Boite d'envoi

mj.vuillemin
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres lecture d'un
message celui ci se retrouve dans la boite d'envoi.....qu'a t il fait ??
et.....comment remédier a cette situation ????

2 3 4 5 6
japy
Quelle pomme, ce tonton68...il est encore à l'époque du minitel...rose!

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f5c0b$0$9417$
vuillemin je puis même te dire pourquoi ce message est resté dans ta boite
c'est parce que tu l'envoyait a un site non requis dans tes favoris de
nerws.

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:
Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

[...]
situation ???? Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !

Ah ?? Tu peux préciser ta pensée ?

[...]
Pour en revenir à l'aspect technique de la question, le *seul* qui
nous intéresse, pourrais-tu nous donner des précisions car tu nous
laisses sur notre faim ?

[...]
il suffit de créeer un compte à l'enfant sans qu'il ait accès à oe
et controle parental activé sue ce compte
le compte des parents étant protégé par un mot de passe
l'enfant sera obligé de demander aux parents pour en voyer un msg
ils peuvent même utiliser un fichier partagé entre les deux comptes
pour y deposer les mesg à envoer et les messages reçus à la charge
des parents de transferer les courriers d'oe sur ce fichier et les
departs de ce fichier vers oe

La question n'est pas "comment empêcher l'enfant d'accéder à OE ?",
la question est "Quelle bidouille aurait pu faire l'enfant pour que
les messages lus aillent dans la boîte d'envoi". Même en torturant
OE au dernier degré (ce que j'ai déjà bien expérimenté depuis des
années), je ne vois vraiment pas comment cela serait possible.

Ne serai ce pas simplement la case toujours comfirmer la lecture qui
serait cochée?
Patrick

Désolé de répondre avec du retard......effectivement la case était
cochée....et le message d'origine restait dans la boite de réception.
Encore une fois merci de votre aide
Jacques

japy
Bafouillages d'acoolique....

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f5b88$0$4067$
japy, qu'appel tu trahison politique, quand a mes déviances sexuelles je
laisse les autres les inventer. Si pour toi, quitter un parti pour
rejoindre celui qui me convient le mieux, si c'est ça que tu appel
trahison politique alors là oui j'en suis un, mais pour moi, quitter un
parti parce qu'il était entrain de faire le malheur de la classe ouvrière
alors là je m'en enorgueilli! C'est bien cela qu'a fait le Mitteu en 1980
lorsqu'il a libéré les prix et bloquer les salaires, toujours avec des
salaire bloqués n'a t'il pas tout fait pour que l'euro arrive en france
avec la terte de povoir d'achat que la masse des ouvriers a subit! Alors
là non, mon vieux je ne marche pas dfans ces genres de combines et si tu
veux encore aller plus loin, n'est pas lui qui a mis la retraite a 60 ans
ceci sans prévoir aucune budgétisation alors que les caisses de retraites
etaient a bout de souflle du fait du papi boom, alors si tu appel ça
trahison alors permet moi de me dire que j'ai bonne conscience, je travail
pas avec ceux qui sont contre la masse ouvrière!

"japy" a écrit dans le message de news:
497f547f$0$18361$
Et si l'on parlait un peu de vous, de votre parcours atypique, de vos
trahisons politique et vos déviances sexuelles?

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f4e71$0$4073$
Vuillemin, ne vient pas dire qu'un enfant est venu bidouiller ton
outlook express, tu vit a l'hospice pour personne agés de Lyon et a ce
qu'on en sait il n'y a pas d'enfant à l'hospice! Dis plutôt la vérité
aux gens, la veille tu devais être encore bien bourré et tu a fais des
conneries (comme d'habitude) mais le lendemain, après que les vapeurs
d'alcool se sont évaporées tu ne te souviens de tes conneries de la
veille! Je n'invente rien, c'est bien toi qui un jour a dit que tu
aimais bien le vin rouge. Je sais tu va encore nous bassiner que tu
n'aile que le "bon vin" et que tu n'en boit que deux a trois verres par
jour, seulement si tu le boit dans des demi litre de bistrot, avec tes
78 ans c'est déjà pas mal.

[...]

japy
Voyons, mon brave, vous n'etes plus sur le minitel rose...ici!

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f5e26$0$9387$
japy tu a encore changé de pseudo, tu avais donc si peur de te faire
repairer pour ta pédophilie et tes tendances alcoolique.

[...]

japy
T'es tellement con que t'aurais pu être flic!

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f5ecd$0$4050$
vuillemin comme je te l'ai déjà dit "quand on voit tintin milou suit
partout" et ton milou est maintenant Japy.

[...]

mj.vuillemin
tonton68 wrote:
vuillemin je puis même te dire pourquoi ce message est resté dans ta
boite c'est parce que tu l'envoyait a un site non requis dans tes
favoris de nerws.

tu dis n'importe quoi.....je m'adressais a des gens compétents et non a un
guignol !!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

message de news:

!

[...]

mj.vuillemin
Alain Naigeon wrote:
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news: %
Commence a revoir ton orthographe avant de venir sur un site de
travail où il n'y a pas de place pour les nuls !!!

D'abord, on dit plutôt "commence par...", voilà pour le style.
Ensuite, plus grave, si j'ose dire, c'est l'absence d'accent sur le
"à", lourde faute de grammaire :-o
Arroseur arrosé :-)

rotfl !!!
mj.vuillemin
japy wrote:
T'es tellement con que t'aurais pu être flic!

Ah non...il est trop con...même son fils a été trop con pour etre flic et
se retrouve vigile dans une carrière !!

[...]

mOmO
Mécé japy Kazécry
Il n'y a que dans le malheur des autres que tu doit trouver ta
jouissance...

ça va ?
tu sers assez de groupes ??

tu peux en rajouter encore 4 ou 5 ,
mais en virant les groupes qui n'en n'ont rien à fout' de vos conneries

en espérant que les autres te suivent . . .

--
mOmO