Bilan

63 réponses
René S
Avant de clore définitivement le chapitre fr. rec.photo, un petit bilan sur
mes interlocuteurs:
D'abord ricco, le plus beau : Un caractériel complet qui me répond d'abord
en m'attribuant des citations qui ne sont pas de moi, qui ensuite fait une
fixette sur ma façon de quoter, qui se présente comme le maître en photo,
alors qu'il ne sait même pas que les photos de Doisneau étaient bidonnées.,
Qui prétend avoir été un cador en traitement d'image alors qu'il n'est même
pas foutu de reconnaitre une photo comme telle.
Beaucoup pour un seul homme. Alors comme c'est celui qui poste le plus ici,
c'est dire que ce forum est mort.
Clément, Jean, un troll dont le vocabulaire est composé à 99% d'insanités et
qui à par ça se fout complètement de la photo.
Solanar : un faux cul de première.
Metis, dont je ne sais quoi penser. Le seul peut être ici qui pense que ce
forum puisse survivre.

Adieu, et sans rancune

René S

3 réponses

Solanar
José avait écrit le 06/12/2014 :
"René S" a écrit dans le message de news:
5482edb3$0$1998$
"José" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5482ecef$0$2149$
"René S" a écrit dans le message de news:
5482e5e1$0$2051$
"Aldo Raine" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m1pehh$2sf$

==> Bon, comme tu l'as fait remarquer, mon analyse était partielle, et
injuste.
Ca fait deux fois que je dis que je me tire d'ici. Merde ! Mais je me suis
pris dans la figure des remarques qui m'ont fait du bien.
Alors, comme je suis maso, je persiste.

parano le rené ?.......... MDR !!!!

==> J'ai pas dis parano, j'ai dit maso.

ben si, t'es parano, tu dis, je cite :
"je me suis pris dans la figure des remarques qui m'ont fait du bien"
si ça, ce n'est pas de la parano !!!!

Non, c'est bien du masochisme
parano c'est autre chose.... Un parano a peur et n'aime pas souffir, le
maso aime...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Dominique
Le 06/12/2014 13:42, Solanar a écrit :

Non, c'est bien du masochisme
parano c'est autre chose.... Un parano a peur et n'aime pas souffir, le
maso aime...

C'est peut-être un peu compliqué pour José, non ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Gérard
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m5v0id$bt0$
Le 06/12/2014 13:42, Solanar a écrit :

Non, c'est bien du masochisme
parano c'est autre chose.... Un parano a peur et n'aime pas souffir, le
maso aime...

C'est peut-être un peu compliqué pour José, non ?

pourquoi, t'as pas compris, dodo la mimique ?