Blu-ray moins chers... achetez UK !

124 réponses
kowalski
=E7a ce n'est pas une id=E9e de Bonobo... !
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11371.html

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
On 1 nov, 17:20, "Az Sam" wrote:

Arf... relire mes posts précédents (mention spécial pour les Bonobos :
apprendre à lire avant)

--------------------------------------------------------------------------------------
[Content-Transfer-Encoding: quoted-printable]
[note :c'est vraiment pas terrible ton codage.]

aaah ouiiii. C'est pour cela qu'il a reagit à mon message, j'ai parlé de
bobos... Je n'y pensais pas.

oui, côté consonnes, pipolin en est à la lettre "b" et pour les
"voyelles" à la lettre "o"...
Il n'a pas encore appris le "n".
... D'où la confuse entre bobos et Bonobos et puis tout le reste !

et là, tu te crois drôle...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

prend une photo quand ca t'arrive parce que dans ton état, il va te faloir une
preuve pour être cru !

de quoi ? de la pieuvre crue ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

les différences entre le DVD et le BD relève de faits, et non pas d'avis, et
ces faits tranchent en faveurs de la net supériorité du BD sur le DVD sur TOUS
les points.

Les différences entre le DVD et le BD releve(nt) de faits, et non pas d'avis, et
ces faits tranchent en faveur d'une légère supériorité du BD sur le DVD sur
QUELQUES points.

Par contre coté tarif, le BD est gagnant, pas de doute ;-)

des discussions ?

ou ça ?

entre tes interventions et avant elles.

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Az Sam a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

les différences entre le DVD et le BD relève de faits, et non pas d'avis,
et ces faits tranchent en faveurs de la net supériorité du BD sur le DVD
sur TOUS les points.

Les différences entre le DVD et le BD releve(nt) de faits, et non pas d'avis,
et ces faits tranchent en faveur d'une légère supériorité du BD sur le DVD
sur QUELQUES points.

Par contre coté tarif, le BD est gagnant, pas de doute ;-)

le tarif du BD n'est en rien disproportionné sachant qu'a part le fait
de lire un film sur un disque, le format bluray n'a rien de commun avec
le format DVD.

des discussions ?

ou ça ?

entre tes interventions et avant elles.

ha oué, ok, je comprend mieux alors...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

C'est ton interprétation, pour ma part, je me suis toujours placé sur le
plan amélioration technique.

Alors le HDDVD est (etait) mieux et le BR n'est qu'un gachis. non ?
Un gachis fait sur des projections de rentabilité commerciale justement.

Oui et non, il est possible de vivre réellement à la marge, mais c'est
un choix dont les conséquences sont loin d'être anodines et que peu de
bobos "refusant" la société de consommation sont prêts à assumer.

un bobo refusant la consomation... interressant ce concept.

Vas-y, raconte-moi la vie, ça fait longtemps que je n'ai pas ri de bon coeur.

Le Je de l'autre n'est jamais si bon que son Je a soi-même, ainsi va la vie
quand vient la vieillerie et qu'il devient difficile de se retouner sur soi et
porter le bilan des choix passés et de leurs conséquences.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

le tarif du BD n'est en rien disproportionné sachant qu'a part le fait de lire
un film sur un disque, le format bluray n'a rien de commun avec le format DVD.

mais il s'en tape le consomateur... il a besoin du BR, de l'essence, de la
farine et du lait, de son logis, de ses vacances etc...
La Tv 106 cm ne tient pas dans son salon de 3x4m de toute facon ou alors il se
retrouve dos au mur.

ha oué, ok, je comprend mieux alors...

formidable comme il disent ( disaient ?)

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam a pensé très fort :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

le tarif du BD n'est en rien disproportionné sachant qu'a part le fait de
lire un film sur un disque, le format bluray n'a rien de commun avec le
format DVD.

mais il s'en tape le consomateur...

non, je ne pense pas

il a besoin du BR, de l'essence, de la
farine et du lait, de son logis, de ses vacances etc...
La Tv 106 cm ne tient pas dans son salon de 3x4m de toute facon ou alors il
se retrouve dos au mur.

n'importe quoi...

ha oué, ok, je comprend mieux alors...

formidable comme il disent ( disaient ?)

si tu le dis...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Eric Masson
"Az Sam" writes:

'Lut,

Alors le HDDVD est (etait) mieux et le BR n'est qu'un gachis. non ?

Techniquement, les deux se valaient à peu près, ce qui est très con,
c'est d'avoir eu une guerre de formats incompatibles liée à des enjeux
économiques, sur ce point, je pense que l'on est d'accord.

Oui et non, il est possible de vivre réellement à la marge, mais c'est
un choix dont les conséquences sont loin d'être anodines et que peu de
bobos "refusant" la société de consommation sont prêts à assumer.

un bobo refusant la consomation... interressant ce concept.

Les guillemets autour de refusant étaient employés à dessein...

Cela revient à se donner bonne conscience en consommant "différent" avec
de pseudo justifications éthiques alors même que l'on fait partie de la
société de consommation et que l'on entretient de fait son
fonctionnement basé sur la rentabilité à court terme.

Le Je de l'autre n'est jamais si bon que son Je a soi-même, ainsi va la
vie quand vient la vieillerie et qu'il devient difficile de se retouner
sur soi et porter le bilan des choix passés et de leurs conséquences.

