Bis repetita placent

97 réponses
Marshal here we come.
Je sais que mes admirateurs sont nombreux ici, mais hélas beaucoup
souffrent d'une timidité quasi-maladive et n'osent demander que je
publie à nouveau une photographie, depuis achetée par un grand musée
de NYC, mais que j'avais, je l'avoue à ma grande honte, défigurée par un
watermark un peu trop accentué.
Eh bien réjouissez-vous fans du Maréchal, voici l'oeuvre dans toute sa
pureté originelle :

http://cjoint.com/13ju/CGEcCpsGBuf_louxor,_jadore..jpg

Avouez que ça a quand même une autre allure que cette photo de merde
publiée dans les Inrocks,

http://www.lesinrocks.com/2013/07/05/cinema/le-louxor-fait-boom-boom-11405934/

l'article qui va avec est aussi assez tartignolle, je vous le
recommande, essayez d'imaginer les dealers de Barbès aller au Louxor
pour voir "L'année dernière à Marienbad" ou "Au hasard Balthazar", ça
serait un coup à apoplexifier Jack Lang lui-même.

« La seule chose qu’on puisse regretter, c’est un manque de mixité
sociale »

MOUARFFFF!!!!

Personne n'a envie de prendre un coup de surin en sortant du cinoche !

10 réponses

palmer
Le 01/08/2013 11:38, a écrit :
jdanield a écrit :
Le 31/07/2013 18:32, palmer a écrit :

Un peu cher à mon goût pour briller dans une discussion.

http://www.amazon.fr/Lart-guerre-Sun-Tzu/dp/208121301X/ref=sr_1_1?ie =UTF8&qid75292965&sr=8-1&keywords=sun+tzu+l%27art+de+la+guerre

et gratuit sur liseuse

A Google, google et demi :

http://d.lecoutre.free.fr/suntzu.pdf

Mais on s'écarte du propos initial -- la guerre et la politique. Que je
sache, Machiavel n'a rien dit qui s'approche de la formule de
Clausewitz, même si ça tournait autour, par exemple :

« Il y a deux manières de combattre : l'une avec les lois ; l'autre avec
la force. La première est celle des hommes ; la seconde celle des bê tes.
Mais comme très souvent la première ne suffit pas, il est besoin de
recourir à la seconde »

charles (doctus cum gouglo, qu'on se rassure !)

Machiavel, cité, c'était juste pour mémoire ; Plus théoricien d e
morale que praticien des techniques guerrières et de leurs répercussi ons.
palmer
Le 31/07/2013 20:10, Marshal Here We Come a écrit :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message d e
news:
jdanield :
Le 31/07/2013 16:51, a écrit :
palmer a écrit :

De Gaulle dans le Fil de l'Epée n'écrivait-il pas que "la guerr e
est la
continuation de la politique par d'autres moyens".

Bin voyons... On ne prête qu'aux riches, hein ?

De Gaulle écrivait peut-être ça, mais il ne l'avait pas invent é.

charles

moi j'ai vu attribué ca à Mao :-)

J'ai toujours cru que c'était de Franck Ribéry.

Non, il a un alibi, à l'heure dite, il était sur une p...

Sartrien le Maréchal, isn't it ?

Affirmation sans fondement, si l'on peut dire, Il regardait juste par
le trou de la serrure. Pauvre Zahia, non seulement se faire sauter, mais
en plus être poursuivie à cause de voyeurs. Sa vocation de création de
lingerie ressort d'ailleurs de ces faits en marketing.
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 15:32:13 +0200
palmer a écrit :

Le 01/08/2013 13:58, LeLapin a écrit :
> Le Wed, 31 Jul 2013 23:10:10 +0200
> palmer a écrit :
>
>> Le 31/07/2013 22:56, Alf92 a écrit :
>>> Marshal Here We Come a formulé :
>>>> "Alf92" a écrit dans le message de
>>>> news:51f8d9f8$0$2399$
>>>>> Marshal here we come. a formulé :
>>>>>
>>>>>> http://tiny.cc/gec20w
>>>>>
>>>>> tu as honte de l'URL, c'est pour ça que tu la masques ?
>>>>> la voici en clair :
>>>>> http://www.christianophobie.fr/breves/encore-une-immonde-une-de-cha rlie-hebdo
>>>>>
>>>>> moi je le trouve très drole ce dessin de Cabu.
>>>>>
>>>>> preuve suplémentaire que Charlie n'est pas islamophobe, mais b el
>>>>> est bien
>>>>> religiophobe.
>>>>
>>>> L'Islam est une religion, or C.H. est, selon vous, religiophobe,
>>>> il en découle obligatoirement que C.H. est aussi islamophobe.
>>>> La logique et vous, ça fait deux.
>>>
>>> religiophobe : Charlie traite de la même manière christiani sme,
>>> islam et judaïsme.
>>> il est où le problème ?
>>>
>>>> Les URL que j'ai données sont suffisament convaincantes
>>>> à ce sujet,
>>>
>>> ces liens montrent juste Charlie n'a pas que des amis, rien de
>>> plus. normal pour un journal satirique.
>>> j'ose pas écrire "journal d'opinion", tu risques de mal le
>>> prendre.
>>>
>>>> d'ailleurs LSD et C.P. n'ont pas encore mouffeté,
>>>> ç'est bon signe.
>>>
>>> LSD & CP = caution ? :-)
>>
>> J-accepte la caution pourvu qu'elle soit bancaire et que je
>> touche une commission au passage, après vérification de la
>> solvabilité du personnage. Si je rajoute "j'en doute" y aura-t-il
>> un prolongement sans fin du fil avec justifications et injures en
>> raison de mes origines, de mes larges oreilles, de mon nez crochu
>> et de mes mains rapaces ? :-)))
>
> Ah ben maintenant que tu as fait ton coming-out, on va se faire un
> plaisir de te ressortir les pires poncifs du genre, au point de
> faire passer le Maréchal pour un humaniste ! :D

Pas la peine je suis AUSSI au dire de mes relations et de ma
famille et après mon père, une des meilleures encyclopédi es
d'histoires juives. Allez une petite.
Dans un shtetl (village juif de Pologne orientale) au début du 20e
siècle, un cavalier s'arrête devant une enseigne d'horloger. Il
rentre et demande au vendeur une montre et pourquoi sa vitrine est
vite, sans montres ni pendules. Réponse du vendeur."Je ne suis pas
horloger, mais Moïle (circonciseur). Qu'et-ce que vous voulez que je
mette dans la vitrine ou comme enseigne ?
>

J'la connaissais. Pas une des meilleures. :p

Moi je ne suis pas juif mais j'ai des doutes sur ma mère : la nuit
quand je vais pisser, je reviens et mon lit est fait.
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 15:34:38 +0200
palmer a écrit :

Le 01/08/2013 14:01, LeLapin a écrit :
> Le Wed, 31 Jul 2013 11:13:53 +0200
> Alf92 a écrit :
>
>> Marshal here we come. a formulé :
>>
>>> https://www.facebook.com/pages/Faisons-barrage-au-torchon-Charlie-Heb do/134134083358805
>>
>> ça date un peu ton truc...
>> il y a au moins 4 ans que Philippe Val n'est plus à la tête de
>> Charlie. je n'aime pas Philippe Val. opportuniste au mauvais sens
>> du terme.
>
> Et lâche. Quand Patrick Font s'est fait descendre suite à une
> amourette avec une gamine, il s'est comporté comme une pute
> (Ruquier à peine moins).
> Notez que je ne préjuge pas de ladite relation, même si je su is
> mieux placé que pas mal pour en parler.

Pourquoi. Pédophile aussi ? ;-(

Disons que, jeune, j'avais une préférence certaine pour des femmes
adultes. Vu les âges et les écarts, aujourd'hui on aurait collà © ma
femme en taule.

