Biliothèques / Packages: le garder?

Francois
Est-ce que ça a un intérêt de garder sur mon disque dur architecture
plein le contenu de ce dossier? dans la mesure où je fais toutes les
mises à jour système?
--
Francois

1 2 3 4 5
filh
Michel Loiseau wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> Beurk, ;-(.

Et pourquoi donc ?

Parce que onyx va contre un des principes numéro 1 : if it works don't
fix it.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
mloiseau
FiLH wrote:

Parce que onyx va contre un des principes numéro 1 : if it works don't
fix it.

Ouais mais je n'ai jamais vraiment entendu dire non plus que ça pouvait
réellement faire du mal.
Je ne l'utilise plus mais je reconnais qu'il y avait quelques petites
choses que je trouvais intéressantes dans ce logiciel.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
jperrocheau
Michel Loiseau wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Par ce que certains ont décrétés!!!

Ah d'accord.

Parce qu'un logiciel qui a besoin d'une mise à jour quasiment à chaque
mise à jour du système et une version spécifique par version majeure du
système est potentiellement dangereux, puisqu'il faut qu'il modifie à
chaque fois son code... ;-(

Bien comprendre cette phrase ;-) pour ne pas argumenter sur le fait que
la réactivité du développeur est un argument en faveur de ce logiciel...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
mloiseau
Jacques Perrocheau wrote:

potentiellement dangereux

J'ai souvent lu ça. Souvent ici, d'ailleurs.

Je n'ai pas lu souvent que OnyX avait déjà cassé beaucoup de systèmes.
Je ne lis pas tout non plus.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Philippe Di Valentin
Michel Loiseau a écrit :

J'ai souvent lu ça. Souvent ici, d'ailleurs.

Je n'ai pas lu souvent que OnyX avait déjà cassé beaucoup de syst èmes.
Je ne lis pas tout non plus.

Un coup d'oeil ci-dessous et vous verrez qu'Apple prend carrément
le risque de faire casser son Systèm; ils osent se tirer une balle
dans le pied!!;-)

http://www.apple.com/downloads/macosx/system_disk_utilities/index6.html
blanc
Michel Loiseau wrote:

> Beurk, ;-(.

Et pourquoi donc ?

Parce que je n'aime pas un logiciel qui demande systématiquement le mot
de passe admin, même quand il n'en a pas besoin !...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
filh
Michel Loiseau wrote:

FiLH wrote:

> Parce que onyx va contre un des principes numéro 1 : if it works don't
> fix it.

Ouais mais je n'ai jamais vraiment entendu dire non plus que ça pouvait
réellement faire du mal.

Il fut une époque ou sur ce groupe nous avions régulièrement des posts
concernant des problèmes étranges.... et qui systématiquement après
questionnement comportaient la phrase : j'ai utilisé onyx... :)

Mais plus généralement, le nombre de conneries qu'on fait avec des
choses qui justement son censées ne pas réellement faire de mal..
C'est bien l'essence de ce « if it works don't fix it » : ne pas passer
un soft pour rien.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Philippe Di Valentin wrote:

Michel Loiseau a écrit :

> [...]

Un coup d'oeil ci-dessous et vous verrez qu'Apple prend carrément
le risque de faire casser son Systèm; ils osent se tirer une balle

Ah non, je ne vois pas... tu nous expliques ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
mloiseau
FiLH wrote:

ne pas passer
un soft pour rien.

Oui, bien sûr mais bon.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
filh
Michel Loiseau wrote:

FiLH wrote:

> ne pas passer
> un soft pour rien.

Oui, bien sûr mais bon.

Ben non :) C'est bien précisément là le truc.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3 4 5