Boite d'envoi

54 réponses
mj.vuillemin
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres lecture d'un
message celui ci se retrouve dans la boite d'envoi.....qu'a t il fait ??
et.....comment remédier a cette situation ????
Merci

10 réponses

tonton68
Vuillemin, ne vient pas dire qu'un enfant est venu bidouiller ton outlook
express, tu vit a l'hospice pour personne agés de Lyon et a ce qu'on en sait
il n'y a pas d'enfant à l'hospice! Dis plutôt la vérité aux gens, la veille
tu devais être encore bien bourré et tu a fais des conneries (comme
d'habitude) mais le lendemain, après que les vapeurs d'alcool se sont
évaporées tu ne te souviens de tes conneries de la veille! Je n'invente
rien, c'est bien toi qui un jour a dit que tu aimais bien le vin rouge. Je
sais tu va encore nous bassiner que tu n'aile que le "bon vin" et que tu
n'en boit que deux a trois verres par jour, seulement si tu le boit dans des
demi litre de bistrot, avec tes 78 ans c'est déjà pas mal.

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres lecture d'un
message celui ci se retrouve dans la boite d'envoi.....qu'a t il fait ??
et.....comment remédier a cette situation ????
Merci

tonton68
vuillemin, en matière d'ânes tu en connais un morceau!!!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Luc wrote:
Luc a écrit...

je n'ai jamais rien constater de tel le concernant.

constat*é* rhaaa !

ne t'en fait pas " l'écriture c'est la science des ânes " !!:-))

tonton68
mon brave vuillemin, je parirais que tu te compare aux gens sensées, s'il te
plais ne te jette pas de fleurs attend qu'on t'en apporte!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
eE%
Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Ronald Partick a écrit...

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres
lecture d'un message celui ci se retrouve dans la boite
d'envoi.....qu'a t il fait ?? et.....comment remédier a cette
situation ????
Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !

Ah ?? Tu peux préciser ta pensée ?

Il serai bon à ce moment d'activer le controle parental si tu ne
veux pas qu'il puuisse le faire et eventuellement sur des sites
oun tu ne veux pas qu'il aille!
mais il me semble que cela ne te ressemble pas trop
Patrick

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

bonjour Luc
il est vrai que cela mériterai beaucoup de précisoins le
compartement de cet internaute mérite que peu d'intérêt il crosposte
sur environ quatorze sites à la foi des propos dont il est très
dificile de rapporter les propos .Linterrogation visant un enfant l'ayant
depassé ne m'étonne pas parces agissements sur le net ne
semblent pas a un comportemznt responsable de sa part
Parrick

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens
sensés pleins de doutes." (Bertrand Russell

tonton68
vuillemin toi qui habituellement te comporte comme monsieur je sais tout, tu
ne connais pas contrôle parental, alors là pemet moi de me marer tout
doucement, tu en a une dans les options de outlook express et un dans
internet exploreur! Tu vois le débile, comme tu me dis souvent est moins con
que tu ne le pensais! Toi tout ce que tu connais c'est ton litron de gros
rouge qui tache!!!!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Ronald Partick wrote:
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres lecture
d'un message celui ci se retrouve dans la boite d'envoi.....qu'a t
il fait ?? et.....comment remédier a cette situation ????
Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !
Il serai bon à ce moment d'activer le controle parental si tu ne veux
pas qu'il puuisse le faire et eventuellement sur des sites oun tu ne
veux pas qu'il aille!
mais il me semble que cela ne te ressemble pas trop

Patrick

" d'activer le contrôle parental " moi je veux bien mais comment ???
"il me semble que cela ne te ressemble pas trop "!!!!!!! qu'est ce a dire
??? a mon age je n'en éprouve pas le besoin....plus grand chose risque de
me choquer.....je l'actionnerais malgré tout pour éviter ce genre d'ennui
!!!

japy
Comme à ton habitude, Lefebvre, la poésie est de rigueur!

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f4ead$0$9396$
vuillemin, en matière d'ânes tu en connais un morceau!!!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Luc wrote:
Luc a écrit...

je n'ai jamais rien constater de tel le concernant.

constat*é* rhaaa !

ne t'en fait pas " l'écriture c'est la science des ânes " !!:-))

mj.vuillemin
Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:
Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

"mj.vuillemin" a écrit dans le message
de news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres
lecture d'un message celui ci se retrouve dans la boite
d'envoi.....qu'a t il fait ?? et.....comment remédier a cette
situation ???? Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !

Ah ?? Tu peux préciser ta pensée ?

[...]
Pour en revenir à l'aspect technique de la question, le *seul* qui
nous intéresse, pourrais-tu nous donner des précisions car tu nous
laisses sur notre faim ?

[...]
il suffit de créeer un compte à l'enfant sans qu'il ait accès à oe
et controle parental activé sue ce compte
le compte des parents étant protégé par un mot de passe
l'enfant sera obligé de demander aux parents pour en voyer un msg
ils peuvent même utiliser un fichier partagé entre les deux comptes
pour y deposer les mesg à envoer et les messages reçus à la charge
des parents de transferer les courriers d'oe sur ce fichier et les
departs de ce fichier vers oe

La question n'est pas "comment empêcher l'enfant d'accéder à OE ?",
la question est "Quelle bidouille aurait pu faire l'enfant pour que
les messages lus aillent dans la boîte d'envoi". Même en torturant
OE au dernier degré (ce que j'ai déjà bien expérimenté depuis des
années), je ne vois vraiment pas comment cela serait possible.