Une mienne expérience beaucoup plus précoce et pas vraiment conse ntante
aurait pu me vacciner de façon bien plus mécanique contre l'idà ©e même,
mais si je comprends (et défends) tout à fait le principe de pr écaution
qu'on applique de nos jours, je trouve qu'on pourrait se pencher un peu
sur les exceptions. Il y a des histoires d'amour qui se perdent...
LeLapin
Le Thu, 1 Aug 2013 15:26:23 +0200
"Ferdinand Marechal" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 30 Jul 2013 19:19:14 +0200
Alf92 a écrit :

> la presse intello de G

>Si pour toi les Inrocks c'est de la presse intello...!

A part le kiosque près de la station Saint Paul,
je me demande où il peut se vendre ce canard.

https://www.google.fr/search?q=les+inrocks+special+sexe&client=firefo x-a&hs=OeZ&rls=org.mozilla:en-US:official&source=lnms&tbm=isch&sa =X&ei=tGD6UdKKIePT0QWJvICwDw&ved AkQ_AUoAQ&biw44&bihq4

Plus simplement là : http://www.lesinrocks.com

Mais c'est probablement trop compliqué pour toi.
Marshal Here We Come
"palmer" a écrit dans le message de
news:ktdo0r$nj8$
Le 01/08/2013 13:58, LeLapin a écrit :
Le Wed, 31 Jul 2013 23:10:10 +0200
palmer a écrit :

Le 31/07/2013 22:56, Alf92 a écrit :
Marshal Here We Come a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de
news:51f8d9f8$0$2399$
Marshal here we come. a formulé :

http://tiny.cc/gec20w

tu as honte de l'URL, c'est pour ça que tu la masques ?
la voici en clair :
http://www.christianophobie.fr/breves/encore-une-immonde-une-de-charlie-hebdo

moi je le trouve très drole ce dessin de Cabu.

preuve suplémentaire que Charlie n'est pas islamophobe, mais bel
est bien
religiophobe.

L'Islam est une religion, or C.H. est, selon vous, religiophobe,
il en découle obligatoirement que C.H. est aussi islamophobe.
La logique et vous, ça fait deux.

religiophobe : Charlie traite de la même manière christianisme,
islam et judaïsme.
il est où le problème ?

Les URL que j'ai données sont suffisament convaincantes
à ce sujet,

ces liens montrent juste Charlie n'a pas que des amis, rien de plus.
normal pour un journal satirique.
j'ose pas écrire "journal d'opinion", tu risques de mal le prendre.

d'ailleurs LSD et C.P. n'ont pas encore mouffeté,
ç'est bon signe.

LSD & CP = caution ? :-)

J-accepte la caution pourvu qu'elle soit bancaire et que je touche
une commission au passage, après vérification de la solvabilité du
personnage. Si je rajoute "j'en doute" y aura-t-il un prolongement
sans fin du fil avec justifications et injures en raison de mes
origines, de mes larges oreilles, de mon nez crochu et de mes mains
rapaces ? :-)))

Ah ben maintenant que tu as fait ton coming-out, on va se faire un
plaisir de te ressortir les pires poncifs du genre, au point de faire
passer le Maréchal pour un humaniste ! :D

Pas la peine je suis AUSSI au dire de mes relations et de ma famille et
après mon père, une des meilleures encyclopédies d'histoires juives.

Moi, j'ai les pieds plats, vous pouvez m'indiquer une bonne synagogue ?

Allez une petite bis.

"Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père
qui me l'a vendue sur son lit de mort"

W. Allen

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
LeLapin
Le Thu, 1 Aug 2013 16:11:18 +0200
"Marshal Here We Come" a écrit :

>Mais c'est probablement trop compliqué pour toi.

Espèce de con, mon url donne beaucoup plus de résultats.

J'aime bien lire un journal en commençant par son sommaire.
palmer
Le 01/08/2013 15:55, LeLapin a écrit :
Le Thu, 01 Aug 2013 15:34:38 +0200
palmer a écrit :

Le 01/08/2013 14:01, LeLapin a écrit :
Le Wed, 31 Jul 2013 11:13:53 +0200
Alf92 a écrit :

Marshal here we come. a formulé :

https://www.facebook.com/pages/Faisons-barrage-au-torchon-Charlie-H ebdo/134134083358805

ça date un peu ton truc...
il y a au moins 4 ans que Philippe Val n'est plus à la tête de
Charlie. je n'aime pas Philippe Val. opportuniste au mauvais sens
du terme.

