Blague à part ! (Pourquoie pas LL )

47 réponses
ptilou
Bonsoir,

Je viens faire un point sur les lacunes du LL !

Peut servir largement, =E0 "pirater" le travail des developpers ce 1 er
default expliquent en grande partie son "non succer" !

Une ribanbelle de softs, on ne sait plus le quels utilisers, le quels
supprimer ...

Une =E9quipe qui communique avec une "hypocrisie" (pour ne pas dire
bouffoneries) sans commune mesure (En gros les gens qui communique
prenent les newbies (ou utilisateurs) pour de l'utilisateurs de seconde
zone et pense souvent =E0 tord =EAtre des start de l'O.S. )(Il n'en est
rien ) .

Enfin et c'est avec le premier point de ce post l'un default majeur, le
LL repr=E9sente plus une id=E9e politique qu'une qualit=E9 dans le
logiciel .

Ptilou

7 réponses

cauchemar
Bonjoir,

Francois Conil wrote:
On 6 May 2005 07:58:12 -0700, cauchemar
wrote:

<snip>

Bon, mon petit, tu restes poli, et tu me fais le plaisir de ne pas
interrompre les grandes personnes quand elles postent, merci.

Mais mon grand, ni à me lire, ni à me répondre on t'oblige !

Maintenant retourne potasser ton bescherelle, et là tu reviendras me
parler de prose.

Mais écoute , rien n'avoir avec la chartre ?

Cauchemar

Thierry Boudet
On 2005-05-06, cauchemar wrote:

Mais écoute , rien n'avoir avec la chartre ?

Bon, j'vais me resservir une petite liqueur de Chartreuse, là...

--
_/°< coin

Avec le sourire !
Goret !
"Thierry Boudet" a écrit dans le message de news:

On 2005-05-02, wrote:

Tu n'aurais pas du faire "barbu" mais politicien !
Ce poste était de mauvais gout certe, mais bon !

Il n'y a pas de poste de "barbu", être "barbu" est un
état d'esprit. Quand aux postes de politiciens, c'est
pareil: c'est aussi un état d'esprit, mais pas pareil.

Il serait bon de préciser de quel poste tu parles ?

--
_/°< coin

Avec le sourire !
Goret !
"Thierry Boudet" a écrit dans le message de news:

On 2005-05-06, cauchemar wrote:

Mais écoute , rien n'avoir avec la chartre ?

Bon, j'vais me resservir une petite liqueur de Chartreuse, là...

--
_/°< coin

Thierry Boudet
On 2005-05-11, Avec le sourire ! <> wrote:
Goret !

Il me semble t'avoir déja dit que tu était fatiguant, non ?

"Thierry Boudet" a écrit dans le message de news:

Foutou, donc.

--
_/°< coin

Thierry Boudet
On 2005-05-11, Avec le sourire ! <> wrote:

Goret !

A vrai dire, vous confortez mon opinion sur les utilisateurs
du système "Microsoft(cTMr) Windows(cTMr)". Aucune argumentation
construite, une réputation MALSAINE, et une connaissance plus
que minimale du plus agréable des medias du grand Ternet.

Monsieur Kroteux, je ne vous salue pas.

Je vous invite à poursuivre le dialogue sous d'autres cieux.

--
_/°< coin

Nicolas George
"Avec le sourire !" , dans le message
<4281d322$0$291$, a écrit :
Goret !

Mais ta gueule, un peu.