie est de résulter d'une superposition de calques.
Bref, un essai technique mais qui ne justifie pas une publication. Benoit
: utilise cette technique (pas nouvelle d'ailleurs, je l'ai même pratiquée
en argentique) sur une photo construite pour ça, alors ça vaudra la peine
de la discuter.
Et puis le pompon : Clément, Jean+-, Gérémy, qui, quand il essaie de
s'exprimer autrement qu'en éructations scatologiques, est suffisamment
débile pour prendre au premier degré une photo postée en provocation par
Solanar.
Amusez vous bien.

et toi, vatfer bien profond, trouducussanfon...........
GhostRaider
Le 23/10/2014 17:22, René S a écrit :

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Désolé mais je n'ai pas pu me retenir.

Jouissons sans entraves !

J'ai jeté un coup d'oeil sur ce forum et je suis mort de rire.

Au sens figuré, sans doute, attention quand même.

Ricco : fidèle à lui même, assez caractériel mais qui poste des photos
pas mal quand même.

Hé ben oui, Ricco est un bon photographe, d'ailleurs je l'ai beaucoup
encouragé, hein Rico que c'est vrai ?

Un fil (bord de mer) qui est interminable alors que le seul intérêt de
la photo qui le justifie est de résulter d'une superposition de calques.

D'habitude, les fils super-longs sont des fils Mac vs PC ou Apple vs le
reste du monde. Ce forum progresse, c'est indubitable.

Bref, un essai technique mais qui ne justifie pas une publication.

Ah ben si alors !

Benoit : utilise cette technique (pas nouvelle d'ailleurs, je l'ai même
pratiquée en argentique) sur une photo construite pour ça, alors ça
vaudra la peine de la discuter.

Tout est bon pour la discussion. Ce qui fait la richesse du forum, c'est
que justement on reprend toujours tout à zéro pour les nouveaux comme
toi pour qu'il arrivent à suivre quand ça se complique.

Et puis le pompon : Clément, Jean+-, Gérémy, qui, quand il essaie de
s'exprimer autrement qu'en éructations scatologiques, est suffisamment
débile pour prendre au premier degré une photo postée en provocation par
Solanar.

Et si c'était du second degré ?

Amusez vous bien.

Tu oublies tous les autres, soutiers (et soutières) de la photographie,
anonymes besogneux qui ont trouvé ici le seul public qu'ils peuvent espérer.
Ce forum a un éminent rôle social.

Je te recommande chaudement mon fil : "Photo de Génie" qui vient de sortir.