Blu-ray moins chers... achetez UK !

kowalski
=E7a ce n'est pas une id=E9e de Bonobo... !
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11371.html

9 10 11 12 13
ekrampon
Az Sam a écrit :

En l'occurence, ici sur ce groupe, il est question du Blu-Ray (le "BD"
c'est logique) ...

C'est ce que je me dit aussi, surtout en tant qu'amateur de petits mickeys

... qui serait soi disant le top de la technologie, dont on
ne pourrait se passer, tres couteuse par sa conception et ses brevets
d'ou les prix (qui par aileurs ne seraient plus si élevés), qui se
visionne sur des ecrans LCD a retro eclairage (la moins bonne des
technologies d'affichage) de tres grand formats, mais qui serait aussi
parfaitement adaptée aux ecrans plus petits "car on voit nettement la
difference avec le DVD" .

Ce genre de faux débats alimente les trolls du groupe et en font son
charme. Somme toute c'est du folklore assez sympathique. Heureusement de
temps à autre il y a aussi de vraies interventions constructives.
Aurélien
Az Sam wrote:
"Aurélien" a écrit dans le message de
news: 4ae0ccc8$0$25535$
en France peut-être, mais à l'étranger non, sans aucun souci

reel.com et autres dvdempire rappelleront des souvenirs à pas mal de
monde je pense

oui. Il ets bien evident que le foutage de gueule commercial est plus
fortement marqué en France que dans le reste de l'europe.

oui tout le reste de l'europe est un monde merveilleux c'est bien connu
y as-tu déjà mis les pieds au moins ?

car assurément sur certains produits il vaut mieux regarder ailleurs qu'en
France, par contre sur d'autres ....

@+
Aurélien
Aurélien
RVG wrote:
Aurélien a écrit :
RVG wrote:
Super, mais la seule chaîne qui passe des sports US, ESPN America,
est en SD 4:3.

et C+ ? et Eurosport ?

Un match par semaine, bôf.

t'as plus qu'une solution : changer de pays ;-)

tu auras donc tes matchs tout au long de la semaine (PS: pas gratos non
plus hein, ça reste les usa ;-) )
par contre pas mal d'autres trucs en moins ;-)

++
Aurélien
Eric Masson
"Az Sam" writes:

'Lut,

Moi dans mes ideaux boutonneux qui m'attardent, je voudrais qu'il n'y ai
pas ce choix entre grosses merdes et super produits. Je voudrais plus
d'equilibre (je suis con hein !).

Il y a des produits qui correspondent à cet équilibre, mais ce n'est pas
forcément porteur comme créneau. Trop chers pour la diffusion de masse,
trop cheap pour la diffusion dans le marché prétendûment haut de gamme.

En l'occurence, ici sur ce groupe, il est question du Blu-Ray (le "BD"
c'est logique)

Blu-ray Disc, d'où BD.

qui serait soi disant le top de la technologie,

Niveau grand public, actuellement, c'est le cas.

dont on ne pourrait se passer, tres couteuse par sa conception et ses
brevets d'ou les prix (qui par aileurs ne seraient plus si élevés),

Bah, tout est question de choix, je ne pense pas m'équiper en HD avant
que la télé dont je dispose actuellement ne rende l'âme.

À l'occasion du renouvellement, je prendrais aussi une source HD, mais
probablement un PopcornHour C200 ou équivalent plutôt qu'un lecteur BD.

[...]

D'ici à ce que je me rééquipe, les Samsung LED auront vu leurs prix
chuter et les OLED seront probablement accessibles (le contraste des LCD
ne m'a jamais convaincu, pas plus que la colorimétrie des plasma).

Maintenant pour avoir regardé du BD sur un 40" FullHD de la génération
pré LED (un Samsung série 8), c'était sans appel face au même contenu en
DVD, mais le rapport Q/P ne m'a pas paru suffisant pour que je saute le
pas (il faut dire aussi que je préfère de loin l'audio à la vidéo).

--
> et sinon, quand on s'interesse a un media que l'on ne maitrise pas,
> on essaye de le comprendre d'abord.
(Suivi par l'intégralité du message initial de 45 lignes.)
-+-BM in : GNU - La maîtrise est un long apprentissage petit scarabé -+-
9 10 11 12 13