Bof, je n'ai pas trop de problème à ce niveau.

Pour ma part, je ne nie pas être un élément de la société de
consommation, je fais juste en sorte de rester à un niveau de
compromission au système qui reste dans les limites de ce je suis prêt à
avaler comme couleuvres (je suis un mauvais consommateur, préférant me
tourner vers quelques produits existants de bonne qualité que je fais
durer le plus longtemps possible plutôt que de me jeter sur le produit
hype du moment, ce qui ne m'empêche toutefois pas de reconnaitre une
amélioration si elle existe)

--
Je tenais a remercier Wanadoo de l'hommage rendu ce jour au roi
Hussein récemment disparu. En effet ma connexion est elle aussi
"cliniquement morte" avec un débit de 0,2 Ko par seconde en pointe.
-+- PV in: <http://www.le-gnu.net> - Le Roi est mort, vive le Roi -+-
Az Sam
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

Les guillemets autour de refusant étaient employés à dessein...

Cela revient à se donner bonne conscience en consommant "différent" avec
de pseudo justifications éthiques alors même que l'on fait partie de la
société de consommation et que l'on entretient de fait son
fonctionnement basé sur la rentabilité à court terme.

Là d'accord, ils consomment "different" mais concomment et ne le nient pas, bien
au contraire même. Et tout est justifié de facon très raisonnable.

Pour ma part, je ne nie pas être un élément de la société de
consommation, je fais juste en sorte de rester à un niveau de
compromission au système qui reste dans les limites de ce je suis prêt à
avaler comme couleuvres (je suis un mauvais consommateur, préférant me
tourner vers quelques produits existants de bonne qualité que je fais
durer le plus longtemps possible plutôt que de me jeter sur le produit
hype du moment, ce qui ne m'empêche toutefois pas de reconnaitre une
amélioration si elle existe)

Moi dans mes ideaux boutonneux qui m'attardent, je voudrais qu'il n'y ai pas ce
choix entre grosses merdes et super produits. Je voudrais plus d'equilibre (je
suis con hein !).
Du coup, quand le messsage publicitaire visant a faire passer la crotte de
chameau pour un engrais revolutionnaire, devient trop répétitif, je ne peux
m'empecher de m'elever pour le combattre. Et par imitation, digne de mon niveau
d'age mental, je le fais en reprenant l'exageration et la nausée qu'il transmet.

En l'occurence, ici sur ce groupe, il est question du Blu-Ray (le "BD" c'est
logique) qui serait soi disant le top de la technologie, dont on ne pourrait se
passer, tres couteuse par sa conception et ses brevets d'ou les prix (qui par
aileurs ne seraient plus si élevés), qui se visionne sur des ecrans LCD a retro
eclairage (la moins bonne des technologies d'affichage) de tres grand formats,
mais qui serait aussi parfaitement adaptée aux ecrans plus petits "car on voit
nettement la difference avec le DVD" .

Voila le point limite a partir duquel je ne suis plus pret a avaler la
couleuvre.

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam a exposé le 10/11/2009 :
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

Les guillemets autour de refusant étaient employés à dessein...

Cela revient à se donner bonne conscience en consommant "différent" avec
de pseudo justifications éthiques alors même que l'on fait partie de la
société de consommation et que l'on entretient de fait son
fonctionnement basé sur la rentabilité à court terme.

Là d'accord, ils consomment "different" mais concomment et ne le nient pas,
bien au contraire même. Et tout est justifié de facon très raisonnable.

Pour ma part, je ne nie pas être un élément de la société de
consommation, je fais juste en sorte de rester à un niveau de
compromission au système qui reste dans les limites de ce je suis prêt à
avaler comme couleuvres (je suis un mauvais consommateur, préférant me
tourner vers quelques produits existants de bonne qualité que je fais
durer le plus longtemps possible plutôt que de me jeter sur le produit
hype du moment, ce qui ne m'empêche toutefois pas de reconnaitre une
amélioration si elle existe)

Moi dans mes ideaux boutonneux qui m'attardent, je voudrais qu'il n'y ai pas
ce choix entre grosses merdes et super produits. Je voudrais plus d'equilibre
(je suis con hein !).
Du coup, quand le messsage publicitaire visant a faire passer la crotte de
chameau pour un engrais revolutionnaire, devient trop répétitif, je ne peux
m'empecher de m'elever pour le combattre. Et par imitation, digne de mon
niveau d'age mental, je le fais en reprenant l'exageration et la nausée qu'il
transmet.

En l'occurence, ici sur ce groupe, il est question du Blu-Ray (le "BD" c'est
logique) qui serait soi disant le top de la technologie, dont on ne pourrait
se passer, tres couteuse par sa conception et ses brevets d'ou les prix (qui
par aileurs ne seraient plus si élevés), qui se visionne sur des ecrans LCD a
retro eclairage (la moins bonne des technologies d'affichage) de tres grand
formats, mais qui serait aussi parfaitement adaptée aux ecrans plus petits
"car on voit nettement la difference avec le DVD" .

Voila le point limite a partir duquel je ne suis plus pret a avaler la
couleuvre.

des couleuvres, il n'y en a pas ou alors, elles sont dans ta tête...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin