Biliothèques / Packages: le garder?

Francois
Est-ce que ça a un intérêt de garder sur mon disque dur architecture
plein le contenu de ce dossier? dans la mesure où je fais toutes les
mises à jour système?
--
Francois

1 2 3 4 5
mloiseau
FiLH wrote:

C'est bien précisément là le truc.

Du temps où je l'utilisais un peu, j'aimais bien la possibilité offerte
de personnaliser un peu l'interface et d'avoir sous la main un truc pour
supprimer les caches ou de vérifier les autorisations facilement.

On dit beaucoup de mal de OnyX mais dans un autre genre,
CarbonCopyCloner peut, à mon avis, être beaucoup plus dangereux.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
filh
Michel Loiseau wrote:

On dit beaucoup de mal de OnyX mais dans un autre genre,
CarbonCopyCloner peut, à mon avis, être beaucoup plus dangereux.

Allons bon : le but de CCC n'est pas de modifier le système en cour mais
de le cloner...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
FiLH wrote:

Michel Loiseau wrote:

> [...]
> CarbonCopyCloner peut, à mon avis, être beaucoup plus dangereux.

Allons bon : le but de CCC n'est pas de modifier le système en cour mais

+1. D'ailleurs CCC n'est rien d'autre qu'une GUI pour les outils de
clonage du système et rsync, ce qui est clairement expliqué sur le site
de l'auteur. Pour peu qu'on n'inverse pas la source et la destination,
je ne vois pas où serait le risque.

--
[SbM]
mloiseau
SbM wrote:

je ne vois pas où serait le risque.

Je vous raconterai un jour.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
filh
Michel Loiseau wrote:

SbM wrote:

> je ne vois pas où serait le risque.

Je vous raconterai un jour.

Tss tss...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Janmo
On 2009-08-01 06:58:38 -0400, (Michel Loiseau) said:

Jacques Perrocheau wrote:

Utiliser Onyx pour vider les caches

Beurk, ;-(.

Et pourquoi donc ?

Il y a des «clichés» ici sur FCOMOX qui me pompent un peu l'air et ceux
qui concernent Onyx en font partie. Évidemment, si on utilise avec
l'O.S. 10.5.5 (je fais exprès de ne pas dire MacOS X 10.5.5 -- autre
cliché selon lequel personne ne comprendra de quoi on parle si on dit
seulement 10.5.5) la version conçue pour OSX 10.1.3, b'en c'est
possible que ça fasse des dégats parce que le logiciel est justement
conçu pour agir sur certains paramètres du système. Ce serait con de
priver d'un logiciel, ceux qui prennent le temps de lire la doc (dont
les mises en garde), à cause de ceux qui cliquent partout à tort et à
travers.

La corbeille me semble nettement plus dangeureuse que Onyx.

--
Jean Maurice
mloiseau
Janmo wrote:

La corbeille me semble nettement plus dangeureuse que Onyx.

Du reste, je l'ai supprimée.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Philippe Di Valentin
Michel Loiseau a écrit :

La corbeille me semble nettement plus dangeureuse que Onyx.

Du reste, je l'ai supprimée.

Excellente initiative;et c'est OnyX qui s'en est chargé!!!!!!;-)
mloiseau
Philippe Di Valentin wrote:

Excellente initiative;et c'est OnyX qui s'en est chargé!!!!!!;-)

A présent, dès qu'un disque est plein, hop, j'en installe un nouveau.
Simple et efficace.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Philippe Di Valentin
Michel Loiseau a écrit :

A présent, dès qu'un disque est plein, hop, j'en installe un nouvea u.
Simple et efficace.

Et après vous les montez en série ou en parallèle ??
1 2 3 4 5