Bis repetita placent

Marshal here we come.
Je sais que mes admirateurs sont nombreux ici, mais hélas beaucoup
souffrent d'une timidité quasi-maladive et n'osent demander que je
publie à nouveau une photographie, depuis achetée par un grand musée
de NYC, mais que j'avais, je l'avoue à ma grande honte, défigurée par un
watermark un peu trop accentué.
Eh bien réjouissez-vous fans du Maréchal, voici l'oeuvre dans toute sa
pureté originelle :

http://cjoint.com/13ju/CGEcCpsGBuf_louxor,_jadore..jpg

Avouez que ça a quand même une autre allure que cette photo de merde
publiée dans les Inrocks,

http://www.lesinrocks.com/2013/07/05/cinema/le-louxor-fait-boom-boom-11405934/

l'article qui va avec est aussi assez tartignolle, je vous le
recommande, essayez d'imaginer les dealers de Barbès aller au Louxor
pour voir "L'année dernière à Marienbad" ou "Au hasard Balthazar", ça
serait un coup à apoplexifier Jack Lang lui-même.

« La seule chose qu’on puisse regretter, c’est un manque de mixité
sociale »

MOUARFFFF!!!!

Personne n'a envie de prendre un coup de surin en sortant du cinoche !

6 7 8 9 10
palmer
Le 01/08/2013 11:38, a écrit :
jdanield a écrit :
Le 31/07/2013 18:32, palmer a écrit :

Un peu cher à mon goût pour briller dans une discussion.

http://www.amazon.fr/Lart-guerre-Sun-Tzu/dp/208121301X/ref=sr_1_1?ie =UTF8&qid75292965&sr=8-1&keywords=sun+tzu+l%27art+de+la+guerre

et gratuit sur liseuse

A Google, google et demi :

http://d.lecoutre.free.fr/suntzu.pdf

Mais on s'écarte du propos initial -- la guerre et la politique. Que je
sache, Machiavel n'a rien dit qui s'approche de la formule de
Clausewitz, même si ça tournait autour, par exemple :

« Il y a deux manières de combattre : l'une avec les lois ; l'autre avec
la force. La première est celle des hommes ; la seconde celle des bê tes.
Mais comme très souvent la première ne suffit pas, il est besoin de
recourir à la seconde »

charles (doctus cum gouglo, qu'on se rassure !)

Machiavel, cité, c'était juste pour mémoire ; Plus théoricien d e
morale que praticien des techniques guerrières et de leurs répercussi ons.
palmer
Le 31/07/2013 20:10, Marshal Here We Come a écrit :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message d e
jdanield :
Le 31/07/2013 16:51, a écrit :
palmer a écrit :

De Gaulle dans le Fil de l'Epée n'écrivait-il pas que "la guerr e
est la
continuation de la politique par d'autres moyens".

Bin voyons... On ne prête qu'aux riches, hein ?

De Gaulle écrivait peut-être ça, mais il ne l'avait pas invent é.

charles

moi j'ai vu attribué ca à Mao :-)

J'ai toujours cru que c'était de Franck Ribéry.

Non, il a un alibi, à l'heure dite, il était sur une p...

Sartrien le Maréchal, isn't it ?

Affirmation sans fondement, si l'on peut dire, Il regardait juste par
le trou de la serrure. Pauvre Zahia, non seulement se faire sauter, mais
en plus être poursuivie à cause de voyeurs. Sa vocation de création de
lingerie ressort d'ailleurs de ces faits en marketing.
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 15:32:13 +0200
palmer a écrit :

Le 01/08/2013 13:58, LeLapin a écrit :

> Ah ben maintenant que tu as fait ton coming-out, on va se faire un
> plaisir de te ressortir les pires poncifs du genre, au point de
> faire passer le Maréchal pour un humaniste ! :D

Pas la peine je suis AUSSI au dire de mes relations et de ma
famille et après mon père, une des meilleures encyclopédi es
d'histoires juives. Allez une petite.
Dans un shtetl (village juif de Pologne orientale) au début du 20e
siècle, un cavalier s'arrête devant une enseigne d'horloger. Il
rentre et demande au vendeur une montre et pourquoi sa vitrine est
vite, sans montres ni pendules. Réponse du vendeur."Je ne suis pas
horloger, mais Moïle (circonciseur). Qu'et-ce que vous voulez que je
mette dans la vitrine ou comme enseigne ?

