Bis repetita placent

Marshal here we come.
Je sais que mes admirateurs sont nombreux ici, mais hélas beaucoup
souffrent d'une timidité quasi-maladive et n'osent demander que je
publie à nouveau une photographie, depuis achetée par un grand musée
de NYC, mais que j'avais, je l'avoue à ma grande honte, défigurée par un
watermark un peu trop accentué.
Eh bien réjouissez-vous fans du Maréchal, voici l'oeuvre dans toute sa
pureté originelle :

http://cjoint.com/13ju/CGEcCpsGBuf_louxor,_jadore..jpg

Avouez que ça a quand même une autre allure que cette photo de merde
publiée dans les Inrocks,

http://www.lesinrocks.com/2013/07/05/cinema/le-louxor-fait-boom-boom-11405934/

l'article qui va avec est aussi assez tartignolle, je vous le
recommande, essayez d'imaginer les dealers de Barbès aller au Louxor
pour voir "L'année dernière à Marienbad" ou "Au hasard Balthazar", ça
serait un coup à apoplexifier Jack Lang lui-même.

« La seule chose qu’on puisse regretter, c’est un manque de mixité
sociale »

MOUARFFFF!!!!

Personne n'a envie de prendre un coup de surin en sortant du cinoche !

Claudio Bonavolta
Le mercredi 31 juillet 2013 14:49:07 UTC+2, palmer a écrit :

> ??

la rentrée dans le domaine public est prévu dans quelques années, e n
dépit de toutes les jurisprudences contre le nazisme.
<snip>

Ben, une bête recherche sur amazon.com et tu trouves sans difficulté de s copies de la version originale en allemand.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Marshal Here We Come
"Alf92" a écrit dans le message de
Marshal here we come. a formulé :

http://tiny.cc/gec20w

tu as honte de l'URL, c'est pour ça que tu la masques ?
la voici en clair :
http://www.christianophobie.fr/breves/encore-une-immonde-une-de-charlie-hebdo

moi je le trouve très drole ce dessin de Cabu.

preuve suplémentaire que Charlie n'est pas islamophobe, mais bel est bien
religiophobe.

L'Islam est une religion, or C.H. est, selon vous, religiophobe,
il en découle obligatoirement que C.H. est aussi islamophobe.
La logique et vous, ça fait deux.
Les URL que j'ai données sont suffisament convaincantes
à ce sujet, d'ailleurs LSD et C.P. n'ont pas encore mouffeté,
ç'est bon signe.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
palmer

[...]

Non, je ne "mouffete pas" d'abord. Je m'exprime (si je veux). Et
Charlie auquel j'ai aussi occasionnellement participé il y a longtemps à
propos de Fournier cet ex OAS décédé depuis, je ne le lis plus l'hu mour
marchand fut-il subtil et et rassembleur, et les débats sans fin sur
religion ou pas me les casse maintenant. J'ai donné sur le sujet et je
le fais encore, puisque les radios juives et chrétiennes dépendent de
mon organisation et ce n'est pas si simple la coexistence entre eux ou
avec les laïques. Comme je ne suis pas Zorro non plus je ne m'affiche
pas comme redresseur de torts.

Mon souci du jour est purement matériel et vacancier. Faire des photos
et tester le 7X64 acquis ce jour pour du 100 mètres samedi. C'est déj à
assez compliqué; alors que mon expérimentation NB en numérique avec des
filtres est complètement nulle et grisâtre comme le dit bien GR dans le
fil "ange déchu" hier 30 à 19h33.. Alors que la conversion en gamme de
gris de la photo couleur est finalement meilleure que le bidouillage de
prise de vue monochrome. Exit cette possibilité de mon esprit.

original :
http://cjoint.com/?0GFkPpACq7A

conversion directe par PS en NB :
http://cjoint.com/?CGFvuNimFD3

prise de vue NB avec filtre orange :
http://cjoint.com/?CGFkReuD9Si

C'est clair; pas recommandé la pdv en monochrome avec ou sans
filtres(avec un Canon en tout cas), fut-ce avec cette excellente optique
qu'est le Canon 50mm 1.8.
Alf92
[...]

religiophobe : Charlie traite de la même manière christianisme, islam
et judaïsme.
il est où le problème ?

Les URL que j'ai données sont suffisament convaincantes
à ce sujet,

ces liens montrent juste Charlie n'a pas que des amis, rien de plus.
normal pour un journal satirique.
j'ose pas écrire "journal d'opinion", tu risques de mal le prendre.

d'ailleurs LSD et C.P. n'ont pas encore mouffeté,
ç'est bon signe.

LSD & CP = caution ? :-)
palmer

[...]

Oui, bon, et mes photos noir et blanc et les courbes RVB on en parle ?
c'est la question du début du fil !

palmer
[...]

J-accepte la caution pourvu qu'elle soit bancaire et que je touche une
commission au passage, après vérification de la solvabilité du pers onnage.
Si je rajoute "j'en doute" y aura-t-il un prolongement sans fin du fil
avec justifications et injures en raison de mes origines, de mes larges
oreilles, de mon nez crochu et de mes mains rapaces ? :-)))

palmer
Le 31/07/2013 11:27, Alf92 a écrit :
Marshal here we come. a formulé :

http://www.islamenfrance.fr/2013/07/10/charlie-hebdo-accueille-le-mois -de-ramadan-avec-une-nouvelle-couverture-insultante-envers-lislam-le-sain t-coran/

la religion c'est pour les cons.
l'islam n'y échappe pas.

une anecdote en passant :
une amie orthophoniste reçoit à son cabinet une petite fille de 8 a ns :
- Bonjour, tu as un très jolie robe, j'adore le tissu.
- On n'adore pas les choses, on adore que Dieu.

non ce n'est pas au moyen age, mais bien en juillet 2013.

De toute façon la petite fille est probablement morte dans l'accident
d'un car pour les JMJ ou d'un train pour Compostelle, et ses parents
n'ont comme seule consolation que de se dire qu'ils la reverront en ange
au paradis. L'humain en général a besoin de béquilles qu'il soit
communiste, croyant, ou convaincu de l'avenir du libéralisme. A quoi s e
raccrocher ? au consumérisme avec un Canon EOS Mark III ou un Nikon
D800 reflex ? un pistolet à plomb ? un repas à base de cèpes ce soi r ?
Fond musical :
Régisseur, tu me mets "tristesse" de Chopin . Non je n'ai pas dit
"chopine" et arrêtes de rire dans ta régie comme un bossu en me passa nt
à la place du RnB. Ces bénévoles, c'est inmaîtrisable. Téléph one d'un
auditeur : "c'est quoi le titre, c'était super". Plouf.

Ghost-Rider
Le 31/07/2013 23:02, palmer a écrit :

[...]

S'acharner à vouloir faire du vieux avec du neuf est une pathologie.
La version couleur est pauvre mais lisible grâce aux couleurs.
La première version N&B montre bien l'énorme apport de la couleur en
photographie.
la deuxième version avec filtre orange est une horreur grisâtre.
Claudio Bonavolta
Le mercredi 31 juillet 2013 23:58:39 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :
La première version N&B montre bien l'énorme apport de la couleur en
photographie.

C'est certes très bien la couleur, mais, d'un autre côté, attendre d' un Palmer qu'il démontre l'intérêt du N/B, c'est comme espérer ta d émonstration sur un quelconque intérêt de la macro ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch