Boite d'envoi

mj.vuillemin
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres lecture d'un
message celui ci se retrouve dans la boite d'envoi.....qu'a t il fait ??
et.....comment remédier a cette situation ????

2 3 4 5 6
japy
Et si l'on parlait un peu de vous, de votre parcours atypique, de vos
trahisons politique et vos déviances sexuelles?

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f4e71$0$4073$
Vuillemin, ne vient pas dire qu'un enfant est venu bidouiller ton outlook
express, tu vit a l'hospice pour personne agés de Lyon et a ce qu'on en
sait il n'y a pas d'enfant à l'hospice! Dis plutôt la vérité aux gens, la
veille tu devais être encore bien bourré et tu a fais des conneries (comme
d'habitude) mais le lendemain, après que les vapeurs d'alcool se sont
évaporées tu ne te souviens de tes conneries de la veille! Je n'invente
rien, c'est bien toi qui un jour a dit que tu aimais bien le vin rouge. Je
sais tu va encore nous bassiner que tu n'aile que le "bon vin" et que tu
n'en boit que deux a trois verres par jour, seulement si tu le boit dans
des demi litre de bistrot, avec tes 78 ans c'est déjà pas mal.

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres lecture d'un
message celui ci se retrouve dans la boite d'envoi.....qu'a t il fait ??
et.....comment remédier a cette situation ????

mj.vuillemin
tonton68 wrote:
vuillemin toi qui habituellement te comporte comme monsieur je sais
tout, tu ne connais pas contrôle parental, alors là pemet moi de me
marer tout doucement, tu en a une dans les options de outlook express
et un dans internet exploreur! Tu vois le débile, comme tu me dis
souvent est moins con que tu ne le pensais! Toi tout ce que tu
connais c'est ton litron de gros rouge qui tache!!!!!

"
"Le vrai con est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont
aussi bêtes que lui"
NB je ne te répondrais plus sur ce groupe....je ne souhaite pas y étaler ta
bêtise......et cela fait du bien de respirer un air que tu ne pollues
pas......reste sur tes groupe traitant de politique où les participants te
connaissent et sont vaccinés a toutes tes idioties !!

Ronald Partick wrote:
[...]
????
Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !
Il serai bon à ce moment d'activer le controle parental si tu ne
veux pas qu'il puuisse le faire et eventuellement sur des sites oun tu
ne veux pas qu'il aille!
mais il me semble que cela ne te ressemble pas trop

Patrick

" d'activer le contrôle parental " moi je veux bien mais comment ???
"il me semble que cela ne te ressemble pas trop "!!!!!!! qu'est ce a
dire ??? a mon age je n'en éprouve pas le besoin....plus grand
chose risque de me choquer.....je l'actionnerais malgré tout pour
éviter ce genre d'ennui !!!

mj.vuillemin
tonton68 wrote:
[...]

Persévères " cher ami " ce ne sont plus sue les intervenants sur les
groupes traitant de politique qui te connaîtront a ta juste valeur.....c'est
tout le monde informatique !!!!!!
" Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas
améliorés avec le temps."

[...]

tonton68
japy, qu'appel tu trahison politique, quand a mes déviances sexuelles je
laisse les autres les inventer. Si pour toi, quitter un parti pour rejoindre
celui qui me convient le mieux, si c'est ça que tu appel trahison politique
alors là oui j'en suis un, mais pour moi, quitter un parti parce qu'il était
entrain de faire le malheur de la classe ouvrière alors là je m'en
enorgueilli! C'est bien cela qu'a fait le Mitteu en 1980 lorsqu'il a libéré
les prix et bloquer les salaires, toujours avec des salaire bloqués n'a t'il
pas tout fait pour que l'euro arrive en france avec la terte de povoir
d'achat que la masse des ouvriers a subit! Alors là non, mon vieux je ne
marche pas dfans ces genres de combines et si tu veux encore aller plus
loin, n'est pas lui qui a mis la retraite a 60 ans ceci sans prévoir aucune
budgétisation alors que les caisses de retraites etaient a bout de souflle
du fait du papi boom, alors si tu appel ça trahison alors permet moi de me
dire que j'ai bonne conscience, je travail pas avec ceux qui sont contre la
masse ouvrière!

"japy" a écrit dans le message de news:
497f547f$0$18361$
[...]

tonton68
vuillemin je puis même te dire pourquoi ce message est resté dans ta boite
c'est parce que tu l'envoyait a un site non requis dans tes favoris de
nerws.

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:
Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

[...]
situation ???? Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg !

Ah ?? Tu peux préciser ta pensée ?

[...]
Pour en revenir à l'aspect technique de la question, le *seul* qui
nous intéresse, pourrais-tu nous donner des précisions car tu nous
laisses sur notre faim ?

[...]
il suffit de créeer un compte à l'enfant sans qu'il ait accès à oe
et controle parental activé sue ce compte
le compte des parents étant protégé par un mot de passe
l'enfant sera obligé de demander aux parents pour en voyer un msg
ils peuvent même utiliser un fichier partagé entre les deux comptes
pour y deposer les mesg à envoer et les messages reçus à la charge
des parents de transferer les courriers d'oe sur ce fichier et les
departs de ce fichier vers oe

La question n'est pas "comment empêcher l'enfant d'accéder à OE ?",
la question est "Quelle bidouille aurait pu faire l'enfant pour que
les messages lus aillent dans la boîte d'envoi". Même en torturant
OE au dernier degré (ce que j'ai déjà bien expérimenté depuis des
années), je ne vois vraiment pas comment cela serait possible.

Ne serai ce pas simplement la case toujours comfirmer la lecture qui
serait cochée?
Patrick

Désolé de répondre avec du retard......effectivement la case était
cochée....et le message d'origine restait dans la boite de réception.
Encore une fois merci de votre aide
Jacques

tonton68
japy tu a encore changé de pseudo, mais malheureusement toujours sur les
environs de Nantes, tu avais donc si peur de te faire repérer pour ta
pedophilie.

"japy" a écrit dans le message de news:
497f52ef$0$9379$
Comme à ton habitude, Lefebvre, la poésie est de rigueur!

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f4ead$0$9396$
vuillemin, en matière d'ânes tu en connais un morceau!!!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Luc wrote:
Luc a écrit...

je n'ai jamais rien constater de tel le concernant.

constat*é* rhaaa !

ne t'en fait pas " l'écriture c'est la science des ânes " !!:-))

japy
Voyons, mon brave, ici tout le monde connaît "l'amour" que porte Lefebvre de
Bolliwer pour les enfants!
An plaisir de vous lire...

497f5dbe$0$4057$

Luc wrote:
Luc a écrit...

je n'ai jamais rien constater de tel le concernant.

constat*é* rhaaa !

ne t'en fait pas " l'écriture c'est la science des ânes " !!:-))

Alain Naigeon
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
%
Commence a revoir ton orthographe avant de venir sur un site de travail où
il n'y a pas de place pour les nuls !!!

D'abord, on dit plutôt "commence par...", voilà pour le style.
Ensuite, plus grave, si j'ose dire, c'est l'absence d'accent sur le "à",
lourde faute de grammaire :-o
Arroseur arrosé :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
2 3 4 5 6