Bis repetita placent

97 réponses
Marshal here we come.
Je sais que mes admirateurs sont nombreux ici, mais hélas beaucoup
souffrent d'une timidité quasi-maladive et n'osent demander que je
publie à nouveau une photographie, depuis achetée par un grand musée
de NYC, mais que j'avais, je l'avoue à ma grande honte, défigurée par un
watermark un peu trop accentué.
Eh bien réjouissez-vous fans du Maréchal, voici l'oeuvre dans toute sa
pureté originelle :

http://cjoint.com/13ju/CGEcCpsGBuf_louxor,_jadore..jpg

Avouez que ça a quand même une autre allure que cette photo de merde
publiée dans les Inrocks,

http://www.lesinrocks.com/2013/07/05/cinema/le-louxor-fait-boom-boom-11405934/

l'article qui va avec est aussi assez tartignolle, je vous le
recommande, essayez d'imaginer les dealers de Barbès aller au Louxor
pour voir "L'année dernière à Marienbad" ou "Au hasard Balthazar", ça
serait un coup à apoplexifier Jack Lang lui-même.

« La seule chose qu’on puisse regretter, c’est un manque de mixité
sociale »

MOUARFFFF!!!!

Personne n'a envie de prendre un coup de surin en sortant du cinoche !

7 réponses

LeLapin
Le Thu, 1 Aug 2013 16:27:23 +0200
"Marshal Here We Come" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 1 Aug 2013 16:11:18 +0200
"Marshal Here We Come" a écrit :

>
> >Mais c'est probablement trop compliqué pour toi.
>
> Espèce de con, mon url donne beaucoup plus de résultats.

>J'aime bien lire un journal en commençant par son sommaire.

Et pour démontrer que les inrocks c'est aussi putassier
que "Détective" ou "France-dimanche" vous faites comment ?

Je ne cherche pas à démontrer ça. J'en ai largement assez de s articles
qui tombent dans mon escarcelle RSS pour constater que c'est devenu du
réac-boboïsme pétri d'inculture crasse. Quitte à lire à gauche, il y a
bien mieux.
palmer
Le 01/08/2013 17:44, LeLapin a écrit :
Le Thu, 1 Aug 2013 16:27:23 +0200
"Marshal Here We Come" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 1 Aug 2013 16:11:18 +0200
"Marshal Here We Come" a écrit :

Mais c'est probablement trop compliqué pour toi.

Espèce de con, mon url donne beaucoup plus de résultats.

J'aime bien lire un journal en commençant par son sommaire.

Et pour démontrer que les inrocks c'est aussi putassier
que "Détective" ou "France-dimanche" vous faites comment ?

Je ne cherche pas à démontrer ça. J'en ai largement assez des art icles
qui tombent dans mon escarcelle RSS pour constater que c'est devenu du
réac-boboïsme pétri d'inculture crasse. Quitte à lire à gauch e, il y a
bien mieux.

Le drame, pour moi, est que l'ancien directeur des Inrocks était un
conseiller d'Etat socialiste David Kessler, passé un temps au CSA et
maintenant conseiller communication de Hollande, et il est passablement
hostile pour mon secteur, comme l'ont été du temps du premier
gouvernement Mauroy, Delanoë ou Gonzague St Bris..L'histoire des adepte s
de la radio commerciale en réseau diffusant presqu'exclusivement de la
musique et surtout pas d'information se renouvelle. Où est le renouveau
de la politique ?
Alf92
LeLapin a formulé :
Alf92 a écrit :

il y a au moins 4 ans que Philippe Val n'est plus à la tête de
Charlie. je n'aime pas Philippe Val. opportuniste au mauvais sens du
terme.

Et lâche. Quand Patrick Font s'est fait descendre suite à une amourette
avec une gamine, il s'est comporté comme une pute (Ruquier à peine
moins).

je confirme.
Font a fait une connerie certes, mais il s'est fait laché par ses
pôtes.
pas classe les pôtes...
Alf92
LeLapin a formulé :
Le Tue, 30 Jul 2013 19:19:14 +0200
Alf92 a écrit :

la presse intello de G

Si pour toi les Inrocks c'est de la presse intello...!

j'ai pas dit intello.
j'ai dit intello de gauche.
Marshal Here We Come
Très amusant. Jeune vers 16-17 ans, il semble, d'après des photos de
l'époque, que j'étais migno. L'âge venant, quand je me remémore mes
premières maîtresses, (il y en a eu plusieurs), elles avaient toutes plus
de 28 ans...

Bon là , on est mal barré, éloignez les enfants des écrans,
ça va devenir salace.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Alf92
Marshal Here We Come a formulé :

Très amusant. Jeune vers 16-17 ans, il semble, d'après des photos de
l'époque, que j'étais migno. L'âge venant, quand je me remémore mes
premières maîtresses, (il y en a eu plusieurs), elles avaient toutes plus
de 28 ans...

Bon là , on est mal barré, éloignez les enfants des écrans,
ça va devenir salace.

pour une fois qu'il y a du cul sur FRP...
palmer
Le 01/08/2013 18:37, Alf92 a écrit :
LeLapin a formulé :
Le Tue, 30 Jul 2013 19:19:14 +0200
Alf92 a écrit :

la presse intello de G

Si pour toi les Inrocks c'est de la presse intello...!

j'ai pas dit intello.
j'ai dit intello de gauche.

Hormal. on dit toujours "intellectuel de gauche" . Jamais
"intellectuel de droite". Ce n'est pas encore un exemple cité dans le
Robert pour "intellectuel", mais vu que c'est dans le langage courant
depuis plusieurs décennies, cela devrait venir. :-)
Il y a bien "qui a un goût prononcé (ou excessif) pour les choses d e
l'esprit". Mais ça ne peut en aucun cas être un critère pour les ge ns de
droite, et encore moins pour les politiques en période électorale par
exemple en matière de langue de bois.