Et lâche. Quand Patrick Font s'est fait descendre suite à une
amourette avec une gamine, il s'est comporté comme une pute
(Ruquier à peine moins).
Notez que je ne préjuge pas de ladite relation, même si je suis
mieux placé que pas mal pour en parler.

Pourquoi. Pédophile aussi ? ;-(

Disons que, jeune, j'avais une préférence certaine pour des femmes
adultes. Vu les âges et les écarts, aujourd'hui on aurait collé m a
femme en taule.

Une mienne expérience beaucoup plus précoce et pas vraiment consent ante
aurait pu me vacciner de façon bien plus mécanique contre l'idée même,
mais si je comprends (et défends) tout à fait le principe de préc aution
qu'on applique de nos jours, je trouve qu'on pourrait se pencher un peu
sur les exceptions. Il y a des histoires d'amour qui se perdent...

Très amusant. Jeune vers 16-17 ans, il semble, d'après des photos d e
l'époque, que j'étais migno. L'âge venant, quand je me remémore mes
premières maîtresses, (il y en a eu plusieurs), elles avaient toutes
plus de 28 ans...
palmer
Le 01/08/2013 15:49, LeLapin a écrit :
Le Thu, 01 Aug 2013 15:32:13 +0200
palmer a écrit :

Le 01/08/2013 13:58, LeLapin a écrit :
Le Wed, 31 Jul 2013 23:10:10 +0200
palmer a écrit :

Le 31/07/2013 22:56, Alf92 a écrit :
Marshal Here We Come a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de
news:51f8d9f8$0$2399$
Marshal here we come. a formulé :

http://tiny.cc/gec20w

tu as honte de l'URL, c'est pour ça que tu la masques ?
la voici en clair :
http://www.christianophobie.fr/breves/encore-une-immonde-une-de-c harlie-hebdo

moi je le trouve très drole ce dessin de Cabu.

preuve suplémentaire que Charlie n'est pas islamophobe, mais bel
est bien
religiophobe.

L'Islam est une religion, or C.H. est, selon vous, religiophobe,
il en découle obligatoirement que C.H. est aussi islamophobe.
La logique et vous, ça fait deux.

religiophobe : Charlie traite de la même manière christia nisme,
islam et judaïsme.
il est où le problème ?

Les URL que j'ai données sont suffisament convaincantes
à ce sujet,

ces liens montrent juste Charlie n'a pas que des amis, rien de
plus. normal pour un journal satirique.
j'ose pas écrire "journal d'opinion", tu risques de mal le
prendre.

d'ailleurs LSD et C.P. n'ont pas encore mouffeté,
ç'est bon signe.

LSD & CP = caution ? :-)

J-accepte la caution pourvu qu'elle soit bancaire et que je
touche une commission au passage, après vérification de la
solvabilité du personnage. Si je rajoute "j'en doute" y aura-t- il
un prolongement sans fin du fil avec justifications et injures en
raison de mes origines, de mes larges oreilles, de mon nez crochu
et de mes mains rapaces ? :-)))

Ah ben maintenant que tu as fait ton coming-out, on va se faire un
plaisir de te ressortir les pires poncifs du genre, au point de
faire passer le Maréchal pour un humaniste ! :D

Pas la peine je suis AUSSI au dire de mes relations et de ma
famille et après mon père, une des meilleures encyclopé dies
d'histoires juives. Allez une petite.
Dans un shtetl (village juif de Pologne orientale) au début du 20 e
siècle, un cavalier s'arrête devant une enseigne d'horloger. Il
rentre et demande au vendeur une montre et pourquoi sa vitrine est
vite, sans montres ni pendules. Réponse du vendeur."Je ne suis pa s
horloger, mais Moïle (circonciseur). Qu'et-ce que vous voulez que je
mette dans la vitrine ou comme enseigne ?

J'la connaissais. Pas une des meilleures. :p

Moi je ne suis pas juif mais j'ai des doutes sur ma mère : la nuit
quand je vais pisser, je reviens et mon lit est fait.

