Blu-ray en France de janvier à septembre 2009 : les chiffres !

Hdtv
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6538-blu-ray-en-france-de-janvier-a-septembre-2009-les-chiffres.html

2 3 4 5 6
*.-pipolin-.*
Le 06/11/2009, kowalski a supposé :
On 6 nov, 17:44, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprimé avec précision :

On 6 nov, 00:25, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 05/11/2009 :

On 4 nov, 21:38, *.-pipolin-.* wrote:
le macroblocking n'est pas une spécificité du
MPG2 et la qualité des DVD (lecteurs aussi) a sévèrement progressé
depuis l'arrivée du Blu-ray, et pour cause,

 meme au taquet jamais le débit du DVD ne permetra de produire une
image comparable a celle d'un bluray, jamais !

rapport choucroute ?

rapport que le macroblocking, les effets de franges et d'aliasing sont
invisible sur un bluray, et visible sur un DVD.

Heu... ben déjà c'est faux parce que le DVD n'engendre pas forcément
des macroblocs et je ne vois toujours pas le rapport avec la
choucroute ?

ce n'est pas demain la veille que tu pourras rivaliser techniquement
avec moi...

t'es qu'un gros mytho, t'es juste bon a sortir des liens sur des
données technique que tu es totalement incapable d"utilisé pour
contruire un argumentaire cohérent, t'es juste un baltringue qui se la
raconte et qui n'a jamais compresser une suite d'image, meme pas avec
le movie maker de windows.

Avec ce que je te mets dans la tronche régulièrement sur tes contre-
vérités,

tu balances rien du tout ducon, tu baves et c'est ta chemise qui
trinque, c'est tout !

je me demande où tu trouves encore les ressources pour
balancer de tels mensonges. :-)

j'ai dit un mensonge moi ?

prouve le donc !

Tu me fais penser au chevalier noir :
http://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk
 :-D

mwarf tu pense toi ?

© pipolin

Ohohohoho... Tu ne sais plus où tu habites là, tu ne touches élastique
de ton slip.....mdr.

hein ?

t'as des spasmes ?

demande à ta maman un mouchoir et qu'elle change tes couches par la
même occasion ...
Héhéhé, oh le con !!!! :)

ba oué, c'est bien ça t'as des spasmes, au fait, il y a d'autres
messages ou j'attend une réponse, mais je ne rêve pas trop...

ben si justement tu rêves beaucoup, c'est bien ça le pb.

ba prouve le, ou reste un menteur...

© pipolin
kowalski
On 6 nov, 17:53, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

> ben tu vois, c'est ce qu'ils font chez Technicolor, visiblement.

outch t'as pas du bien lire...

Ben si, et c'est bien ce que je disais.
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :

wrote:

[...]

ba non, absolument pas...

© pipolin
kowalski
On 6 nov, 17:58, *.-pipolin-.* wrote:

> ben si justement tu rêves beaucoup, c'est bien ça le pb.

ba prouve le, ou reste un menteur...

Facile, y a t'il une seule question de ta part à laquelle j'ai répondu
un jour ?
Si oui laquelle ?
Si non, c'est normal car tu n'es qu'un gros bouffon ... :-)
kowalski
On 6 nov, 18:01, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> Ben si, et c'est bien ce que je disais.

ba non, absolument pas...

si tu le dis... :)
kowalski
On 6 nov, 17:46, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

> ça fait un bail que je ne mets plus les pieds dans les magasins...

> Ce n'est pas en France que tu verrais ça, mon pauvre... L'idée est
> excellente !

et c'est toi qui dit ça, alors que tu soutiens que le DVD est le
meilleur format pour se rapprocher du cinéma ?

en fait, en plus d'être con, imbu, condescendant et pour finir,
impuissant, t'es aussi completement fondu ?

mdr... tu digères mal les baffes on dirait... :-)))
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 6 nov, 18:01, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

wrote:

[...]

non, ce n'est pas parce que je le dit, c'est parce que c'est un fait,
il suffit de lire ton texte pour voir qu'il ne correspond en rien a la
description de Richard et que tu ne maitrises absolument pas les
paramétre que tu mets en avant.

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

On 4 nov, 21:38, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

effectivement aucune !

Si oui laquelle ?

aucune !

Si non, c'est normal car tu n'es qu'un gros bouffon ... :-)

donc en gros, le fait que tu ne répondes pas a mes questions est la
preuve que je rêves ?

intéressant...

t'es sur que tu ne répond pas parce qu'en fait tu ne connais pas les
réponses ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 6 nov, 17:46, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

à tiens ?

j'aurais pris une baffe maintenant...

ou ?
quand ?

© pipolin
kowalski
On 3 nov, 16:31, *core* (Richard) wrote:
On Mon, 2 Nov 2009 11:42:57 -0800 (PST), kowalski

wrote:

>"Le prix moyen d’un support Blu-ray vendu à l’unité se situe à 24,2 €
>sur les neuf premiers mois 2009 contre 18,44€ pour le prix moyen d’u n
>DVD."

    Diable.   Que voila un prix intéressant:  24,20 euros pour un BD.
    Vous n'avez pas des magasins Saturn en France ?
    Parce que chez nous, pauvres petits belges, ce magasin vend
    les dernières nouveautés en BD à 17 euros et les "plus anci ens"
    pour 12 euros.

    Tiens, je vois aussi qu'ils DONNENT un lecteur BD Sony si on
    achète 10 BD de marque Columbia.    C'est vrai qu'ils sont fous
    chez Saturn !

    PS.   Oui, je sais, ce n'est qu'une promotion d'ouverture et el le
             ne dure que 15 jours.  Mais quand même.

Le Saturn de Stuttgart, vend les nouveautés BD à 30€, le reste entre
12€ et 30€, le DVD entre 5€ et 17€.
Pas de promo, mais j'ai pu voir le premier lecteur BD sous les 100
€... il n'est pas de dernière génération puisqu'il s'agit du Samsun g
BDP 1500... à 77€ , moins cher que son petit frère en DVD !!!!
En France, il faut compter le double pour l'avoir, devine pourquoi...?
La faute aux Bonobos qui se jettent sur tout ce qui est à la mode...
2 3 4 5 6