Blague à part ! (Pourquoie pas LL )

47 réponses
ptilou
Bonsoir,

Je viens faire un point sur les lacunes du LL !

Peut servir largement, =E0 "pirater" le travail des developpers ce 1 er
default expliquent en grande partie son "non succer" !

Une ribanbelle de softs, on ne sait plus le quels utilisers, le quels
supprimer ...

Une =E9quipe qui communique avec une "hypocrisie" (pour ne pas dire
bouffoneries) sans commune mesure (En gros les gens qui communique
prenent les newbies (ou utilisateurs) pour de l'utilisateurs de seconde
zone et pense souvent =E0 tord =EAtre des start de l'O.S. )(Il n'en est
rien ) .

Enfin et c'est avec le premier point de ce post l'un default majeur, le
LL repr=E9sente plus une id=E9e politique qu'une qualit=E9 dans le
logiciel .

Ptilou

10 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 01 May 2005 21:12:03 +0000 ) Irvin Probst :
J'ai compris ! C'est des années de cours de Lisp qui t'ont mises dans
cet état !

Ouh! qu'est ce que ca aurait donné si ils lui avaient donné du XML a
manger...

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Bruno Patri
Bonsoir,

Je viens faire un point sur les lacunes du LL !

Commencez par faire le point sur les vôtres.

George Abitbol

Ah oui? Et gcc, g77, emacs, c'est quoi? ( ne me répondez pas que le
dernier est un ordinateur d'Apple... )

<troll>
non, c'est un OS.
<troll/>

TeXitoi
George Abitbol writes:

Ah oui? Et gcc, g77, emacs, c'est quoi? ( ne me répondez pas que le
dernier est un ordinateur d'Apple... )

<troll>
non, c'est un OS.
<troll/>

De la part de l'homme le plus classe du monde, ca me décois... ;-)

--
Guillaume Pinot http://wwwetu.utc.fr/~pinotgui/

« Le monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement
compliquées. » -- Proverbe chinois

() Campagne du ruban ascii -- contre les mails en html
/ Contre les pièces jointes Microsoft

ptilou
Bonsoir,

Miod Vallat wrote:
Ce qui me fais gentiment rire c'est que sur fcolc, il (ptilou)
modifie son

pseudonyme, histoire de contourner les plonks et mise en liste
noires

eventuelles...

Ah, mais on aurait tort de le plonker. Déchiffrement de ses

stupidités

mis à part, il y a plus à rire qu'à pleurer. Même si ces derniers
temps

il semble s'enfermer dans la niaiserie non amusante.

J'ai peut l'occasion de te lire ces dernièrs temps, mais ici
l'exception, n'est pas la niaiserie, mais plus le poste de qualité
quelque soit les contributeurs !

Ptilou

Miod Vallat
J'ai peut l'occasion de te lire ces dernièrs temps, mais ici
l'exception, n'est pas la niaiserie, mais plus le poste de qualité
quelque soit les contributeurs !

Ce n'est pas ce que suggère la charte. Si ton seul intérêt est de
diminuer le rapport signal/bruit, au demeurant moribond, il y a des
groupes pour cela, comme on te l'a déjà fait remarquer (par exemple,
fufe).

Et ne t'en déplaise, il y a des gens qui arrivent à tenir des débats
ici, même si leurs positions sont inconcilliables (sinon, pourquoi y
aurait-il débat ?)...

ptilou
Bonsoir,

Miod Vallat wrote:
J'ai peut l'occasion de te lire ces dernièrs temps, mais ici
l'exception, n'est pas la niaiserie, mais plus le poste de qualité
quelque soit les contributeurs !

Ce n'est pas ce que suggère la charte. Si ton seul intérêt est de
diminuer le rapport signal/bruit, au demeurant moribond, il y a des
groupes pour cela, comme on te l'a déjà fait remarquer (par
exemple,

fufe).

La chartre n'est que très rarement suivie ! Quand à cette métaphore
de signal/bruit, n'est elle pas léclatement de la réalité que je
souligné un poste plus haut ?

Et ne t'en déplaise, il y a des gens qui arrivent à tenir des
débats

ici, même si leurs positions sont inconcilliables (sinon, pourquoi y
aurait-il débat ?)...

Oui, je le reconnais bien volontier, mais sa reste l'exception !

Ptilou

Miod Vallat
La chartre n'est que très rarement suivie ! Quand à cette métaphore
de signal/bruit, n'est elle pas léclatement de la réalité que je
souligné un poste plus haut ?

«La charte n'est pas suivie, donc je peux faire ce que je veux». Belle
mentalité.

Remarque, ça va très bien avec «tout le monde ne sait pas écrire sans
fautes d'orthographe, donc je n'ai pas besoin de faire le moindre
effort d'expression écrite»...

ptilou
Bonsoir,

Miod Vallat wrote:
La chartre n'est que très rarement suivie ! Quand à cette
métaphore

de signal/bruit, n'est elle pas léclatement de la réalité que je
souligné un poste plus haut ?

«La charte n'est pas suivie, donc je peux faire ce que je veux».
Belle

mentalité.

Tu n'aurais pas du faire "barbu" mais politicien !
Ce poste était de mauvais gout certe, mais bon !

Remarque, ça va très bien avec «tout le monde ne sait pas écrire
sans

fautes d'orthographe, donc je n'ai pas besoin de faire le moindre
effort d'expression écrite»...

Je me soigne, escuse, mais replace le dans le contexte (de départ), je
suis utilisateur final, et je l'utilise à titre personnal, dans un
domaine autre que l'informatique et bien il prend tous son sens ...

Ptilou

ptilou
Bonsoir,

Stanislas de Kertanguy wrote:
wrote:

le
LL représente plus une idée politique qu'une qualité dans le
logiciel .

Ah oui? Et gcc, g77, emacs, c'est quoi? ( ne me répondez pas que le
dernier est un ordinateur d'Apple... )

Des logiciel qui existe depuis bien longtemps dans le monde non LL

Ptilou