Ne serai ce pas simplement la case toujours comfirmer la lecture qui
serait cochée?
Patrick

Désolé de répondre avec du retard......effectivement la case était
cochée....et le message d'origine restait dans la boite de réception.
Encore une fois merci de votre aide
Jacques
mj.vuillemin
tonton68 wrote:
mon brave vuillemin, je parirais que tu te compare aux gens sensées,
s'il te plais ne te jette pas de fleurs attend qu'on t'en apporte!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news: eE%
Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le
message de news:
Ronald Partick a écrit...

"mj.vuillemin" a écrit dans le message
de news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres
lecture d'un message celui ci se retrouve dans la boite
d'envoi.....qu'a t il fait ?? et.....comment remédier a cette
situation ????
Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !

Ah ?? Tu peux préciser ta pensée ?

Il serai bon à ce moment d'activer le controle parental si tu ne
veux pas qu'il puuisse le faire et eventuellement sur des sites
oun tu ne veux pas qu'il aille!
mais il me semble que cela ne te ressemble pas trop
Patrick

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

bonjour Luc
il est vrai que cela mériterai beaucoup de précisoins le
compartement de cet internaute mérite que peu d'intérêt il crosposte
sur environ quatorze sites à la foi des propos dont il est très
dificile de rapporter les propos .Linterrogation visant un enfant
l'ayant depassé ne m'étonne pas parces agissements sur le net ne
semblent pas a un comportemznt responsable de sa part
Parrick

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les
gens sensés pleins de doutes." (Bertrand Russell

japy
L'UMP doit se féliciter d'avoir hérité d'un intellectuel de ton niveau!

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f4f2e$0$9398$
mon brave vuillemin, je parirais que tu te compare aux gens sensées, s'il
te plais ne te jette pas de fleurs attend qu'on t'en apporte!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
eE%
Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Ronald Partick a écrit...

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres
lecture d'un message celui ci se retrouve dans la boite
d'envoi.....qu'a t il fait ?? et.....comment remédier a cette
situation ????
Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !

Ah ?? Tu peux préciser ta pensée ?

Il serai bon à ce moment d'activer le controle parental si tu ne
veux pas qu'il puuisse le faire et eventuellement sur des sites
oun tu ne veux pas qu'il aille!
mais il me semble que cela ne te ressemble pas trop
Patrick

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

bonjour Luc
il est vrai que cela mériterai beaucoup de précisoins le
compartement de cet internaute mérite que peu d'intérêt il crosposte
sur environ quatorze sites à la foi des propos dont il est très
dificile de rapporter les propos .Linterrogation visant un enfant
l'ayant depassé ne m'étonne pas parces agissements sur le net ne
semblent pas a un comportemznt responsable de sa part
Parrick

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens
sensés pleins de doutes." (Bertrand Russell

mj.vuillemin
tonton68 wrote:
mon brave vuillemin, je parirais que tu te compare aux gens sensées,
s'il te plais ne te jette pas de fleurs attend qu'on t'en apporte!!

Commence a revoir ton orthographe avant de venir sur un site de travail où
il n'y a pas de place pour les nuls !!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news: eE%
Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le
message de news:
Ronald Partick a écrit...

"mj.vuillemin" a écrit dans le message
de news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres
lecture d'un message celui ci se retrouve dans la boite
d'envoi.....qu'a t il fait ?? et.....comment remédier a cette
situation ????
Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !

Ah ?? Tu peux préciser ta pensée ?

Il serai bon à ce moment d'activer le controle parental si tu ne
veux pas qu'il puuisse le faire et eventuellement sur des sites
oun tu ne veux pas qu'il aille!
mais il me semble que cela ne te ressemble pas trop
Patrick

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

bonjour Luc
il est vrai que cela mériterai beaucoup de précisoins le
compartement de cet internaute mérite que peu d'intérêt il crosposte
sur environ quatorze sites à la foi des propos dont il est très
dificile de rapporter les propos .Linterrogation visant un enfant
l'ayant depassé ne m'étonne pas parces agissements sur le net ne
semblent pas a un comportemznt responsable de sa part
Parrick

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les
gens sensés pleins de doutes." (Bertrand Russell

japy
Il n'y a que dans le malheur des autres que tu doit trouver ta jouissance...

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f50b7$0$4095$
vuillemin toi qui habituellement te comporte comme monsieur je sais tout,
tu ne connais pas contrôle parental, alors là pemet moi de me marer tout
doucement, tu en a une dans les options de outlook express et un dans
internet exploreur! Tu vois le débile, comme tu me dis souvent est moins
con que tu ne le pensais! Toi tout ce que tu connais c'est ton litron de
gros rouge qui tache!!!!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Ronald Partick wrote:
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres lecture
d'un message celui ci se retrouve dans la boite d'envoi.....qu'a t
il fait ?? et.....comment remédier a cette situation ????
Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !
Il serai bon à ce moment d'activer le controle parental si tu ne veux
pas qu'il puuisse le faire et eventuellement sur des sites oun tu ne
veux pas qu'il aille!
mais il me semble que cela ne te ressemble pas trop

Patrick

" d'activer le contrôle parental " moi je veux bien mais comment ???
"il me semble que cela ne te ressemble pas trop "!!!!!!! qu'est ce a dire
??? a mon age je n'en éprouve pas le besoin....plus grand chose risque
de me choquer.....je l'actionnerais malgré tout pour éviter ce genre
d'ennui !!!