Bill Gate vous a remercier ?

ptilou
Bonjour,

Clinquantes cinq milliards de dollars, je pense que le Boss de Microsoft, d=
ois vous remercier, c'est gr=E2ce =E1 vous et votre "partage" du code et fi=
chiers de configurations, qu'il en est l=E1 ...
(was pendant qui y en a qui explique, que certain sont neuneu, d'autre se G=
ave !)

Ptilou

9 10 11 12 13
Hugolino
On 2014-03-17, Hugolino wrote:

hop...

Tu te rends compte tout de même qu'un point Godwin attribué par celui
qui écrivait ici-même « Nazis signifie "Nationalsozialism Zionism" »
(M-ID: le 26-05-2013), n'a qu'une valeur
toute relative ?

--
Et puis d'abord, j'avais appris "Il est interdit d'interdire", quand
j'étais un jeune con. Il n'en reste plus grand'chose...

Bah si, tout le début, quand même.
Hugo (né il y a 1 574 527 634 secondes)
ST
hop

[...]

François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Hugolino
On 2014-03-17, Hugolino wrote:

hop

[...]

Le MLLL (mouvement lesbien pour le logiciel libre) vient de choisir Tuxette
comme emblème. "Vous voulez vraiment savoir pourquoi nous avons pris une
pingouine comme mascotte ?" a déclaré la leadeuse du mouvement.
Hugo (né il y a 1 574 543 651 secondes)
ST
On 2014-03-17, Hugolino wrote:

Havaara

Il leur a donné des yeux et ils ne voient pas.
Il leur a donné des oreilles et ils n'entendent pas.

Sur ce, tu rejoins ma boitakon d'ou tu n'aurais jamais du sortir. Si il
te reste trois neurones, tu suivras la piste que je viens de te donner.
Sinon, je te laisse dans ton ignorance crasse.

Hugolino
On 2014-03-17, Hugolino wrote:

> Tu te rends compte tout de même qu'un point Godwin attribué par
> celui qui écrivait ici-même « Nazis signifie "Nationalsozialism
> [...]

1) Ça s'écrit Ha'avara
2) Ça doit faire au moins 25 ans que je connais cette affaire
3) En quoi ça prouverait que « Nazis signifie "Nationalsozialism
Zionism" » (M-ID: le 26-05-2013) ?

Il leur a donné des yeux et ils ne voient pas.

Essaie déjà de retenir que dans Ha'avara, les deux "a" sont avant le
"v", pas après...

Il leur a donné des oreilles et ils n'entendent pas.

Encore un coup des lapins karatékas sans doute...

Sur ce, tu rejoins ma boitakon d'ou tu n'aurais jamais du sortir.

Je me demande si la boitakon à géométrie variable ne serait pas un signe
infaillible pour reconnaitre les baltringues de première catégorie ;-))

Si il te reste trois neurones, tu suivras la piste que je viens de te
donner.

Ach... Dass ist nur un boint de détail de l'hizdoire, SuperTocardFührer !!

Sinon, je te laisse dans ton ignorance crasse.

Répète après moi : les deux "a" avant le "v", pas après ;-))

T'es vraiment un tocard, tu me ferais presque pitié !!

--
En attendant, je te fais une grosse poupoune sur la joue, et une autre ..où
tu veux.

Ne crains-tu pas qu'il y ait la queue à la suite de telles propositions ?

Bah ! la queue, ça ne m'a jamais dérangé... ;-)
jp willm
Le 12/03/2014 10:28, Hugolino a écrit :

On ne peut pas reprocher à Ambroise Paré de n'avoir pas lu les travaux
de Pasteur.

Et il convient aussi de bien se renseigner sur Pasteur l'imposteur et
Antoine Béchamp

9 10 11 12 13