Bis repetita placent

Marshal here we come.
Je sais que mes admirateurs sont nombreux ici, mais hélas beaucoup
souffrent d'une timidité quasi-maladive et n'osent demander que je
publie à nouveau une photographie, depuis achetée par un grand musée
de NYC, mais que j'avais, je l'avoue à ma grande honte, défigurée par un
watermark un peu trop accentué.
Eh bien réjouissez-vous fans du Maréchal, voici l'oeuvre dans toute sa
pureté originelle :

http://cjoint.com/13ju/CGEcCpsGBuf_louxor,_jadore..jpg

Avouez que ça a quand même une autre allure que cette photo de merde
publiée dans les Inrocks,

http://www.lesinrocks.com/2013/07/05/cinema/le-louxor-fait-boom-boom-11405934/

l'article qui va avec est aussi assez tartignolle, je vous le
recommande, essayez d'imaginer les dealers de Barbès aller au Louxor
pour voir "L'année dernière à Marienbad" ou "Au hasard Balthazar", ça
serait un coup à apoplexifier Jack Lang lui-même.

« La seule chose qu’on puisse regretter, c’est un manque de mixité
sociale »

MOUARFFFF!!!!

Personne n'a envie de prendre un coup de surin en sortant du cinoche !

Stephane Legras-Decussy
On 07/31/2013 08:48 PM, Claudio Bonavolta wrote:

la rentrée dans le domaine public est prévu dans quelques années, en
dépit de toutes les jurisprudences contre le nazisme.
<snip>

Ben, une bête recherche sur amazon.com et tu trouves sans difficulté des copies de la version originale en allemand.

jamais ce bouquin n'a été interdit de quoi que ce soit,
déja comment feraient tous les étudiants et chercheur en Histoire ?

j'ai acheté ce bouquin dans ma Fnac :

http://livre.fnac.com/a1906501/Jean-Luc-Leleu-La-Waffen-SS-des-soldats-politiques-en-guerre

la couverture est celle présentée, encore heureux que ça fait
pas de moi un facho ...
Stephane Legras-Decussy
On 07/31/2013 08:48 PM, Claudio Bonavolta wrote:

Ben, une bête recherche sur amazon.com et tu trouves sans difficulté des copies de la version originale en allemand.

et en français, gratos :

http://www.t411.me/torrents/mein-kampf
Stephane Legras-Decussy
On 07/31/2013 08:49 PM, Marshal Here We Come wrote:

Les URL que j'ai données sont suffisament convaincantes
à ce sujet, d'ailleurs LSD et C.P. n'ont pas encore mouffeté,

qu'est-ce que tu en sais puisque soit disant je suis plonké ?

mouhahahhahahha l'imbécile...

ya pas à dire le FN c'est vraiment parce que la connerie
est plus facile à partager que les richesses ...
Ghost-Rider
Le mercredi 31 juillet 2013 23:58:39 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :
La première version N&B montre bien l'énorme apport de la couleur en
photographie.

C'est certes très bien la couleur, mais, d'un autre côté, attendre d'un Palmer qu'il démontre l'intérêt du N/B, c'est comme espérer ta démonstration sur un quelconque intérêt de la macro ...

Comme c'est triste de te voir ainsi confondre un style décadent qui n'a
comme justification que de pouvoir restituer exactement les plans de la
tour Eiffel et une pure technique qui permet de découvrir un monde
inconnu des ignares qui n'ont même pas conscience (d'ailleurs en-ont-il
seulement une) de son existence.
Charles_V
jdanield a écrit :
Le 31/07/2013 18:32, palmer a écrit :

Un peu cher à mon goût pour briller dans une discussion.

http://www.amazon.fr/Lart-guerre-Sun-Tzu/dp/208121301X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid75292965&sr=8-1&keywords=sun+tzu+l%27art+de+la+guerre

et gratuit sur liseuse

A Google, google et demi :

http://d.lecoutre.free.fr/suntzu.pdf

Mais on s'écarte du propos initial -- la guerre et la politique. Que je
sache, Machiavel n'a rien dit qui s'approche de la formule de
Clausewitz, même si ça tournait autour, par exemple :