C 'est aussi ta mère qui t'a trouvé ta femme ?
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 17:20:14 +0200
palmer a écrit :

Le 01/08/2013 15:49, LeLapin a écrit :
> Le Thu, 01 Aug 2013 15:32:13 +0200
> palmer a écrit :
>
>> Le 01/08/2013 13:58, LeLapin a écrit :
>>> Le Wed, 31 Jul 2013 23:10:10 +0200
>>> palmer a écrit :
>>>
>>>> Le 31/07/2013 22:56, Alf92 a écrit :
>>>>> Marshal Here We Come a formulé :
>>>>>> "Alf92" a écrit dans le message de
>>>>>> news:51f8d9f8$0$2399$
>>>>>>> Marshal here we come. a formulà© :
>>>>>>>
>>>>>>>> http://tiny.cc/gec20w
>>>>>>>
>>>>>>> tu as honte de l'URL, c'est pour ça que tu la masques ?
>>>>>>> la voici en clair :
>>>>>>> http://www.christianophobie.fr/breves/encore-une-immonde-une-de-c harlie-hebdo
>>>>>>>
>>>>>>> moi je le trouve très drole ce dessin de Cabu.
>>>>>>>
>>>>>>> preuve suplémentaire que Charlie n'est pas islamophobe , mais
>>>>>>> bel est bien
>>>>>>> religiophobe.
>>>>>>
>>>>>> L'Islam est une religion, or C.H. est, selon vous,
>>>>>> religiophobe, il en découle obligatoirement que C.H. est
>>>>>> aussi islamophobe. La logique et vous, ça fait deux.
>>>>>
>>>>> religiophobe : Charlie traite de la même manià¨re
>>>>> christianisme, islam et judaïsme.
>>>>> il est où le problème ?
>>>>>
>>>>>> Les URL que j'ai données sont suffisament convaincantes
>>>>>> Ã ce sujet,
>>>>>
>>>>> ces liens montrent juste Charlie n'a pas que des amis, rien de
>>>>> plus. normal pour un journal satirique.
>>>>> j'ose pas écrire "journal d'opinion", tu risques de mal le
>>>>> prendre.
>>>>>
>>>>>> d'ailleurs LSD et C.P. n'ont pas encore mouffeté,
>>>>>> ç'est bon signe.
>>>>>
>>>>> LSD & CP = caution ? :-)
>>>>
>>>> J-accepte la caution pourvu qu'elle soit bancaire et que je
>>>> touche une commission au passage, après vérifi cation de la
>>>> solvabilité du personnage. Si je rajoute "j'en doute" y
>>>> aura-t-il un prolongement sans fin du fil avec justifications et
>>>> injures en raison de mes origines, de mes larges oreilles, de
>>>> mon nez crochu et de mes mains rapaces ? :-)))
>>>
>>> Ah ben maintenant que tu as fait ton coming-out, on va se faire un
>>> plaisir de te ressortir les pires poncifs du genre, au point de
>>> faire passer le Maréchal pour un humaniste ! :D
>>
>> Pas la peine je suis AUSSI au dire de mes relations et de ma
>> famille et après mon père, une des meilleures e ncyclopédies
>> d'histoires juives. Allez une petite.
>> Dans un shtetl (village juif de Pologne orientale) au début du 20e
>> siècle, un cavalier s'arrête devant une enseigne d'horloger. Il
>> rentre et demande au vendeur une montre et pourquoi sa vitrine est
>> vite, sans montres ni pendules. Réponse du vendeur."Je ne s uis pas
>> horloger, mais Moïle (circonciseur). Qu'et-ce que vous voul ez que
>> je mette dans la vitrine ou comme enseigne ?
>>>
>>
>
> J'la connaissais. Pas une des meilleures. :p
>
> Moi je ne suis pas juif mais j'ai des doutes sur ma mère : l a nuit
> quand je vais pisser, je reviens et mon lit est fait.

C 'est aussi ta mère qui t'a trouvé ta femme ?

Non, mais elle adore me trouver des maîtresses ! :D