J'la connaissais. Pas une des meilleures. :p

Moi je ne suis pas juif mais j'ai des doutes sur ma mère : la nuit
quand je vais pisser, je reviens et mon lit est fait.
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 15:34:38 +0200
palmer a écrit :

Le 01/08/2013 14:01, LeLapin a écrit :

> Et lâche. Quand Patrick Font s'est fait descendre suite à une
> amourette avec une gamine, il s'est comporté comme une pute
> (Ruquier à peine moins).
> Notez que je ne préjuge pas de ladite relation, même si je su is
> mieux placé que pas mal pour en parler.

Pourquoi. Pédophile aussi ? ;-(

Disons que, jeune, j'avais une préférence certaine pour des femmes
adultes. Vu les âges et les écarts, aujourd'hui on aurait collà © ma
femme en taule.

Une mienne expérience beaucoup plus précoce et pas vraiment conse ntante
aurait pu me vacciner de façon bien plus mécanique contre l'idà ©e même,
mais si je comprends (et défends) tout à fait le principe de pr écaution
qu'on applique de nos jours, je trouve qu'on pourrait se pencher un peu
sur les exceptions. Il y a des histoires d'amour qui se perdent...
LeLapin
Le Thu, 1 Aug 2013 15:26:23 +0200
"Ferdinand Marechal" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 30 Jul 2013 19:19:14 +0200
Alf92 a écrit :

> la presse intello de G

>Si pour toi les Inrocks c'est de la presse intello...!

A part le kiosque près de la station Saint Paul,
je me demande où il peut se vendre ce canard.

https://www.google.fr/search?q=les+inrocks+special+sexe&client=firefo x-a&hs=OeZ&rls=org.mozilla:en-US:official&source=lnms&tbm=isch&sa =X&ei=tGD6UdKKIePT0QWJvICwDw&ved AkQ_AUoAQ&biw44&bihq4

Plus simplement là : http://www.lesinrocks.com

Mais c'est probablement trop compliqué pour toi.
Marshal Here We Come

[...]

Moi, j'ai les pieds plats, vous pouvez m'indiquer une bonne synagogue ?

Allez une petite bis.

"Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père
qui me l'a vendue sur son lit de mort"

W. Allen

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
LeLapin
Le Thu, 1 Aug 2013 16:11:18 +0200
"Marshal Here We Come" a écrit :

>Mais c'est probablement trop compliqué pour toi.

Espèce de con, mon url donne beaucoup plus de résultats.

J'aime bien lire un journal en commençant par son sommaire.
palmer

Alf92 a écrit :

[...]

adultes. Vu les âges et les écarts, aujourd'hui on aurait collé m a
femme en taule.

Une mienne expérience beaucoup plus précoce et pas vraiment consent ante
aurait pu me vacciner de façon bien plus mécanique contre l'idée même,
mais si je comprends (et défends) tout à fait le principe de préc aution
qu'on applique de nos jours, je trouve qu'on pourrait se pencher un peu
sur les exceptions. Il y a des histoires d'amour qui se perdent...

Très amusant. Jeune vers 16-17 ans, il semble, d'après des photos d e
l'époque, que j'étais migno. L'âge venant, quand je me remémore mes
premières maîtresses, (il y en a eu plusieurs), elles avaient toutes
plus de 28 ans...
palmer

[...]

C 'est aussi ta mère qui t'a trouvé ta femme ?
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 17:20:14 +0200
palmer a écrit :

> [...]
> quand je vais pisser, je reviens et mon lit est fait.

C 'est aussi ta mère qui t'a trouvé ta femme ?

Non, mais elle adore me trouver des maîtresses ! :D
6 7 8 9 10