« Il y a deux manières de combattre : l'une avec les lois ; l'autre avec
la force. La première est celle des hommes ; la seconde celle des bêtes.
Mais comme très souvent la première ne suffit pas, il est besoin de
recourir à la seconde »

charles (doctus cum gouglo, qu'on se rassure !)
Charles_V
palmer a écrit et réécrit :

Mon souci du jour est purement matériel et vacancier. Faire des photos
et tester le 7X64 acquis ce jour pour du 100 mètres samedi. C'est déjà
assez compliqué; alors que mon expérimentation NB en numérique avec des
filtres est complètement nulle et grisâtre comme le dit bien GR dans le
fil "ange déchu" hier 30 à 19h33.. Alors que la conversion en gamme de
gris de la photo couleur est finalement meilleure que le bidouillage de
prise de vue monochrome. Exit cette possibilité de mon esprit.

original :
http://cjoint.com/?0GFkPpACq7A

conversion directe par PS en NB :
http://cjoint.com/?CGFvuNimFD3

prise de vue NB avec filtre orange :
http://cjoint.com/?CGFkReuD9Si

C'est clair; pas recommandé la pdv en monochrome avec ou sans
filtres(avec un Canon en tout cas), fut-ce avec cette excellente optique
qu'est le Canon 50mm 1.8.

Oui, bon, et mes photos noir et blanc et les courbes RVB on en parle ?
c'est la question du début du fil !

Les intervenants bien éclairés de cette assemblée avaient déjà
recommandé de photographier en couleur et de passer ensuite en N&B.
Peut-être pas à toi, mais c'est bien que tu te rendes à cet avis.
D'autres nostalgiques encroûtés insinueront que tu ne sais pas te servir
des filtres colorés -- laisse causer.

Maintenant, j'ai un gros doute sur la façon dont tes interlocuteurs
reçoivent ta 2ème image (en niveaux de gris). Si leur navigateur ne gère
pas la couleur, j'ai peur qu'ils ne la voient beaucoup trop sombre:
http://cjoint.com/13au/CHbmLSNaOuC_affichages.jpg

Pour éviter ça sans sombrer dans l'ésotérisme du menu des préférences
couleurs, le plus simple est de ne pas passer en niveaux de gris dans
Photoshop, mais simplement de jouer avec ce bon vieux réglage
teinte/saturation. Qui te permet précisément de simuler les filitres
colorés. Même avec ton Photoshop antédiluvien (c'est bien PS-7, hein?)
tu peux arriver à ça
http://cjoint.com/13au/CHbmSgklrng_nb.jpg

La suite au prochain numéro ?

charles
LeLapin
Le Tue, 30 Jul 2013 19:19:14 +0200
Alf92 a écrit :

la presse intello de G

Si pour toi les Inrocks c'est de la presse intello...!
LeLapin
Le Tue, 30 Jul 2013 22:27:02 +0200
"Marshal Here We Come" a écrit :

"Marshal Here We Come" a écrit dans le
message de news:kt96m5$crt$

Bon je récapitule, mes plonkés d'honneur: LSD, 46 et tout
nouveau, tout beau Claude Palmer, l'homme qui voit des
pétainistes (en 2013 !) et des révisionnistes partout.

Je n'y suis même pas, déçu que je suis... :/
LeLapin
Le Wed, 31 Jul 2013 20:01:36 +0200
"Ferdinand Marechal" a écrit :

Hitler a été l'objet de beaucoup de médisances

Oui, c'était un incompris. :/
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 01:42:52 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

> [...]
>
> Ben, une bête recherche sur amazon.com et tu trouves sans
> difficulté des copies de la version originale en allemand.

Oui mais ça c'est logique, avec la forte pensée nazillonne de cer tains
Québécois (comme on peut le constater avec une représentante
québéco-mexicaine sur Usenet), T411 flirte parfois avec les extr èmes. ;)