Blair Witch

Ghost-Rider
http://cjoint.com/12nv/BKvvnakD29i_d7000_00781-001_1.jpg

2 3 4 5 6
Ghost-Rider
Le 25/11/2012 10:00, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
24/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message
<50b11205$0$21226$, les doux mélismes
suivants :

Tiens, si, une fois MELMOTH m'a dit "Je t'aime" quand il a vu cette
photo :
http://cjoint.com/12nv/BKytt0QeCL2_d90_13178-002.jpg
Ça m'a fait plaisir.

Il n'y a guère que toi et deux ou trois (grand maximum) autres habitués
des forums "foto" que J'aimerais rencontrer "en VRAI"...Et encore...
J'ai ouvert ici la boîte de Pandore de la *CONNERIE*
("Brrr...")...Hallucinant, que c'est...On se serait cru revenu aux
années 90...(Jai arrêté de lire au bout du deux millième "post")...

C'est une bêtise résultante et d'ailleurs largement complice.
La plus grande bêtise, car c'est elle qui en a pavé la route, fut celle
des deux ou trois fufeurs qui se sont imaginés avoir le pouvoir de
supprimer les trolls en supprimant frpn.
Vaine présomption, c'est un échec total comme il était prévisible et
prévu, les fufeurs en question ne résistant d'ailleurs pas à participer
à ces trolls simplement déplacés sur frp.
J'ai dit à l'époque tout ce que je pensais de ces manoeuvres subalternes
et bornées, je n'y reviendrai pas et au fond on pourrait s'en réjouir
presque tant il semble utile, pour garder son intelligence, que ceux qui
n'en ont pas puissent se manifester.
jdanield
Le 25/11/2012 10:36, Ghost-Rider a écrit :

[...]

là il ne s'agit pas de troll mais de HS assumé. par contre c'est toi
qui trolle en parasitant un fil...

jdd
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 50b1e6ab$0$23471$ )

C'est une bêtise résultante et d'ailleurs largement complice.

+1

[...]

-1

Fut un temps, ce genre de comportement débile faisait l'objet d'un
harcèlement en règle, la communauté avait besoin de forum sérieux et
s'employait à les garder comme tels. Aujourd'hui les gens sérieux naviguent
depuis longtemps sous d'autres cieux, restent quelques abrutis dont je fais
hélas partie, c'est dire si l'affaire est sans issue.

(en ce qui me concerne, je tiens actuellement l'informatique pour
l'indicateur le plus fiable de l'imbécilité, la musique venant immédiatement
après)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/11/12 20:27, Ghost-Rider a écrit :

Je montre un truc que j'ai vu, je prolonge ma vision dans le temps,
ainsi je montre un chevreuil sur une photo, pas une photo de chevreuil,
qui est un objet différent du sujet chevreuil.

fr.rec.chevreuil ? Le contexte indique que c'est une photo.

La couleur, les densités : pas comme l'œil qui est bien plus adaptable
et tolérant...Le capteur fait des choix pour toi puisque tu laisses
faire.

Le capteur fait ce qu'on lui dit de faire, c'est à dire retranscrire ce
que l'on a vu vu avec le minimum de changements.

Le capteur ne peut absolument pas savoir ce que toi tu as vu !

Moi ça m'a toujours fascinée cette notion d'un instant invisible...

Je suis content de te fasciner, mais je n'en profiterai pas.

Euh...Ton besoin d'amour t'aveugle au point de te rendre la lecture et
la compréhension difficile...Concentre toi sur Melmoth.

Pour faire des photos il faudrait s'arrêter d'imaginer voir, et voir
vraiment.

Oui... C'est bien ce que j'essaye de faire en débarrassant mes photos de
tout pathos.

Tu es loin de les débarasser de tout pathos, ce qui serait un but aussi
louable que possible, et même tu en rajoutes à postériori ans le texte.
Pourquoi ?

? Pas tant que ça...Toute photo faite en conscience contient son auteur.

C'est exactement ça : comme je suis un photographe plutôt nul, je ne
mets rien dans mes photos, ou je m'efforce de ne rien y mettre, juste un
sujet et surtout pas moi-même, en tous cas volontairement (tu as parlé
de conscience).

On y mets aussi du subconcient et de l'inconscient, ça j'admet.
Si on fait les choses sincérement, on s'y reflète.
Arriver à une veritable impersonnalité est un truc énorme, et qui ne
peut arriver que par la traversée intime d'abord de l'ego, puis du soi
humain. Nous n'y sommes pas, ni toi ni moi.

Ce qui est un peu audacieux puisque ton choix est de faire des
compositions plutôt imformes. Tu serais donc meilleurs pour composer les
photos des autres ? J'y vois une contradiction complète.

Pas du tout. Je ne cadre pas mes photos par choix de la prééminence du
sujet sur toute autre considération. Je recadre celles des autres pour
leur montrer où ils ont péché dans l'application des règles qu'ils
s'efforcent de suivre.

Donc tu juges bien de l'application des règles que tu as internalisées,
dont tu juges que tu n'as pas besoin, mais dont tu supposes que les
autres souhaitent les appliquer et n'y arrivent pas ?
Je trouve que c'est audacieux.

Essaie d'appliquer celle-ci alors : l'œil est le juge de la forme.

C'est bien la première fois qu'on me dit que je montre quelque chose.

C'est plus le goût de l'ellipse que la bonté d'âme qui fait que je dis
pas ce que tu me montres.

Oui, mais il pose.

Je sais, mais il doit avoir des crampes à la fin à poser toujours pareil.

J'aimais bien ce NG à une époque, avec plein de visions différentes.

La mienne n'est-elle pas parfaitement hétérodoxe ?

Quand elle cherche à s'imposer, elle est semblable à d'autres :
héterodoxie suppose qu'il y a une doxa.
Comme proposition, elle t'es personnelle.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 25/11/2012 10:59, jdanield a écrit :
[...]

Il y a eu d'autres fils HS, comme celui sur les moteurs électriques.
Du reste c'est la même chose.

par contre c'est toi qui
trolle en parasitant un fil...

C'est mon fil à moi !
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Le 24/11/2012 19:31, Alf92 a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit

Tiens, si, une fois MELMOTH m'a dit "Je t'aime" quand il a vu cette photo
Ça m'a fait plaisir.

bin t'es pas dégouté...

C'est un Amour spirituel, éthéré, celui de deux enfants, de deux anges...

http://tinyurl.com/MELMOTH
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
25/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50b1e0fa$0$18081$, les doux mélismes
suivants :

bin t'es pas dégo *u* té...

C'est un Amour spirituel, éthéré, celui de deux enfants, de deux
anges...

Mais pourquoi quasiment TOUS les *CONS* maltraitent-ils l'othographe
?...Jeneposepaslaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

> anges...

Mais pourquoi quasiment TOUS les *CONS* maltraitent-ils l'othographe

"L'othographe" ? En effet, tous les cons...

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
On 11/25/2012 10:00 AM, MELMOTH wrote:

Il n'y a guère que toi et deux ou trois (grand maximum) autres habitués
des forums "foto" que J'aimerais rencontrer "en VRAI"...Et encore...

et pas de bol, eux n'aimeraient pas ...
2 3 4 5 6